6 ; captain kim taehyung

465 22 11
                                    

𝕮𝖍𝖆𝖕𝖙𝖊𝖗 𝖛𝖎
𝓒𝓪𝓹𝓽𝓪𝓲𝓷 𝓚𝓲𝓶 𝓣𝓪𝓮𝓱𝔂𝓾𝓷𝓰

⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀

─═ڿڰۣڿ☆ڿڰۣڿ═─

⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀

Nassau, New Providence, Archipel des Bahamas, 1717

Beaucoup de choses s'étaient passées depuis la fameuse nuit où la famille Kidd avait été anéantie. Rowena avait rejoint Tulum se trouvant dans la Péninsule du Yucatan au Mexique aux côtés de son désormais mentor, Ah Tabai. Tulum accueillait un village rassemblant les Assassins caribéens dont Rowena faisait maintenant partie, toujours sous l'identité de Max Kidd. Son entraînement s'était terminé deux ans plus tôt, et elle était maintenant devenue un Maître Assassin. Lorsque son entraînement s'était terminé, elle s'était rendue à Nassau pour rendre visite à Anne et Jack qui l'avaient de suite reconnue grâce à ses yeux verrons. Elle leur avait expliqué la situation, et la jeune femme avait finit par rejoindre l'équipage de Rackham. Son entraînement au sein de la Confrérie des Assassins avait changé sa façon de voir les choses, mais son désir de vengeance brûlait toujours en elle, et elle n'avait pas oublié la fameuse Grotte de diamants. Rowena s'était faite une réputation dans le monde de la piraterie, mais personne ne savait vraiment si ce Max Kidd partageait le même sang que le grand William Kidd, et la brune se contentait de cette part de mystère. Elle ne voulait pas trop en dévoiler. Les seules personnes connaissant sa vraie identité étaient Anne et Jack, cela lui suffisait amplement. Si l'on disait de Rowena qu'elle était une sorcière, on disait de Max qu'il était aussi imprévisible que l'océan.

- Regarder dans ses yeux, c'est comme regarder dans les yeux du diable, avait-elle entendue dire de la bouche d'un marin. Il t'envoûte telle une vipère, il t'attrape entre ses griffes et à partir de ce moment là, tu peux dire adieu au soleil. Il y a un truc chez lui qui attire hommes et femmes, crois-moi mon gars, c'est pas un homme, c'est un félin. Il a un instinct de chasse, un instinct mené par l'odeur du sang et de l'or. Si tout ce qu'on dit sur lui est vrai, alors oublies les sirènes et Davy Jones. Le vrai démon, c'est lui.

Il était vrai que Rowena avait la capacité de faire tomber n'importe qui à ses pieds, même sous sa forme masculine. Les femmes le voulaient pour elles seules, les hommes le regardaient en se demandant pourquoi ils se sentaient attirés par ce pirate, mais Rowena savait pourquoi. Malgré son déguisement, certains de ses traits restaient bel et bien féminins, et c'était ce côté de Max Kidd qui rendait les hommes fous. Elle avait eut quelques aventures par-ci par-là, mais seulement avec des femmes, pour ne pas mettre son secret en péril. Pendues à son bras, elle les charmait de son célèbre sourire en coin, se servant de son accent espagnol pour celles en quête d'exotisme. Néanmoins, elle se contentait de leur donner du plaisir, mais jamais elle n'en recevait en retour. Elle ne voulait pas que son identité soit découverte par l'une de ces catins, rien ne lui prouvait qu'elles ne diraient rien derrière son dos. Les prostituées étaient réputées pour soutirer des informations aux pirates pour les échanger entre elles, elle ne mettrait sûrement pas son secret en danger. C'était d'ailleurs pour ça que Max Kidd avait une grande réputation auprès de la gente féminine. Celles qui avaient eut la chance de tomber dans ses bras le décrivaient comme un homme affectueux, doux et à l'écoute de la femme. De plus, il ne demandait rien en retour, il s'occupait juste de leur donner du plaisir, sans jamais leur demander de lui faire plaisir, ce qui leur changeait des pirates en rûtes qui débarquaient dans leurs chambres.

Rowena était naturellement taquine, elle aimait balancer des clin d'œils à gauche et à droite, faire rouler des mots doux au bout de ses lèvres pour se moquer gentiment de ceux qui tombaient dans son petit piège.

𝑩𝑳𝑶𝑶𝑫 𝑨𝑵𝑫 𝑮𝑶𝑳𝑫. (KIM TAEHYUNG)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant