𝕮𝖍𝖆𝖕𝖙𝖊𝖗 𝖎𝖛
𝓐𝓷𝓷𝓮 𝓑𝓸𝓷𝓷𝔂⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀─═ڿڰۣڿ☆ڿڰۣڿ═─
⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀LA MAISON D'ANNE SE trouvait juste à côté de la taverne. Elle était petite, mais c'était tout ce qu'il lui fallait puisqu'elle passait plus de temps avec Rackham sur son navire qu'ici à Nassau. En effet, Anne faisait partit de l'équipage de Rackham, elle avait réussit à faire ses preuves et prouver sa force et son courage, gagnant le respect de l'équipage. Elle n'avait que vingt ans mais elle était une vraie tête brûlée.
Hugo dormait paisiblement dans le lit d'Anne, enroulé dans les couvertures chaudes. Anne avait posé un tissu trempé d'eau froide sur son front pour essayer de faire tomber la température, il n'y avait pas grand-chose d'autre à faire. Rowena soupira, assise sur le bord du lit, son regard inquiet posé sur le visage endormi de son frère. Elle n'arrivait toujours pas à croire ce qu'il s'était passé quelques heures plus tôt. Tout avait basculé en un clin d'œil.
- On devrait le laisser se reposer, intervint Anne en posant sa main sur l'épaule de la jeune fille. Tu dois avoir faim.
Rowena hocha la tête. Elle avait été trop occupée pour remarquer que son ventre criait famine. Après tout, elle avait vidé son estomac après avoir vomit sur le navire, et puis la mer, ça creuse. Silencieuse, elle suivit Anne jusque dans la petite pièce qui lui servait de salon, éclairée par de grosses bougies disposées un peu partout. Jack était retourné sur le Royal Phoenix, préférant les laisser seuls. La plus vieille demanda à la brune de s'asseoir sur le petit canapé, ce qu'elle fit, les paupières lourdes.
- Un chocolat chaud, ça te dit ?
Angelica n'avait dû lui faire du chocolat chaud que deux ou trois fois, mais dans ses souvenirs, elle avait adoré ça. Alors, espérant trouver un peu de réconfort dans une boisson chaude, elle acquiesça. Anne sourit puis disparut dans une autre pièce, sûrement la cuisine.
- Tu m'excusera, le cacao n'est peut-être pas le meilleur que tu aie pu goûté jusque là, il est plutôt cher par ici, et il faut dire que j'en suis pas non plus amoureuse, rit-elle doucement, faisant sourire Rowena.
Quelques instants plus tard, Anne revint dans le salon, une tasse fumante dans les mains. Rowena la remercia et l'observa s'installer en face d'elle.
- J'espère que tu ne t'es pas sentie trop malade en arrivant sur l'île, l'odeur peut être insupportable pour certains. Les pirates semblent ne pas connaître l'hygiène. Nassau était une île florissante avant, mais depuis qu'elle est habitée par les hors-la-loi, ces merdeux pensent qu'ils peuvent chier et pisser n'importe où.
Rowena sentit son cœur se réchauffer face aux paroles d'Anne. Celle-ci disait ce qu'elle pensait, peut importe qui cela blessait, cela l'empêchait de penser à ses parents pendant un moment.
- Alors, dis-moi, Rowena. Tu as seize ans, si je ne me trompe pas ? Et ton frère en a sept ?
- C'est ça.Anne grimaça. Ils étaient bien trop jeunes pour faire face au monde réel. Nassau n'était pas un bon endroit pour des gamins, ce n'était une place à problème, remplie de dangers. De plus, Rowena et Hugo étaient les enfants de William Kidd, et ce dernier était plutôt connu dans la piraterie.
Remarquant que Rowena avait du mal à lui faire confiance, elle décida de lui raconter son histoire, espérant l'aider à s'ouvrir un peu plus. Elle s'éclaircit la gorge, attirant l'attention de l'espagnole sur elle.
VOUS LISEZ
𝑩𝑳𝑶𝑶𝑫 𝑨𝑵𝑫 𝑮𝑶𝑳𝑫. (KIM TAEHYUNG)
Historyczne↳ pirate/assassin's creed IV au ❝ce monde est à la fois un miracle et une malédiction. celui qui ose y tremper ses mains en ressort avec le cœur tâché de sang. et ton cœur, il est si entaché, ton cœur est plus noir que celui du diable.❞ ⊱ rebirth/bl...