9 ; pull yourself together before it's too late

282 18 11
                                    

𝕮𝖍𝖆𝖕𝖙𝖊𝖗 𝖎𝖝
𝓟𝓾𝓵𝓵 𝓨𝓸𝓾𝓻𝓼𝓮𝓵𝓯 𝓣𝓸𝓰𝓮𝓽𝓱𝓮𝓻
𝓑𝓮𝓯𝓸𝓻𝓮 𝓘𝓽'𝓼 𝓣𝓸𝓸 𝓛𝓪𝓽𝓮

⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀

─═ڿڰۣڿ☆ڿڰۣڿ═─
⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀

(petite nda pour vous dire que j'ai changé les dates. pour mieux vous y retrouver, le chapitre précédent était en 1717, et les chap où rowena était jeune étaient en 1711)

⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀

Great Inagua, Archipel des Bahamas, 1718

L'ÎLE AVAIT BIEN CHANGÉ depuis qu'elle appartenait à Taehyung. Elle était bien plus vivante et animée. Plusieurs boutiques avaient ouvertes, ainsi qu'un bordel et une taverne au niveau des quais. Il y avait bien plus d'habitants qu'avant et plusieurs navires pirates s'amarraient pour faire le plein de provisions.

Rowena devait bien l'admettre, Taehyung avait fait un bon travail niveau apparence. Seulement, la façon dont il dirigeait cette île restait à diriger. Même Nassau n'avait rien à envier à cette île. Il n'y avait aucun ordre, aucune loi, aucune règle. Chacun faisait ce que bon lui semblait, et si Taehyung ne changeait pas cela, Great Inagua ne deviendrait alors un pâle copie de Nassau : une île remplie de pirates pitoyables qui ne juraient que par le sexe et l'or.

La brune soupira, avala d'une traite la chope de rhum qu'elle avait demandée puis se leva, attirant le regard de Rackham sur sa personne. Ce dernier était totalement ivre. Il avait enchaîné plusieurs alcools et le voilà assit sur sa chaise, une putain sur les genoux.

- Kidd ! Tu vas où comme ça ?

Rowena ferma les yeux en soupirant. Rackham était déjà d'un naturel agaçant, mais lorsqu'il était sous l'emprise de l'alcool, même le plus patient des homme voudrait le tuer. La jeune femme se retourna alors, les bras croisés, et le jugea du regard, silencieuse. Elle passa ses yeux vairons sur la femme qui était assise sur ses jambes : ses cheveux blonds parfaitement coiffés étaient parsemés de fleurs, son maquillage accentué lui donnait l'air d'avoir plus de la vingtaine même si Rowena doutait fortement qu'elle soit majeure, son bustier était ouvert, laissant à tous le pouvoir d'admirer sa poitrine, et ses longs ongles retraçaient la mâchoire du pirate le plus sensuellement possible. La brune ne put retenir la grimace de dégoût qui étira les traits de son visage. Elle se sentait horriblement mal pour Anne qui était restée à Nassau et ne savait rien de ce qu'il se passait derrière son dos. Ils s'aimaient, cela se voyait, mais Jack pouvait être un vrai connard quelque fois, et il ne le remarquait même pas.

- Dis-moi, commença-t-elle en passant sa langue sur ses lèvres, soutenant le poids de son corps en s'appuyant sur sa jambe droite, tu penses à Anne quand tu baises ces putains ? Je suis pas sûre qu'elle aimerait découvrir tes petits secrets.

Rackham mit un certain temps avant de comprendre ce que Rowena voulait dire, mais lorsqu'il assimila ses paroles, il se pencha légèrement, manquant de faire tomber la fille qui était sur ses genoux, et pointa d'un doigt tremblant la silhouette de la brune qui haussa un sourcil.

- T'as aucune leçon à m'faire sur le fait d'garder des secrets, ma belle.

Rowena serra les dents et elle redressa le menton, jetant un regard noir à son capitaine. Lentement, elle s'approcha de lui et d'un geste discret, elle vint placer sa lame secrète sous sa gorge, faisait sursauter la blonde. Son regard se planta dans celui de Jack alors qu'elle positionnait son visage à quelques centimètres du sien.

𝑩𝑳𝑶𝑶𝑫 𝑨𝑵𝑫 𝑮𝑶𝑳𝑫. (KIM TAEHYUNG)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant