chapitre 8

766 32 15
                                    

PDV d'Aïnhoa

Je suis sur la route pour le lycée mais Livaï n'est pas avec moi. J'espère qu'il n'a rien et qu'il est juste en retard. A peine descendu du tram je vois tout de suite Matthew ! Merde...! Qu'est ce que je fais ? Le pire c'est que je peux pas m'échapper car il se lève du banc sur lequel il était assis et se dirige vers moi.

Matthew: Salut !

Moi: Salut...!

Je regarde de droite à gauche pour avoir une issue n'importe quoi ! Et heureusement je vois la bande au coin de la rue !

Marthew: Je viens au lycée la semaine prochaine !

C'est déjà la semaine prochaine...

Moi: Ok cool ! Bienvenue ! Je vais te laisser je vais rejoindre mes amis !

Sans lui laisser me répondre je marche en direction des autres. Heureusement qu'il me suit pas ! Et qu'est ce que je lui ais dit !? Bienvenue ? N'importe quoi moi justement je devrais lui dire mauvaise venue !! J'arrive enfin au côté du groupe.

Eren: Il t'as dit quoi l'autre ?!

Moi: Bonjour ! Comment tu vas Eren ? Moi très bien ! Et il m'a rien dit juste qu'il venait la semaine prochaine...

Tout le monde soupire.

Jean: Ils nous reste encore une semaine de tranquillité.

Tous: Oui...

Moi: Hanji ! Il est où Livaï ? Je l'ai pas vue sur la route.

Hanji: Oh ne t'inquiète pas ! Il s'est pas levé ce matin c'est tout ! Il viendra pour l'heure suivante.

Moi: Pour tant il me l'a dit moi même qu'il est jamais en retard.

Hanji: Oui mais au bout d'un moment il faut bien un jour arrivé en retard !

Je trouve ça étrange quand même... bon si ça se trouve je me fais des films alors que c'est juste une panne de réveil ! Ou alors je suis trop naïve et il se passe vraiment un truc et il est réellement en danger !! Oooh... ça me stresse de pas savoir ! La cloche sonne et on commence par Anglais.

La cloche retentit a nouveau pour la fin du cours d'anglais donc je me dirige pour les maths mais toujours aucune trace de Livaï... je commence vraiment à m'inquiéter...

PDV de Hanji

Ok... là c'est un gros problème cette fois ! S'il est toujours pas là en cours il a dû avoir quelque chose de grave ! Et comment rassurer sa petite amie qui tourne en rond sans le voir ! 'Tin ! Livaï qu'est ce que tu fous bon sang !

Moi:
Shorty ! Tu fous quoi ?! Dépêche !

Livaï:
Hanji, je viendrais pas en cours aujourd'hui.

Moi:
Pourquoi ?!

Livaï:
Parce que.

Il m'énerve a répondre que ''parce que'' !

Moi:
Et je dis quoi pour ta petite amie ?!

Livaï:
Je sais pas. Dis lui que je suis malade ! (Et on est pas ensemble.)

Moi:
Rassure moi ! Elle le sait pas que tu tombes jamais malade ? (Et vous êtes toujours pas ensemble !! Sur tout que vous avez fahis vous embrassez hier !)

Ne Me Ments Pas... (Tome 1)LivaïxOCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant