chapitre 15

591 22 7
                                    

Je me réveille tranquillement en sentant les rayons du soleil sur mon visage. Je remarque que Livaï n'est pas encore réveillé alors comme on a promis je vais le réveillé comme la dernière fois mais avant je profite de voir son visage apaiser, doux. Il est si mignon quand il dort. Je lui carresse la joue et elles sont douce et lisse. Enfaite c'est sa peau qui est comme ça. Je regarde l'heure et il est 9h30 alors je vais le réveillé et comme ça il vas me chanter un petit quelque chose avec ça magnifique voix. Je lui embrasse son front, son nez, ses joues et enfin sa bouche. Et comme la dernière fois il se réveille au dernier pour qu'il y réponde tendrement.

Moi: Coucou.

Livaï: Salut ça vas ? Bien dormis ?

Moi: Avec toi dans tes bras toujours ! Et toi ?

Livaï: Pareille.

Et sans que je le demande il commence a chanté un morceau d'une musique que je connais toujours pas mais j'ai l'impression que c'est la suite de la dernière fois. J'adore la musique ! Il a écrit une belle chanson. A la fin du morceaux j'applaudis doucement pour pas réveillé mon frère et Oscar.

Moi: Tu chantes toujours aussi bien.

Livaï: Merci.

On a pas envie de bouger pour l'instant alors je me calle dans ses bras musclé pour être contre lui et colle ma tête a son torse quand j'entend des battement de cœur.

Boum boum.

Qu'elle douce mélodie. Elle est tellement apaisante.

Boum boum.

Je pourrais rester là pendant des heures sans jamais m'en lassé. Je me redresse un peu et l'embrasse doucement.

Moi: J'adore écouter ton cœur.

Livaï: Pourquoi il a dit quoi ?

Je pouffa de rire a ce qu'il vient de dire. Je m'y attendais pas !

Moi: A ton avis il a dit quoi ?

Je me demande ce qu'il vas dire. Peut être qu'il vas dire qu'il m'aime ?

Livaï: Si je pense savoir ce qu'il a dit.

Moi: Et qu'est ce qu'il a dit ?

Livaï: Je t'aime.

Il... m'aime ! Ok ! Là je beug ! C'est la première fois qu'une personne me dit ça ! C'est tellement beau d'entendre ces mots qui te son destiné. J'en ai les larmes au yeux. Oui je sais je suis sensible.

Livaï: 'Nhoa ?

Les larmes coulent toute seules et je lui offres mon plus beau sourire.

Moi: Livaï ! Moi aussi je t'aime !

Il me sourit aussi, il est tellement beau ! Il prend mon visage dans ses mains et essuie mes larmes avec ses doigts. Il approche son visage du mien et je colle nos lèvres pour s'échanger un baiser rempli d'amour. On se détache au bout d'un moment mais mes larmes continue de couler.

Livaï: Pourquoi tu pleures ?

Moi: C'est des larmes de joie ! Parce que c'est la première fois qu'on me dit ces 3 petits mots qui veulent dire grand.

Livaï: Alors je suis content que ce sois moi le premier qui t'es dis ces mots.

Je souris et le reprend dans mes bras. Nous nous sommes déclaré ! C'est la meilleur mâtiné de toute ma vie ! Et je veux que la journée se finisse dans cette joie et bonne humeur et que ça continue jusqu'à la fin de ma vie. Je regarde l'heure et il est 10h30, bon on devrais descendre. Nous descendons pour aller déjeuner avec ma main dans la sienne, je ne veux plus jamais le lâcher. Je prépare le petit déjeuner pour nous 4 qui d'ailleur en manque 2. Mais ils descendent dès que nous commençons.

Ne Me Ments Pas... (Tome 1)LivaïxOCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant