11 ; you're married ?

248 21 12
                                    

𝕮𝖍𝖆𝖕𝖙𝖊𝖗 𝖝𝖎
𝓨𝓸𝓾'𝓻𝓮 𝓜𝓪𝓻𝓻𝓲𝓮𝓭 ?
⠀⠀⠀⠀⠀

⠀⠀⠀⠀⠀
─═ڿڰۣڿ☆ڿڰۣڿ═─

⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀

ADOSSÉE CONTRE LA RAMBARDE qui séparait le pont et le quart de pont, Rowena essayait de décrypter l'écriture de son père. Certaines pages du journal étaient illisibles à cause de l'encre ayant été au contact de l'eau. Le papier était légèrement froissé et si fragile que la brune craignait de le déchirer en l'effleurant. Elle soupira d'agacement puis repositionna le carnet entre sa taille et sa ceinture avant de se relever. Jimin, qui était à la barre, lui jeta un regard et sourit doucement.

- Un problème, Kidd ?

Rowena secoua la tête et posa ses avants-bras sur la balustrade, faisant parcourir ses yeux sur la structure du navire. Le Jackdaw était un brick très résistant et très rapide, Taehyung devait en être fier.

- Depuis quand connais-tu le Capitaine ? Questionna-t-elle d'une voix assez forte pour que le quartiers-maître l'entende.

Ce dernier tapota ses doigts sur son menton et répondit après un moment de silence :

- Je l'ai rencontré quelques mois avant que l'on ne te rencontre, en réalité.
- Comment est-il ?

Jimin passa sa langue sur ses lèvres et craqua un rire, ce qui poussa Rowena à lui jeter un regard par-dessus son épaule.

- Tu veux dire, est-ce que tu peux lui faire confiance ? Reformula-t-il, gagnant un hochement de tête de la part de l'Assassin. Taehyung est un homme bon. Il sait ce qui est juste et ce qui ne l'est pas. Malheureusement, cette bonté est cachée derrière son obsession pour l'argent. Il n'y a que l'odeur de l'or qui chatouille son nez. Mais au-delà de ça, je sais qu'il tient énormément à ses proches.

Rowena haussa un sourcil, un rictus amusé étirant ses lèvres. Elle croisa les bras et se retourna complètement pour faire face au jeune homme. Elle se pencha sur ses talons, puis sur ses pointes, lâchant un petit rire.

- C'est dur à croire.
- Être pirate n'est pas toujours facile, il faut bien se raccrocher à quelque chose pour ne pas perdre pieds.
- A qui le dis-tu, murmura-t-elle en posant ses yeux sur le ciel orangé.

Jimin avait raison. La piraterie était un monde vaste, n'importe qui pouvait s'y perdre. La mort régnait en maître sur ces eaux, trouver un point d'ancrage était primordiale pour rester sain d'esprit, et Taehyung s'était raccroché à l'argent. En y repensant, Rowena ne pouvait pas vraiment lui reprocher quoique ce soit. Si Taehyung avait choisit les richesses comme motivation, la brune, elle, avait choisit la vengeance. Le sang, la mort, voilà ce qui la poussait à avancer. Elle voulait voir Rogers mourir de sa lame. Et entre-autre, elle voulait prouver à son père qu'il avait raison de lui avait confié son journal, elle voulait lui faire honneur.

Doucement, elle fit voyager ses pupilles sur le pont. Le blond se trouvait là, accoudé contre la rambarde du navire, jouant avec la lame de son sabre, la faisant briller sous les rayons du couché de soleil. Elle salua Jimin d'un geste de tête et descendit les quelques marches pour rejoindre le pont principale.

Taehyung, plongé dans ses pensées, ne la remarqua même pas lorsqu'elle se glissa à sa droite, adoptant sa position. Ce n'est que lorsque sa voix se fit entendre qu'il releva la tête.

- Perdu dans les pensées, Capt'aine ? Le taquina-t-elle, l'ombre d'un sourire aux lèvres.

Les deux pirates n'étaient pas vraiment parti sur de bonnes bases, il n'y avait qu'à prendre l'exemple de Great Inagua, quand elle l'avait clairement menacé de le tuer si il se mettait au travers de son chemin.

𝑩𝑳𝑶𝑶𝑫 𝑨𝑵𝑫 𝑮𝑶𝑳𝑫. (KIM TAEHYUNG)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant