15 ; don't die

883 17 10
                                    

𝕮𝖍𝖆𝖕𝖙𝖊𝖗 𝖝𝖛
𝓓𝓸𝓷'𝓽 𝓓𝓲𝓮

⠀⠀⠀⠀⠀

⠀⠀⠀⠀⠀
─═ڿڰۣڿ☆ڿڰۣڿ═─

⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀

La première chose que remarqua Rowena en arrivant au camp fut que Taehyung avait bel et bien créé un incendie. Elle dû avancer un peu plus pour voir que ce dernier était assit dans le sable, les mains liées derrière le tronc d'un palmier. Ses armes gisaient un peu plus loin dans l'herbe gardées par un soldat. Les autres s'affairaient à essayer d'éteindre le feu pour sauver ce qu'il y avait à sauver - pas grand-chose, en l'occurrence ; il ne restait plus qu'une ou deux tentes encore debout, le reste n'était que cendres. Alors que Rowena se rapprochait discrètement du palmier où était attaché Taehyung, on attrapa violemment son bras d'une poigne de fer, la forçant à se retourner. Le canon d'un pistolet se posa contre sa tempe, et son souffle chaud se mélangea avec celui qui avait attrapé son bras. Rowena fronça les sourcils, le regard encré dans le sien.

- Et où comptais-tu te rendre, comme ça ?

La voix de l'homme lui arracha malgré elle un frisson qui parcourut l'entièreté de sa peau, la paralysant de la tête aux pieds. Si elle n'avait encore jamais vu son visage, elle savait reconnaître sa voix : Woodes Rogers se trouvait devant elle, prêt à appuyer sur la détente au moindre geste brusque. Un rictus déformait son visage, un rictus mauvais, moqueur, haineux. Il releva le menton pour lui jeter un regard dédaigneux.

- Mais regardez qui vient d'arriver, ricana-t-il en faisant glisser le canon jusqu'à son bandana.

La brune sentit ses muscles se contracter alors qu'elle sentait son bandana glisser de ses cheveux. Ses mèches retombèrent sauvagement sur ses épaules, encadrant son visage peint par la colère. Elle serra les dents alors que Rogers souriait de plus belle, un rire silencieux secouant ses épaules.

Taehyung releva le visage en entendant des voix non loin de lui. Il haussa un sourcil, reconnaissant la figure de l'Assassin. Bien trop occupé à garder le regard fixé sur le pistolet qui était braqué sur sa tempe, le blond ne remarqua pas de suite que le brun ne portait plus de bandana, et c'est finalement en voyant le tissu rouge enfouit dans le sable qu'il remarqua que ses cheveux étaient détachés. Taehyung n'avait encore jamais vu le jeune Kidd sans son bandana, alors voir ses cheveux atteindre la hauteur de ses épaules le déconcerta légèrement. Il mourrait d'envie de voir à quoi il ressemblait avec des cheveux longs, juste histoire de se moquer de lui. Depuis qu'il le connaissait, il n'avait encore eut l'occasion de rire de lui (sa seule source de moquerie était sa voix ressemblant fortement à celle d'un adolescent n'ayant pas encore atteint la puberté, mais il s'était gardé de le lui faire remarquer par peur de voir sa vie se terminer) et cela l'agaçait fortement.

Il sortit de ses pensées lorsqu'il sentit du mouvement à côté de lui, plus précisément dans le sol, comme si le sable sur lequel il était assit tremblait. L'air était devenu lourd, pesant, et il avait l'impression que quelque chose allait leur tomber dessus d'un moment à l'autre. Et il avait raison. Alors qu'il levait doucement la tête vers le ciel en reniflant l'air, une odeur de brûlé chatouilla ses narines, et l'instant suivant, une détonation résonna derrière lui. Les yeux écarquillés, il se retourna pour faire face à l'étendue d'eau, observant le navire majestueux qui se dressait sur les vagues.

- Boulet de canon !

Rowena profita de cet instant pour enfoncer son coude dans le ventre de Woodes, le faisant grogner de douleur. Par surprise, il lâcha l'arme qu'il tenait dans ses mains et se replia sur lui-même. Rowena ne tarda pas à élancer son poing vers son visage, le frappant si fort qu'elle sentit ses doigts craquer. Le chasseur de pirate n'eut pas le temps de répliquer, le boulet de canon venait de s'écraser sur le campement. La brune se jeta à terre, fermant les yeux pour empêcher le sable de brouiller sa vue. Les cris autour d'elle bourdonnaient dans ses oreilles. Étourdie, elle releva la tête pour voir le corps inconscient de Woodes en face d'elle, couvert de sang et de sable. Inconscient, mais vivant. Un sentiment de soulagement s'empara d'elle en pensant qu'elle avait toujours l'occasion de le tuer elle-même puis elle posa son regard sur Taehyung qui avait réussit à se défaire de ses liens. Ce dernier se releva tant bien que mal et se tourna vers le navire en plissant les yeux. Il pouvait difficilement y voir la figure de Jack, hurlant ses ordres à son équipage, et à côté de lui, Anne leur faisant signe de s'éclipser le plus vite possible en agitant ses bras dans les airs.

𝑩𝑳𝑶𝑶𝑫 𝑨𝑵𝑫 𝑮𝑶𝑳𝑫. (KIM TAEHYUNG)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant