chapitre 34

451 14 10
                                    

PDV d'Aïnhoa

Nous sommes mardi matin devant le lycée à attendre qu'il ouvre la grille pour aller en cours mais avant ça on se raconte notre long week-end et personne n'a rien fais de spécial à part moi et Livaï. Dès que j'ai vue Armin je lui ais offert tous les coquillages que j'avais ramassé plus quelques photos que je lui ais envoyé. Il était très content !

??: Aïnhoa ?

Je me reyourne pour savoir qui m'appelle et constate avec surprise que c'est...

Moi: Isira !?

Elle était habillé sobrement et m'offre un petit sourire mignon comme si elle était heureuse de me voir.

Isira: Je peux te parler 5 minutes s'il te plaît.

Sa voix était douce contrairement à la dernière fois que je l'ais vue. J'accepta et on se recule du groupe.

Moi: Qu'est ce qu'il y a ?

Isira: Et bien... je sais pas par où commencer... si ! Je n'ai jamais coucher avec ton petit ami ! Et c'est Matthew qui a tout inventé !

Moi: Ça je le savais mais pourquoi tu me dis ça ?

Isira: Et bien...

Elle baisse la tête et la vois tripotée sa manche signe qu'elle est stressé. Elle relève la tête et la vois avec les larmes au yeux.

Isira: Je suis vraiment désolée ! Pour tout ! Tu me manques ! Tu me manques tellement ! Enfaite depuis que j'ai était expulsée de la maison je t'en ai voulus car ils m'avaient dit que c'était toi qu'il leurs avait demander. Mais... tout de suite après j'était triste... tu me manquais ! Plus que tout ! J'adorais être avec toi et tes amis. On était très proches toutes les 2. Et est ce que ça serait possible qu'on le redeviennent ?

Je sais pas quoi répondre... j'aimerais moi aussi qu'on redeviennent comment avant mais... avec tout ce qu'il s'est passé c'est dur de lui pardonner.

Isira: Rassure moi, ils ne te frappent plus ?!

Moi: Je ne vis plus à la maison.

Isira: Mais c'est une bonne nouvelle ça ! Mais... Léo doit se sentir triste qu'il n'y a plus ses sœurs. Sutout toi.

Moi: Il ne vis plus non plus avec eux. Mais comment tu sais qu'il tenait à moi ?

Isira: Quand on était petit il me la dit en révélant aussi qu'il était jaloux de moi aussi.

Moi: *soupire* Quelle famille...

Isira: Tu l'as dit.

Il a eu un blanc. Je ne sais pas quoi faire... je veux la retrouvé mais... oh et puis merde ! Je la prend délicatement dans mes bras.

Isira: Qu'est ce que...

Moi: Toi aussi tu m'as manqué Isira.

Elle ressert l'emprise et je vois derrière elle tout le monde nous regarder en souriant que je leur rend. On se recule.

Isira: Est ce que je peux voir Eren ?

Moi: Eren ?

Ne me dîtes pas que...

Isira: Oui enfin t'es amis quoi.

Moi:*rigole* Retourne toi alors.

Elle se retourne et Mikasa, Armin et Eren sont là, les autres sont un peu en retrait sachant qu'ils ne la connaissent pas vraiment à part Erwin, Hanji et Livaï.

Ne Me Ments Pas... (Tome 1)LivaïxOCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant