𝕮𝖍𝖆𝖕𝖙𝖊𝖗 𝖎𝖎
𝓛𝓪𝓼𝓽 𝓖𝓸𝓸𝓭𝓫𝔂𝓮𝓼⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀─═ڿڰۣڿ☆ڿڰۣڿ═─
⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀UNE VOIX GRAVE FENDIT le silence paisible de La Havane, suivit par un énorme fracas de fer. Rowena s'agita dans les draps de son lits, encore plongée dans son sommeil. Des voix étouffées résonnèrent jusqu'à ses tympans, la poussant à ouvrir lentement les yeux. Son corps se pétrifia lorsqu'une forte pression se fit sentir sur sa bouche, l'empêchant de parler. Ses yeux écarquillés se posèrent sur la silhouette de sa mère se dessinant dans l'obscurité de sa chambre. Les rayons de la lune éclairaient son visage et la jeune fille remarqua assez vite l'air paniqué qu'arborait Angelica. Cette dernière apporta un doigt à ses lèvres, lui intimant silencieusement de ne pas faire de bruit, puis elle se décala de quelques pas, permettant à la brune de se redresser dans son lit. Angelica se retourna et attrapa un pantalon noir ainsi qu'une blouse blanche et jeta les vêtements sur le lit de sa fille.
- Maman ? Il y a un problème ?
- Silencio, murmura-t-elle en lui faisant signe de se lever. Il faut que tu ailles chercher ton frère. Je veux que vous vous enfermiez dans le bureau de votre père, ne sortez sous aucun prétexte, d'accord ? Ne faites pas de bruit.Angelica attrapa le visage de sa fille entre ses mains et sourit tristement.
- Je suis fière de toi, mi hija.
Rowena n'eut pas le temps de la retenir pour lui demander pourquoi elle semblait si paniquée, sa mère disparut dans le couloir sombre. Le cœur battant fortement dans sa poitrine, la brune prit son courage à deux mains et se glissa silencieusement jusqu'à la chambre de son frère. Elle s'approcha de son lit, attentive au moindre bruit. Il y avait toujours ces voix étouffées qui venaient de dehors, et elle ne savait pas à qui elles appartenaient.
Sa main effleura doucement la joue de son petit-frère qui ouvrit les yeux, le visage fatigué.
- Max ?
- Hugo, il faut que tu te lèves, d'accord ?
- Quoi ? Pourquoi ? Demanda-t-il de sa petite voix ensommeillée.Rowena se dirigea vers la petite armoire au fond de la pièce et en sortit des vêtements chauds pour Hugo. Elle lui demanda de les enfiler, ce qu'il fit avec beaucoup de mal, l'esprit encore embrumé. Rowena attrapa sa main et s'abaissa à sa hauteur, attrapant son regard dans le sien pour lui offrir un sourire qui se voulait rassurant.
- On va aller dans le bureau de papa. Surtout ne fais pas de bruit, et ne lâches pas ma main. Je peux te faire confiance ?
Hugo hocha la tête. La jeune fille prit une grande inspiration et se releva. Elle ouvrit la porte de la chambre et, après s'être assurée qu'il n'y avait personne dans le couloir, elle traîna son frère jusque dans le bureau de leur père. Elle ne savait pas de quoi ils devaient se cacher, mais si sa mère agissait de la sorte, il devait y avoir une bonne raison. La panique commençait peu à peu à monter en elle alors qu'elle attrapait une chaise qui traînait dans le coin de la pièce pour la caler derrière la porte. Elle jeta un regard circulaire dans la pièce, observant les cartes accrochés sur les murs.
- J'ai mis énormément de temps avant de pouvoir enfin mettre la main sur la vermine que tu es, Kidd.
Les voix venaient de l'intérieur de la maison, de la cuisine plus précisément. Rowena pouvait facilement dire que la personne était énervée, cela ne signifiait rien de bon.
- Je croyais qu'on avait réglé ça depuis longtemps, Rogers.
- Je suis un chasseur de pirate, que crois-tu ? Benjamin Hornigold et ce bon vieux Edward Thatch ont fait une grosse erreur en créant cette République pirate. Une République de hors-la-loi, des bons à rien qui ne demandent que l'argent et la mort.
- Woodes ! Nous avions un marché, intervint la voix grave de William.
VOUS LISEZ
𝑩𝑳𝑶𝑶𝑫 𝑨𝑵𝑫 𝑮𝑶𝑳𝑫. (KIM TAEHYUNG)
Fiction Historique↳ pirate/assassin's creed IV au ❝ce monde est à la fois un miracle et une malédiction. celui qui ose y tremper ses mains en ressort avec le cœur tâché de sang. et ton cœur, il est si entaché, ton cœur est plus noir que celui du diable.❞ ⊱ rebirth/bl...