chapitre 3

1.1K 46 28
                                    

Je me réveille de mauvaise humeur, vous avez deviné pourquoi. Ma petite sœur... elle devrait avoir 14 ans aujourd'hui... et oui elle est partie le jour de son anniversaire... qu'elle beau cadeau...! Bref je me lave et me préparer, je met le bracelet qu'elle ma offert la veille de son départ et sort de chez moi en prenant une pomme comme petit déjeuné. Je fais la route et au moment de passé sur le chemin que Livaï prend pour rentré chez lui je le vois m'attendre. C'est sympas de m'attendre.

Livaï: Salut.

Moi: Salut...

Livaï: Cache ta joie.

Je ne réponds pas.

Livaï: Si c'est comme ça je vais plus t'attendre alors.

Moi: Si refait le... c'est juste... pas mon jour aujourd'hui...

Livaï: Qu'est ce qu'il ce passe ?

Moi: Je... non rien... je veux pas en parler...

Livaï: Ok...

Nous continuons la route et c'est le silence complet mais je m'en préoccupé pas. Arrivé à l'arrêt de tram, il est tout de suite là alors nous montons et direcrion le lycée. Nous sommes arrivés mais il y a pas les autres nous sommes que tous les 2. Je m'assoie sur un banc à côté de moi Livaï s'installe aussi.

Livaï: On commence par quoi déjà ?

Moi: Physique...

Livaï: Bon ! Dis moi !

Moi: Moi...

Livaï: T'es sérieuse ? Bref ! Pourquoi tu es déprimé ?

Moi: Je te le dirais si tu me dis comment tu t'es fais viré de ton lycée ?

Livaï:*soupire* Je te le dirais pas.

Moi: Alors moi non plus.

Livaï: Je te dis qu'un truc par rapport a ça et tu me dis pourquoi tu es déprimé aujourd'hui.

Dommage j'aurais pas toute l'histoire...

Moi: Ok...

Livaï: C'est a cause du mec d'hier. Celui que tu a dis que c'était le lycée la libertés. C'est à cause de lui que je me suis fais vire et Hanji et Erwin m'ont suivi.

Moi: Woaw ! Alors eux ! On peut dire qu'ils sont fidèle ! Comment il s'appelle le mec ?

Livaï: Oui... j'ai de la chance... et il s'appelle Matthew donc t'approche plus de se mec ! Parle lui plus !

Moi: Ok... je te le promet...

Livaï: Alors dit moi maintenant pourquoi tu es ainsi ?

PDV de Livaï

J'espère qu'elle vas tenir sa promesse.

Aïnhoa: *soupire* Et bien j'avais une petite sœur elle et on avait 1 ans d'écart, on était très proche et je sais pourquoi mais elle est partie de la maison... elle a rien laissé derrière elle... j'ai demandé a mes parents pourquoi et ils m'ont juste répondu qu'elle était dans une nouvelle famille... et aujourd'hui elle devrait avoir 14 ans et ça fait 5 ans qu'elle est partie... et depuis chez moi la famille bah... on se considère plus comme des étrangers ...

C'est bizarre cette histoire j'en ais déjà entendus parler par une fille de mon ancien collège et elle avait un ans de moins que moi.

Moi: Comment elle s'appelait ?

Ne Me Ments Pas... (Tome 1)LivaïxOCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant