𝕮𝖍𝖆𝖕𝖙𝖊𝖗 𝖛𝖎𝖎𝖎
𝓒𝓪𝓻𝓮𝓯𝓾𝓵 𝓦𝓱𝓸 𝓨𝓸𝓾 𝓒𝓻𝓸𝓼𝓼⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀─═ڿڰۣڿ☆ڿڰۣڿ═─
⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀Great Inagua, Arhipel des Bahamas, 1717
FAISANT COURIR SES YEUX sur la verdure qui les entourait, l'un des hommes de du Casse soupira. Une grimace au visage, il agita sa main devant son visage pour faire déguerpir le moustique qui virevoltait autour de lui.
- Ca devient pénible ! Râla-t-il. Du Casse n'a-t-il donc rien d'autre à nous faire faire ?
Son collègue, bien plus costaud, s'approcha de lui, une main sur son sabre, et posa une main sur son épaule, un sourire moqueur aux lèvres.
- Tu préfère rester ici et ne rien faire ou être sur le galion à écouter sa voix insupportable ? Questionna-t-il en lui tournant le dos pour retourner à son poste. L'argent qu'il donne, c'est pratiquement de l'argent gratuit. On est payés pour ne rien faire, moi ça me convient.
Le dos plaqué contre un tronc d'arbre, Taehyung fronça les sourcils. Ces deux hommes étaient visiblement des espagnols, vêtus de leurs célèbres manteaux jaunes, et par conséquent, il ne comprenait rien à ce qu'ils disaient. Il leva la tête pour jeter un regard à Rowena qui se tenait en équilibre sur l'une des branches du même arbre, attendant le bon moment pour s'attaquer aux gardes.
- Qu'est-ce qu'il disent ? Murmura-t-il assez fort pour qu'elle l'entende, mais elle siffla entre ses dents pour lui faire comprendre qu'il fallait qu'il reste silencieux.
Le blond fit rouler ses yeux puis se redirigea son attention sur les deux cibles pendant que la jeune fille se glissait prudemment entre les branches de l'arbre, jusqu'à se retrouver au-dessus du plus costaud. Elle se retourna et hocha la tête en direction de Taehyung, qui attrapa sa dague. Silencieux, il se déplaça à travers les buissons, observant chaque faits et gestes que le garde effectuait. Se retrouvant juste derrière lui, il se redressa et vint passer son bras autour de son cou. Le garde, prit au dépourvu, n'eut pas le réflexe d'attraper son épée et attrapa le bras de Taehyung dans l'espoir de le faire lâcher, en vain. Il se débattit pendant un instant, jusqu'à ce que la dague du pirate ne s'enfonce dans son dos, le faisait lâcher prise sur son bras. Taehyung attira son corps dans les buissons tout en s'assurant qu'il soit bien caché, puis fouilla ses poches, récupérant ainsi quelques réaux qu'il fourra dans sa bourse.
Rowena, remarquant son geste, refoula un petit rire. Un pirate reste un pirate. Elle détourna le regard pour reposer son attention sur sa cible et remarqua que l'homme s'apprêtait à se retourner. Taehyung n'avait pas été si discret que ça, et le bruit qu'avait fait le corps du garde en tombant dans les buissons avait été assez audible pour que l'autre garde l'entende. Sans plus attendre, elle s'élança dans le vide, le bras gauche replié de façon à se que son coude soit dressé vers le ciel. La pomme de sa main entre en contact avec le crâne du garde et sa lame s'enfonça dans sa nuque. Ses jambes flanchèrent et son corps tomba en avant alors que Rowena se rattrapait sur le sol, un genoux à terre. Elle rétracta sa lame et se releva, très vite rejointe par le Capitaine du Jackdaw.
- Impressionnant, sifflota-t-il en la suivant à travers la jungle.
- Et toi pas assez.Rowena l'entendit pouffer de rire mais ne fit aucune remarque. Elle avait apprit à ne pas se laisser distraire pour se concentrer uniquement sur ses missions, or, sa mission était de tuer Julien du Casse afin de récupérer le galion, et c'était bien ce qu'elle comptait faire, avec ou sans l'aide de Taehyung.
VOUS LISEZ
𝑩𝑳𝑶𝑶𝑫 𝑨𝑵𝑫 𝑮𝑶𝑳𝑫. (KIM TAEHYUNG)
Ficção Histórica↳ pirate/assassin's creed IV au ❝ce monde est à la fois un miracle et une malédiction. celui qui ose y tremper ses mains en ressort avec le cœur tâché de sang. et ton cœur, il est si entaché, ton cœur est plus noir que celui du diable.❞ ⊱ rebirth/bl...