Si la rousse avait été en train de courir dans la vraie vie, elle aurait sûrement senti le vent glacial frapper son visage avec une violence inouïe.Heureusement pour elle, Immersion, aussi bien réalisé était-il, ne permettait pas aux joueurs d'avoir le sens du toucher.
Si cela avait-été le cas, elle aurait alors été dans un pétrin indéniable. Son personnage, blessé au niveau des hanches, lui aurait laissé un mauvais souvenir si la douleur avait pu se faire ressentir dans Immersion.
Son personnage, à cause de sa blessure, commençait à ralentir dans sa course effrénée, et elle aussi s'esoufflait de plus en plus.
Autant que son endurance puisse la faire tenir, la rousse au caractère têtu continuait de courir. Au moins, s'était-elle encouragée, cela me fait faire un peu d'exercice.
Malheureusement, là n'était pas le temps des réjouissances, car, la femme, qui se trouvait être Nami, courait pour sa propre vie.
Enfin, sa vie ... c'est un bien grand mot, car, un jeu vidéo est loin de la réalité, et la rousse n'était pas réellement dans une situation dangereuse.Seulement, Immersion paraissait, aux premiers abbords, un jeu fantastique liant vieillesse et modernité, guerre et amitié, mais aussi la logique était requise pour pouvoir avancer.
En réalité, et Nami l'avait appris suite a ses plusieurs heures de jeux, Immersion était un jeu cruel. Oui, cruel... c'était le mot qui le définissait.
Contrairement aux autres jeux-vidéos, Immersion, c'est une vie, une chance, et rien qu'une seule. Après la mort du personnage, c'est le Game Over, pas de sauvegarde, peu importe le temps qu'on y a joué, peu importe le niveau que l'on a, on recommence tout à zéro, et, quelques fois, on abandonne.Pour les chanceux, et les personnes habiles, Immersion est un vrai joyau, comme un trésor, un jeu extrêmement bien développé qui offre une experience unique.
Nami fait partie de ces personnes.Malheureusement, après une quête des plus difficiles, Nami, ayant utilisé tous ses soins, s'était très vite retrouvée en pleine forêt sans les moindres moyens de regénérer sa vie si elle se faisait attaquer.
Car oui, arrivé à un certain niveau de jeu, où le joueur a atteint une notoriété grande, et des facultés qui lui permettent de se défendre dans n'importe quelle situation, le jeu, de manière très implicite, les invite à choisir entre le bien et le mal.
Mais ce qui fait la cruauté du jeu, c'est que la notion du bien et du mal est pleinement différente dans la vraie vie, si bien, que , Nami, en choisissant de s'opposer au Roi oppressant qui reignait sur le pays, devînt une ennemie publique.
Le Roi était mauvais, oh, oui, qu'il l'était.
Un avare, ne sachant que faire de son argent, préférant imposer une société des plus terrifiantes, plutôt que de rassurer ses habitants.
Il ne pensait qu'à lui, et, à la moindre erreur, celui-ci envoyait son armée éxécuter le fautif.Son armée, était, elle aussi, un regroupement redouté de tous. Des soldats inhumains formés pendant des années, commandés par des lieutenants, gardaient l'entrée de chaque ville et de chaque village, pret à se battre contre quiconque se retournait contre le Roi. Leur Roi.
Il y avait aussi le général de l'armée entière du Roi. Une personne redoutable, maniant son arme comme personne, à la soif de sang, et de justice.Se mettre sur le dos les éclaireurs, telle était appellée l'armée, était faire preuve de folie, ou d'innocence. Nami, elle, ignorait tout cela. Malheureusement, elle crut choisir le coté bon, mais choisis le mauvais.
Depuis cette quête qui consistait de dérober un stock d'armes à un campement d'éclaireurs, Nami était recherchée.Malheureusement, cela n'était pas seulement une histoire de vol, auquel cas elle aurait été éxécutée comme les autres rebelles. Non.
Nul ne sait comment, mais, le Général des éclaireurs avait ouï parler de l'histoire de Nami, et surtout de son arme, le climat-Tact.
Une arme destruction massive,un artefact magique qui était autrefois gardé précieusement dans une prison de métal, le gouvernement l'ayant jugée comme "Une des 20 armes à ne pas faire tomber entre de mauvaises mains".
Nul ne savait qui était le général, nul ne l'avait rencontré, outre les lieutenants et quelques soldats chanceux, mais ceux-ci, gardaient le secret.
Mais, les joueurs les plus expérimentés, comme Nami, savaient bel et bien que, ceux qui sont du coté du Roi, tel que le Général de l'armée, ne sont jamais des personnes au grands cœurs.
Le Général était un peu comme "La copie apocalyptique" du Roi, et faisait partie de sa cour. Il était monstrueux, et refuser de se plier à ses ordres était une véritable erreur.
VOUS LISEZ
Le Nouveau Ciel
FanfictionZoro et Sanji, deux adolescents parmis tant d'autres, jettent leur dévolu sur un nouveau jeu déjà promu au top des ventes, ‹‹ Immersion ››. Leur but : terminer le jeu. Les premiers. À peine l'ont-ils commencé que les serres du jeu-vidéo se resserre...