↳ important ♡

658 19 3
                                    


⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀

⠀⠀⠀⠀⠀✎ hey!
après beaucoup de temps à réfléchir, j'ai décidé de totalement réecrire cette histoire. il y  a beaucoup de trucs dans le plot que j'aime pas et j'ai de nouvelles idées pour le background des personnages. rowena et taehyung seront toujours les perso principaux, mais je changerai beaucoup de détails, il y a toujours l'idée principale de l'histoire avec la chasse à l'homme pour venger la famille de rowena tout en essayant de trouver le trésor, le personnage de rowena sera toujours le même, inspiré par mary read, mais je vais changer sa backstory, taehyung pareil. et surtout en remettant en ordre les idées que j'ai pour cette histoire, j'ai compris que le délire d'assassins creed ne collait vraiment pas, donc ce sera juste un pirate AU au lieu d'un ac4 AU, même si j'adorais vraiment mêler assassin's creed 4 à mon histoire, assembler mes idées avec ça est trop compliqué. donc on oublie le délire des assassins, des templiers etc, on se concentre + sur les pirates, les chasseurs de prime, la vengeance, l'argent, des problèmes de "gang" (équipages du coup dans ce cas mdrrr) et la chasse à l'homme parce que ce que veut rowena après tout c'est se venger contre ceux qui ont tué sa famille, de même pour taehyung. je tiens à préciser aussi que l'histoire de rowena sera dévoilé au fur et à mesure de l'histoire. je vais garder la mécanique de : elle s'enfuit, trouve jack et anne, puis on fait une ellipse jusqu'au jour où elle rencontre taehyung. mais entre deux il se sera passé des choses que vous ne saurez qu'au fur et à mesure, pour garder un peu de mystère mdrr.
le personnage de rowena est un perso qui me tient vraiment vraiment vrrrraiment à cœur, je l'aime énormément donc je voulais travailler un peu mieux qon histoire et son caractère, et pas juste la jeter dans l'histoire sans savoir où aller mdr

bref pour l'instant je vais laisser ces chapitres, je sais pas vraiment quand je vais commencer à poster la nouvelle version, je préfère être vraiment avancée dans l'histoire et ne pas me précipiter. merci à ceux qui ont lu cette version en tout cas, j'espère que la nouvelle vous plaira tout autant ♡

𝑩𝑳𝑶𝑶𝑫 𝑨𝑵𝑫 𝑮𝑶𝑳𝑫. (KIM TAEHYUNG)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant