chapitre 35

433 12 4
                                    

Nous sommes mercredi matin et le concours est dans une semaine. J'ai réfléchi hier qui vas chanter avec moi et j'ai choisi Mikasa et Hanji. Nous sommes devant le lycée à discuter. Je prend les filles par le bras et les éloigne un peu pour parler.

Moi: Ça vous dit de chanter avec moi pour le concours ?

Hanji: Ouais !!!

Mikasa: Ok.

Hanji: Je vais protéger votre couple comme jamais ! Vous allez trop bien ensemble pour être séparé ! Alors il en ait pas question qu'une fille de la même espèce que Paige vous sépare !

Mikasa: Je suis du même avis.

Moi: Merci !!

Je leur offre une accolade pour les remercier.

Mikasa: Et on vas chanter quoi ?

Moi: Je sais pas encore, j'ai pas trop réfléchis sur ça mais j'ai quand même quelques idée. Surtout pour la chanson finale et pour ça j'aurais fortement besoin de ton aide Hanji.

Hanji: Pas de problème ! Et c'est quoi la musique où tu as besoin d'aide ?

Je lui dis le titre de la musique et fut très surprise mais heureuse. Je m'en doutais qu'elle aller avoir cette réaction. Le cours reprennent et nous sommes en physique chimie, j'aime beaucoup cette matière. Mais je ne suis pas concentrée sur le cours. Je dois impérativement trouver d'autre musique pour le défis ! Il faut en trouvé 8 et on a que une semaine pour s'entraîner, bon au moin j'ai la dernière mais je pense qu'elle sera difficile à  travailler.

*

Argh !!! Plus les jours passent moin on a de temps et plus je stresse !! Car si on perd... mon Livaï... j'ai trouvé toutes les chason et avec les filles ont fais le plus de répétition possible pour être prêtes mais il ne reste plus que 24h avant le défi ! Et la chanson finale n'est pas encore prête ! Loin de là ! Et je veux qu'elle soit parfaite ! Car je vais chanter la musique devant le groupe qui l'a créé ! Donc c'est encore plus stressant ! Et si je la rate... je ne pourrais plus les regarder en face.

Mikasa: Aïnhoa calme toi.

Elle pose sa main sur mon épaule et me souris légèrement.

Moi:*soupire* Et comment ? Si je rate... si on rate... je perds Livaï... je perdrais tout...

Mikasa: Tu ne vas pas le perdre. Ne t'inquiète pas. Et puis si on perds tu ne vas pas le perdre car il t'aime. Il ira pas avec les autres pouffe.

Elle me souris sincèrement que je lui rend puis nous reprenons nos entraînements.

*

Sayer ! Le défis ne vas pas tarder a commencé ! Nous sommes dans la salle de spectacle que le lycée nous a prêté. Nous sommes toutes les 3 dans la coulisse de droite et les pouffes à gauche. Il y a un peu de personnes. Je stresse à mort ! Le pire c'est qu'on dirait un concert car il y a des micros un public alors que c'est juste un défi que j'ai accepté, sans avoir eu le choix, imposé par une fille qui est jalouse de moi car je sort avec Livaï.

Connie: Mesdames et messieurs !

Connie ?! Mais qu'est ce que tu fais ?!

Hanji: Connie quel crétin !

Connie: Bienvenue au concours de chant ! Imposé par Paige qui a mis au défis Aïnhoa pour savoir qui chante le mieux. Elles sont toutes les 2 accompagné de 2 personnes qui formeront un groupe. Voici comment celà vas se dérouler ! Tout d'abord chaque personnes doit chanté individuellement puis se sera des groupes de 2 et enfin 2 chansons par groupe. Donc en tout il y aura 8 chanson par groupe. Mais si je n'étais pas assé claire les prénoms de chaque personnes seront affichés derrière moi.

Ne Me Ments Pas... (Tome 1)LivaïxOCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant