13 ; Nolia's inn

276 16 15
                                    

𝕮𝖍𝖆𝖕𝖙𝖊𝖗 𝖝𝖎𝖎𝖎
𝓝𝓸𝓵𝓲𝓪'𝓼 𝓘𝓷𝓷

⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀
─═ڿڰۣڿ☆ڿڰۣڿ═─
⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀

JIMIN AVAIT PAR CHANCE aperçu les quatre navires anglais - qui en cachaient d'autres, malheureusement - amarrés au port de Nassau et avait donc pu prévenir à temps son Capitaine qu'ils portaient tous le pavillon du Roi. Taehyung avait donc prit la décision d'amarrer le Jackdaw un peu plus loin afin de ne pas attirer leur attention sur son navire, et il s'était rendu au port à l'ide d'une barque, accompagné de Jimin et de Rowena. Les trois pirates ne furent pas surpris de remarquer les Tuniques Rouges patrouiller sur le port, baïonnettes en mains. Néanmoins, ils ne comprenaient toujours pas ce qu'ils venaient faire ici.

Discrètement, ils se glissèrent à travers la foule, ignorant la forte chaleur qui rendait le sable brûlant. Rowena pouvait toujours sentir la poussière et la crasse due à l'incendie qu'elle avait dû traverser pour retrouver Cockram recouvrir la peau de son visage et ses vêtements. Son manteau sentait le caoutchouc brûlait, et elle dû se battre contre elle-même pour ne pas l'enlever et l'enfoncer dans le premier seau d'eau qu'elle vit en rentrant dans le centre de la ville. Ils déambulèrent dans les rues bondées, passant devant le bordel d'où sortaient des jeunes femmes au buste dénudé, puis rejoignirent finalement la taverne qui était, à leur étonnement, presque vide. Tout en montant les escaliers, Rowena fut la première à remarquer les quelques gardes britanniques qui se trouvaient sur les toits des maisons, observant les passants d'un regard noir, tels des vautours affamés. Elle secoua la tête, soupirant silencieusement.

Anne, qui était assise à côté de Jack, tourna les yeux vers les nouveaux arrivants, le visage soudainement plus éclaircit. Cependant, le doux sourire qui fendait son visage fut vite remplacé par un air réprobateur alors qu'elle observait attentivement les trois pirates.

- Qu'est-ce que vous avez encore fait ?

Taehyung ouvrit de grand yeux et hoqueta, adoptant une expression offusquée. Il apporta le bout de ses doigts à son torse, la bouche grande ouverte, puis pointa l'Océan, avant de repointer sa poitrine, et d'écarter les bras.

- Je n'ai rien fait ! Se défendit-il d'une voix plus aiguë.
- Les hommes de Rogers nous ont attaqué, expliqua Jimin en pouffant de rire, le Jackdaw a reçu pas mal de dégâts, pas pas assez pour le couler.
- D'ailleurs, intervint Rowena, les bras croisés, on m'explique ce que les Tuniques Rouges fichent ici ?

La tension sembla remonter en vitesse alors que le groupe s'échangeait des regards appuyés, incertains. Charles détourna les yeux, le visage tiré dans une grimace colérique, et Jack se contenta d'avaler une gorgée de son rhum. Anne sourit doucement puis leur fit signe de s'asseoir avec eux, ce qu'ils firent, méfiants. Thatch fut le premier à briser le silence, les coudes sur la table. Il expliqua alors la venue de Rogers et de Chamberlain, leur offre, puis le blocus qu'ils avaient créer à l'aide de leurs navires. Rowena sentit la haine monter d'un cran alors que le nom de Woodes sortait des lèvres du pirate. Si seulement ils avaient pu éviter le Man O' War, elle aurait pu le coincer, elle aurait pu le faire payer pour ce qui était arrivé à ses parents, à son frère. Le poing serré sur la table, elle ne pipa mot, attentive au récit de Barbe Noire mais néanmoins distraite par ce désir de vengeance qui grandissait en elle, indomptable.

- Où est Hornigold ?

Vane se tourna vers Taehyung en craquant un rire jaune et il trancha :

- Ne prononces pas le nom de ce bâtard de chien. Il ne mérite plus d'avoir un nom, ce n'est qu'un traître. Tu ferai mieux de l'oublier. Il a accepté le Pardon comme un cadeau tombé du ciel, un magnifique cadeau, n'est-ce pas ?

𝑩𝑳𝑶𝑶𝑫 𝑨𝑵𝑫 𝑮𝑶𝑳𝑫. (KIM TAEHYUNG)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant