chapitre 1

2.2K 58 73
                                    

Je me présente moi c'est Aïnhoa Angora, j'ai 15 ans et lycéenne dans le lycée La Liberté. Plutôt classe comme nom non ? Bref, je vis avec mes parents et mon grand frère. Actuellement il est 7h30 et je me dirige vers le lycée et j'ai 20 minutes de marche avant le tram... je déteste faire la route... ça te crève déjà avant d'avoir commencer ta journée, et le tram est le seul moyen de transport pour qui soit proche de chez moi et il est a 20 minutes...

Je suis enfin arrivé au lycée après ce long trajet que je fait tous les jours a part le week-end depuis 1 mois. Je vois mes amis au loin alors je me dirige vers et leurs dit bonjour.

Moi: Salut tout le monde !

Tout le monde: Salut Aïnhoa !

Armin: Et vous avez entendu, il y aura 3 nouveaux élèves dans notre classe.

Eren: Ah oui ?

Moi: Déjà ! Qu'est ce qu'il ont foutu pour changer de lycée au bout d'un mois de cours ?

Reiner: 3 d'un coup dans une classe ça fait beaucoup quand même !

Historia: J'espère qu'ils seront gentils.

Ymir: S'il te font du mal, ils auront à faire à moi !

Sasha: Du moment qu'il me donne leur bouffe pendant le midi ça me vas.

Mikasa: Eren s'il te font du mal dit le moi.

Eren: Mikasa ! C'est bon ! J'ai déjà ma mère qui me protège alors arrête d'en rajouter aussi !

Moi: On verra bien s'ils sont gentils en attendant allons en cours ça vien de sonner.

Jean: Pff... flemme...

Je roule des yeux et pousse Jean a l'intérieur du lycée pour aller en cours. Nous commençons par Histoire, je suis seule au fond et je m'ennuie... en ce moment on travaille sur l'antiquité... c'est bon ! On la déjà fait en primaire puis au collège il vas pas nous faire encore une fois au lycée ! Changez de disque ! On a compris que l'antiquité c'était avec les romains et les grecs ! J'allais encore râlé quand un toquement à la porte se fit entendre. Elle s'ouvre sûr un surveillant avec 3 élèves derrière lui. Je les ais jamais vue donc c'est les nouveaux. Il y a 2 garçon et une fille, il y a un garçon petit brun en coupe undercut au yeux couleur acier et regard blasé et froid, plutôt beau gosse, l'autre et totalement l'inverse grand blond au yeux bleu avec un regard chaleureux bon lui il est plutôt mignon que beau gosse et enfin la fille elle est de taille moyenne au cheveux châtain comme moi attaché en queue de cheval et des lunettes avec un regard de folle. Le surveillant part et les nouveaux se mettent en ligne en les regardant on dirait les daltons ! Bon il en manque un mais c'est pas grave, le petit c'est Joe, la fille c'est William et le grand c'est Avrelle, mais il manque Jack.

Le prof: Allez-y présentez vous.

Le brun: Moi c'est Livaï Ackerman.

La fille: Moi je m'appelle Hanji Zoé !

Le blond: Moi Erwil Smith enchanté.

Le prof: Très bien ! Alors Livaï vas t'assoire a côté d'Aïnhoa. Il montre ma place a côté de moi. Et vous 2 assayez vous là.

Ils s'assoient à leurs nouvelle place et le cours continue. Je jette quelques coup d'œil a mon voisin et je peux voir qu'il est blasé, encore plus que tout à l'heure, et s'ennuie aussi. Bon au moin je ne suis pas la seule. J'ai envie de lui parler mais je sais pas quoi dire... c'est chiant ça ! C'est pareille pour les message tu sais plus quoi dire mais ta pas envie que la conversation se termine.

Moi: Sinon moi c'est Aïnhoa Angora.

Livaï: ...

Moi: Tu étais dans quel lycée avant ?

Livaï: ...

Bon on vas pas aller loin comme ça.

Moi: Pourquoi tu réponds pas ?

Livaï: Parce que je veux pas te répondre.

Moi: Ok... mais comment tu as fais pour/...

Livaï: Arrête avec tes question et arrête de parler !

Moi: Quoi ? Tu vas pas me dire que tu t'intéresse au prof et au cours ?

Il me regarde du genre tu marques un point, et oui ! Aïnhoa 1 Livaï 0 ! A cette réaction j'ai pue lâché un petit rire.

Le prof: Angora ! Pourquoi riez vous alors qu'on parle de personne morte.

Oups... je pensais pas le faire aussi fort.

Moi: Excusez moi monsieur.

Le cours reprend et je n'ai plus dit un seul mot a Livaï. La cloche sonne donnant la fin du cours et mes amis et moi, nous nous dirigeons vers la permanence parce que oui on a pas eu de chance comme emplois du temps... 8h cours et juste après perme... et comme ça tous les lundi et mercredi... nous sommes sur une table dehors, il fait beau alors on en profite, et nous discutons normalement quand la folle de tout a l'heure nous interrompt avec les 2 autres nouveaux derrière elle.

Hanji: On peux se rejoindre a voooous ?

Jean: Euh... ouais ?

Hanji: Super !!

Elle se mis tout de suite a la table avec nous et oublige a ses amis de faire de même.

Hanji: Vous savez probablement déjà mais moi c'est Hanji, la grande perche c'est Erwin et le blasé c'est Livaï.

Je jette un coup d'œil a Livaï qui avait les bras croisé sur son torse et a toujours sont regard blasé.

Livaï: Tch !

Eren: Oh ! Moi c'est Eren ! Voici Armin, Mikasa, Jean, Marco, Connie, Sasha, Historia, Ymir, Reiner, Bertholt, Annie et Aïnhoa.

Tout le reste de la journée on resta tous ensemble avec les nouveaux et par la même occasion on leur a fait visité les lieux. Les cours sont terminé alors je reprend ce long trajet pour rentré chez moi et je pue voir que Livaï prend le même que moi mais dans un croisement de route on se sépare il va tout droit mais moi je vais a droite. Je rentre chez moi et vois qu'il n'y a que mon frère. Bon bah moi j'ais des devoirs alors après avoir pris un morceau de gâteau je monte dans ma chambre pour faire mes devoirs.

Ne Me Ments Pas... (Tome 1)LivaïxOCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant