10 ; ezio auditore da firenze and altaïr ibn la'ahad

278 20 6
                                    

𝕮𝖍𝖆𝖕𝖙𝖊𝖗 𝖝
𝓔𝔃𝓲𝓸 𝓐𝓾𝓭𝓲𝓽𝓸𝓻𝓮 𝓭𝓪 𝓕𝓲𝓻𝓮𝓷𝔃𝓮
𝓪𝓷𝓭 𝓐𝓵𝓽𝓪𝓲𝓻 𝓘𝓫𝓷 𝓛𝓪'𝓐𝓱𝓪𝓭
⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀
─═ڿڰۣڿ☆ڿڰۣڿ═─
⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀

(si le chapitre est pas a sa place c'est a dire après le 9, je suis désolée mdrr wattpad arrête pas de bug, dans mes brouillons il change tout le temps de place et j'arrive pas à le ranger correctement genre à chaque fois il revient autre part donc jvais cabler haHaHa)

⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀

GUIDANT TAEHYUNG À TRAVERS la jungle dense, Rowena lui avait expliqué que Tulum était devenu le refuge des Assassins des Caraibes, ils y avaient construit leur village et avaient instauré quelques règles. Le blond n'était pas très rassuré à l'idée de se retrouver entouré de personnes bien plus préparées au combat qu'il ne l'était lui. Les rumeurs disaient que les Assassins étaient extrêmement agiles, ils savaient ce qu'ils faisaient, tout était calculé au millimètre prêt. Il fallait s'entraîner pendant plusieurs années avant de devenir un Assassin confirmé, et savoir se battre n'était pas suffisant pour faire partit des leurs. Ils se dissimulaient dans l'ombre comme un chat noir dans la nuit, discrets, rapides, rapides comme l'éclair.

Plus ils s'enfonçaient dans la jungle dense, plus ils croisaient le chemin des Assassins qui dévisageaient Taehyung, jetant des regards d'incompréhension à Rowena qui se contentait de les saluer poliment d'un geste de tête. L'entrée du village se dessina bientôt devant eux. Il y avait des huttes et des cabanes un peu partout, et des équipements disposés pour l'entraînement au combat, tel que des mannequins de tissu et de paille accrochés sur des bâtons de bois plantés dans la terre. Certains Assassins discutaient entre eux, d'autres se battaient en duel. Puis, plus loin, d'immenses structures de pierre surplombaient le village, décorées de fresques, de bas-reliefs et de voûtes triangulaires. Tout en bas des nombreuses marches escarpées menant aux ruines se trouvait une sorte de petite plate-forme en pierre limitée par des colonnes du même matériau. En se rapprochant, Taehyung pu remarquer un signe gravé dans la pierre de la plate-forme. Voyant le regard insistant que portait le pirate sur le signe, Rowena s'arrêta et croisa les bras, in rictus aux lèvres.

- La marque de notre confrérie. Un crâne d'aigle vu du dessous.

Taehyung haussa un sourcil, se souvenant soudainement des paroles d'un marchant ivre qu'il avait rencontré sur le port de La Havane :

« Croiser un aigle est un mauvais présage, mon ami. Si un jour tu vois cet oiseau de malheur voler au-dessus de toi, passe ton chemin. Crois-moi, vaut mieux ne pas se trouver sur la route de celui qu'il guide, où alors tu en payeras de ton sang. »

Sur le moment, il avait juste cru avoir à faire à un fou. Il avait déjà croisé des aigles auparavant, mais rien ne lui était jamais arrivé.

- Nos cibles sont surveillées par nos éclaireurs. Ils partent à leur recherche et les traquent avec l'aide de nos aigles. Ils survolent le ciel pour repérer nos cibles, et une fois ceci fait, ils retrouvent les éclaireurs et les guident jusqu'à eux, puis les éclaireurs décrivent leur position sur un papier qu'ils donnent à un pigeon voyageur. Tu vois cette cage là-bas ?

Taehyung tourna la tête vers le point que montrait l'Assassin. Accroché contre la façade d'une petite cabane au toit de paille, trois pigeons reposaient derrière les grillages.

- Ces pigeons sont la seule façon que nous avons de communiquer avec les éclaireurs. Il y a au moins deux cages sur chaque île. Les pigeons transportent les papiers comportant le nom de la cible ainsi que sa position et la raison du pourquoi il faut la tuer, puis un Assassin doit s'en occuper, recevant en échange une certaine somme d'argent.

𝑩𝑳𝑶𝑶𝑫 𝑨𝑵𝑫 𝑮𝑶𝑳𝑫. (KIM TAEHYUNG)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant