𝕮𝖍𝖆𝖕𝖙𝖊𝖗 𝖛𝖎𝖎
𝓢𝓽𝓻𝓮𝓷𝓰𝓱𝓽𝓮𝓷 𝓝𝓪𝓼𝓼𝓪𝓾⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀─═ڿڰۣڿ☆ڿڰۣڿ═─
⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀- ON VA SE CALMER sur le rhum, si tu veux bien, soupira Anne en attrapant la bouteille que tenait Vane dans la main, ivre-mort.
Ce dernier tendit le bras, essayant d'attraper l'alcool, mais tomba misérablement sur le sol, attirant le regard des autres hommes assis autour de la table. Il posa son coude sur le sol, réprimant un haut le cœur, mais finit par se laisser tomber, bien trop saoul pour pouvoir faire un seul geste.
- Mais quelle loque ! Non mais regardez-le ! Grogna Thatch, les sourcils froncés.
- C'est bon, j'me charge de lui.Rackham souffla puis s'abaissa à la hauteur du pirate, glissant ses mains sous ses bras pour le redresser. Vane hoqueta, les joues rougies, et sauta sur ses jambes tremblantes, repoussant son ami. Il se rattrapa de justesse sur la table, manquant de renverser la chope de rhum que tenait Taehyung. Il se redressa l'air de rien et fit quelques pas en avant pour se rapprocher de trois prostituées qui observaient le groupe de pirates, essayant d'attirer leur attention.
- B'soir mes beautés ! Roucoula-t-il.
Rowena, fatiguée de le voir se ridiculiser, attrapa son bras et le tira vers l'arrière. Elle posa son regard sur les trois femmes qui le regardaient de la tête aux pieds, les joues rosies.
- Veuillez excuser mon ami, il semble avoir oublié les bonnes manières, expliqua-t-elle, retenant tant bien que mal le pirate ivre qui se débattait de son emprise.
Rackham finit par prendre le relais et traîna Vane jusqu'aux escaliers qu'il lui força à descendre, gagnant des insultes de sa part. La brune secoua la tête et passa une main sur son visage. L'une des trois femmes gloussa et se pencha légèrement en avant afin de mettre sa poitrine en valeur. Rowena dû se retenir de rire devant ce geste ridicule. Néanmoins, elle tendit son bras vers la prostituée et glissa ses doigts dans ses cheveux, jouant doucement avec l'une de ses mèches.
- Et bien, passez une bonne soirée, leur murmura-t-elle avant de retourner auprès des autres pirates, assez sobres pour rester éveillés toute la nuit.
Nassau était plongée dans l'obscurité et la lune était déjà haute dans le ciel. La taverne était presque vide, offrant un peu de repos à Anne. Hornigold avala une gorgée de sa boisson puis tourna la tête en direction de Rowena qui était trop occupée à observer discrètement Taehyung. Ce dernier n'avait échangé que quelques mots durant la soirée, ce qui l'empêchait de cerner qui il était vraiment.
- Et toi, Kidd ? Quel est la raison du pourquoi tu as rejoins la piraterie ?
- Pour la vengeance. Et aussi pour accomplir le rêve que mon père n'a pas su atteindre.Soudainement plus intéressé, le blond se redressa, posant ses coudes sur la table. Thatch haussa un sourcil.
- « Un rêve », dis-tu ?
- Aye. La Grotte aux diamants, ça vous parle ?Hornigold fronça les sourcils, refoulant un rire en le dissimulant sous un toussotement. Il posa une main sur la table et se pencha vers Rowena.
- Ne me dis pas que tu crois à ces bêtises, gamin ?
- William racontait toutes sortes de légendes, mais je dois dire que de toutes celles qu'il a pu conter, celle-ci est la plus absurde ! s'esclaffa Thatch en donna un léger coup de coude dans le bras de Benjamin qui secouait la tête, un sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
𝑩𝑳𝑶𝑶𝑫 𝑨𝑵𝑫 𝑮𝑶𝑳𝑫. (KIM TAEHYUNG)
Historical Fiction↳ pirate/assassin's creed IV au ❝ce monde est à la fois un miracle et une malédiction. celui qui ose y tremper ses mains en ressort avec le cœur tâché de sang. et ton cœur, il est si entaché, ton cœur est plus noir que celui du diable.❞ ⊱ rebirth/bl...