Je marchais dans un couloirs sombre. Je ne savais pas où je me trouvé. Je continue de marcher jusqu'à me retrouver devant une porte en fer. Je regarde autour de moi pour voir s'il y avait quelqu'un ou quelque chose pour m'expliquer ce que je faisais ici. J'ouvris la porte et entra dans la pièce. Il faisait noir et il y avait une odeur bizarre. Soudain j'entendis des pas devant moi se diriger au mileu de la pièce.
-Enfin te voilà !
Cette voix ! Nan ! Mais où est ce que je suis ?! Tout d'un coup les lumières s'allume je me cache un peu de la lumière pour que mes yeux s'y habitue à cette soudaine luminosité. Après m'être habitué je regarde la pièce et constate qu'elle est blanche avec du gris a certains endroits. Je pose mon regard sur la personne devant moi et c'est bien ce que je craignais.
Moi: Matthew ?!
Matthew: Très chère Aïnhoa ! Viens approche toi.
Il me pousse un peu jusqu'à qu'on se retrouve au fond de la salle et je peux voir des silhouettes de poteaux avec une personne sur chaque poteau. Je vois Matthew appuyer sur un bouton avec une télécommande et le reste de la pièce s'allume et je peux constater les 2 personnes attaché au poteaux.
Moi: Livaï !! Armin !!
Il relève la tête et ils étaient blessé au visage ainsi sur le reste de leurs corps. Je veux pour les venir en aide mais 2 personnes me retiennent par les bras.
Matthew: Aïnhoa ! Ce que je vais te dire est très simple. Une personne vas mourir ce soir. Et bien sûr tu dois choisir qui entre ton petit ami et l'une des personnes qui est très cher à tes yeux et si je me trompe pas c'est lui le plus cher a tes yeux sans compter ton petit ami.
Je ne répond pas. Il a raison. C'est lui le plus cher à mes yeux.
Matthew: Donc tu doit choisir qui sauvé.
-Et si tu ne choisi pas rapidement nous allons les tuer tous les 2 !
Moi: Isira !
Elle se place derrière le poteaux d'Armin et place un couteau à son coup.
Moi: NON !!!
Isira: Si tu dis non à Armin. Ça veux dire qu'on peut tuer Livaï !
Il y a Matthew qui fais la même chose à Livaï.
Moi: NON !!!
Isira: Il vas falloir faire un choix très chère sœur. Sinon ils mourront tous les 2.
Je me débat de ceux qui me retiennent mais ils ont trop de force j'arrive pas à me dégager. Je regarde Livaï et Armin et vois que Livaï affiche une tête de colère quand à Armin il est paniqué et en pleure... non...
Matthew: Tic tac Aïnhoa. Dépêche toi de choisir, nous n'avons pas toute la nuit.
Moi: Pourquoi faîtes vous ça ?
Matthew: Parce que c'est marrant de te voir souffrir. Et puis comme ça si je le tue, j'aurais enfin ma vengeance.
Isira: Aller choisi maintenant Aïnhoa !
Je peux pas choisir... c'est impossible ! Je ne veux pas les perdres tous les 2 ! Ils sont trop important pour moi ! Je les regarde tous les 2 encore. Comment choisir ?...
Moi: Je sais pas...
Matthew: Ce n'est pas une réponse.
Soudain j'entends une horloge sonner et il est 5h du matin.
Matthew: Trop tards Aïnhoa ! Par de ta faute ils vont mourir tous les 2.
Isira: Et tu auras leurs mort sur la conscience, sashant que tu aurais pue en sauver un.
Il enfonce leur lames dans le cou de Livaï et Armin et en même temps ils egorgent leur victime qui meureut instantané.
Moi: NOOOOOOON !!!!!!!
Moi: AAAAH !!!!
je me redresse d'un coup. Le souffle cour. Je regarde la pièce où je suis et je suis dans ma chambre sur mon lit.
Livaï: 'Nhoa ?
Je le regarde dans le yeux et me jette dans ses bras le serrant de toutes mes forces, pleurant à chaude larmes.
Moi: Livaï ! J'ai eu tellement peur...! Mais heureusement ce n'est qu'un cauchemar.
Il me caresse mon dos pour me rassurer et me calmer.
Livaï: Tu veux en parler ?
Je me détache de ses bras mais tenant toujours ses mains, peur qu'il s'en aille. Je lui raconta mon cauchemar en oubliant aucun détaille. À la fin de mon récit il vient m'enlacer encore une fois.
Livaï: Je comprend pas c'est Armin. C'est quoi vitre relation exactement ?
Moi: C'est assé bizarre enfaite. Quand on s'est rencontré avec Eren et Mikasa, on est devenu tout de suite très proche Armin et moi. Et je le considéré comme mon petit frère et lui sa grande sœur. Mais un jour au collège sans le faire exprès il m'a appelé maman. Je trouvais ça trop mignon et je l'ais bien pris. Donc depuis bas... je le considère un peu comme mon fils maintenant.
C'est vraiment bizarre quand on l'explique...
Livaï: Euh...
Moi: Ouais ! Je te l'ais dis c'est bizarre. Et là je dois le voir mais il est partie en vacances...
Livaï: Tu le verras à la rentré.
Moi: Ouais mais c'est dans une semaine.
Livaï: Mais tu vas faire quoi à part le voir ?
Moi: Je vais lui expliquer mon cauchemar et on vas se câliner.
Livaï: Quoi ?!
Moi: Ne t'inquiète pas il y aura rien. Tu sais a chaque fois que ce genre de chose arrive, on s'explique et on se lâche plus de la journée. Mais s'il te plaît ne soit pas jaloux de lui.
Livaï: Je te promet rien.
Moi: S'il te plaît ! Et puis il est avec Erwin et il aime les mecs. Et puis c'est pas son genre. Tu le connais, c'est agneau.
Livaï: Ok... je vais faire un effort qu'un autre mec que moi peut te prendre dans ses bras autant qu'il veut.
Je le prends dans mes bras.
Moi: Merci ! Merci beaucoup ! Tu sais pas à quel point il compte beaucoup pour moi et merci de me comprendre.
On se rallonge dans le lit avec ma tête sur son torse musclé, le caressant et lui mon dos aussi dénudé.
Moi: Maintenant j'ai peur c'est Erwin qui fasse une crise de jalousie.
Livaï: Tu crois qu'il lui a pas expliqué ?
Moi: Ouais... en plus ces dernier temps j'était avec toi et lui avec Erwin.
Je regarde l'heure et il est 5h30 du matin soit on s'endort et on fait la grasse mâtiné soit on ne s'endort pas et on continue de parler. J'ai pas envie de me rendormir.
Moi: Livaï.
Livaï: Mhm ?
J'embrasse son front puis ses joues, son nez et enfin sa bouche qu'il répond sans hésité.
Moi: Désolée de t'avoir réveillé.
Livaï: C'est pas grave.
Tout de suite après il commence a chanté une chanson que je connais pas. D'ailleur il faudras que je lui demande ce que c'est ces chansons qui sont un plaisir à entendre.
VOUS LISEZ
Ne Me Ments Pas... (Tome 1)LivaïxOC
FanfictionLivaï est nouveau au lycée de la libertés mais emmène avec lui ses problèmes qu'ils vont touché une personne qui est devenue chère au yeux de Livaï. C'est un LivaïxOC Les personnages de Snk ne m'apartienne pas.