15 (part 2)- Un sentiment nié

95 12 4
                                    

Quinze ans que je vivais dans ce corps que je croyais pourtant si bien connaître, ce corps agité de pulsions malgré sa bonne humeur qui me poussait à tuer le premier qui me venait sous la main.

J'avais l'habitude maintenant jusqu'à ce que je te rencontre ...  notre si belle rencontre, notez l'ironie, qui m'a fait découvrir une part de moi même que je ne connaissais pas. Je n'ai pas réagi, voilà le terme qui ne colle pas avec mon identité, mes pulsions ne m'ont pas poussé à te sauter au cou, la colère n'est pas venue, ni la tristesse ni la honte ne m'ont fait avancer. C'était une autre émotion, un sentiment nouveau qui m'a fait reculer. J'étais intimidé par ta carrure, cloué sur place par ton regard si perçant et admiratif de ta peau si parfaite.

Je ne l'ai dit à personne, moi même je n'y croyais pas. Je ne sais toujours pas si ce sentiment je le connaissais vraiment, si je l'avais déjà ressenti mais je l'ai nié jusqu'à aujourd'hui. Jusqu'à ce que tu fasses le pas de trop, que tu m'embrasses et encore une fois, je n'ai pas su réagir.

Près de toi je m'oublis, j'ai envie de tout abandonner, de ne plus être moi même. Mes émotions ne sont plus miennes, je suis apaisé de toute souffrance quand je te regarde il m'est comme impossible de bouger, impossible de m'éloigner.

Pour te dire que mes lèvres ne pourront jamais oublier la douceur des tiennes, je te dois bien cette petite pensée soudaine qui t'es dédié ... oui à toi, Noham.

ЖЖЖЖЖ

Voilà un peu de douceur dans ce monde de brutes et un chapitre bonus spécialement ajouté pour l'anniversaire de quelqu'un qui m'est aussi cher qu'un frère !

(Il se reconnaîtra)

Bon anniv encore ! :)

Toi parmi mes DÉMONS [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant