« Charly est un élève turbulent, votre établissement complèterait parfaitement son éducation monsieur. »
Le proviseur, M.Willer, me scruta quelques secondes en hochant la tête. Il me semble qu'il avait compris cela depuis longtemps tant mon visage était amoché et mes bras lacérés. L'enfant de meurtrier s'était éveillé en moi ce qui ne reflétait pas vraiment la maturité d'un adolescent de 15 ans. Je lui lançais un regard mauvais, empli de haine pour lui faire comprendre mon désaccord.
C'était un homme bien bâti d'une cinquantaine d'années vêtu d'une chemise blanche. Il m'observait tandis qu'une traînée de sueur coulait le long de son front, humidifiant ses courts cheveux bruns. C'était le directeur d'un orphelinat pour enfants impulsifs comme il le disait si bien, mais c'était Mme Kusetsky qui m'y avait inscrit.
Je vivais dans un orphelinat depuis mes sept ans et j'étais très attaché à Mme Kusetsky, ma professeur de musique. J'allais souvent la voir entre mes cours, elle était un peu comme ma deuxième mère ou ma sœur. Je cherchais des yeux son regard, je vis alors qu'elle m'évitait quand elle essuya le coin de son œil du revers de sa manche. Elle me regarda finalement de ses grands yeux bleus, moi, M.Willer puis la pièce. Le silence était pesant. Le directeur lisait attentivement mon dossier depuis d'interminables minutes et moi, je me remémorais sans cesse la scène qui venait de se produire dans ce qui allait devenir mon ancien orphelinat.
ЖЖЖЖЖ
C'était en cour de musique, le seul de mon emploi du temps que j'appréciais quelque peu en raison du professeur par lequel il était donné. Je me martelais la main d'ennui avec la pointe de mon compas et relevais la tête de temps à autre pour regarder mon voisin de table, Taylor Jones, qui était également mon petit ami.
Mes mains se firent moites tout à coup et le rythme de ma respiration s'accéléra, de plus en plus fort tandis que mes yeux d'un blanc écru viraient au rouge sang. Un courant de chaleur s'empara de mon corps et je me levai en sursaut, cherchant désespérément de l'air frais. C'est alors que je perdis le contrôle de mes membres et sautai au cou de Taylor, qui s'étala sur le sol sous l'effet de surprise.
Impuissant, j'attrapai mon ciseau de ma main libre et l'enfonçai violemment dans le ventre du garçon qui gisait devant moi. Je reculai, abasourdis par la brutalité de mes gestes. Un filet de sang tacha alors le sol jusqu'à devenir une petite flaque mais l'infirmière arriva à temps pour emmener Taylor tandis que Mme Kusetsky annonça la fin du cours et me garda seul dans sa salle.
ЖЖЖЖЖ
Voilà pourquoi je me retrouvais inscrit dans un nouvel orphelinat, parce que je venais d'essayer de tuer mon petit ami au beau milieu d'un cours. Mais tout cela n'était pas vraiment de ma faute et Mme Kusetsky le savait très bien. Elle se leva, les yeux plongés dans les miens, une larme qui coulait le long de sa joue puis passa une main dans ses longs cheveux platines. Son accent russe résonnait dans mon esprit quand la voix de M.Willer me fit revenir à la réalité.
« Bienvenu dans notre orphelinat Charly Loster. »
VOUS LISEZ
Toi parmi mes DÉMONS [BxB]
Mistero / ThrillerTome 1 Quand tout bascule du jour au lendemain, il est difficile de se reconstruire une vie. Charly, jeune adolescent à l'enfance difficile et aux pulsions meurtrières, est intégré à un nouvel orphelinat après avoir essayé de tuer son petit ami. Bie...