Je suis en cours à m'ennuyer en français comme d'hab' ! Je n'ai jamais vraiment aimé le français. Enfin la matière je parle. Je vois que tout le monde est concentré sur le cours moi j'y comprend rien... le français pour eux c'est des maths pour moi et inversement avec les maths. Oui je suis plutôt scientifique mais je l'ais pas déjà dis ça ? Bref je souffle une énième fois quand je sens mon tel vibré alors je le prends et j'ai reçu un message du groupe.
Eren:
Les gars ça vous dis cet aprèm je vous invite chez moi et on fait une aprèm piscine ?Moi:
Ok je suis partente !Hanji:
Moi aussi !! YOUHOU !!! ÇA VAS ÊTRE TROP BIEN !!!Livaï❤:
La ferme Hanji ! Même par message tu casse les oreilles ! Mais ouais ok je viens aussi.Connie:
Mdrr comment tu fais Hanji pour cassé les oreilles à Livaï par message ? Je viens aussi.Hanji:
J'en sais rien du tout !Bref tout le monde répond présent génial ! Et dire que cet aprem je devais aller à la danse... je déteste mes parents !
Les cours sont terminé et comme nous sommes mercredi nous avons l'après-midi libre ! Et c'est pour ça que Eren en a profité du beau temps exceptionnel d'aujourd'hui pour aller dans sa piscine parce que oui 30°C en hiver il faut en profiter ! Bref, après avoir mangé, je suis dans la salle de bain chez Livaï pour me mettre mon maillot de bain noir a 2 pièces et je remets mes vêtements par dessus comme ça arrivé là bas je perds pas de temps, j'enlève mes habits et je serais prête à plonger dans l'eau ! Je sors de la salle de bain et vois que lui aussi il est prêt. Après avoir prévenu son oncle que nous allons chez Eren, Nous partons. Heureusement je sais où il habite et il faut prendre le métro. Nous avons de la chance, nous serons pas obligé de faire la route pour aller au lycée et prendre le metro, il y a un arrêt pas loin.
Au bout d'un quart d'heure nous arrivons enfin chez Eren. Alors je sonne et il vient tout de suite nous accueillir. Nous entrons dans sa grande maison et allons directement dans son jardin là où il y à la piscine et tout le monde est là ! Il y à même Moblit. Super ! Comme ça je pourrais l'embêter avec lui ! J'enlève mes vêtements pour me mettre en maillot et bien sûr j'ai attiré une paire de yeux. Je me dirige jusqu'à la piscine et trempe mes pieds d'abord. Elle est un peu froide. Tout le monde parle ou nage ou s'éclabousse. Je vois Eren mettre de la musique aux enceintes qu'il vient d'installer pour mettre de l'ambiance. Après m'être habitué à la température de l'eau je plonge mon corps entier dedans et remonte tout de suite. Je nage un peux pour pas avoir froid. J'en profite que je suis dans l'eau pour sauté sur Hanji qui tombe immédiatement dans l'eau et la fais coulé.
Hanji: Tu m'as fais peur !
Moi: Normal c'était le but !
Hanji: Viens par ici ! Tu vas voir !
Je perd pas de temps que je me mets sous l'eau et nage le plus vite possible loin d'Hanji. Je nage en regardant derrière moi mais je percute des jambes alors je remonte et vois Ymir et Historia.
Moi: Désolée les filles.
Ymir: Qu'est ce qu'il ce passe ?
Moi: Oh rien je dois juste être loin d'Hanji ! Tu sais Ymir tu peux lâché Historia ! Je sais bien qu'elle est petite mais elle sait nagé. Ne t'inquiète pas elle vas pas se noyer.
VOUS LISEZ
Ne Me Ments Pas... (Tome 1)LivaïxOC
FanfictionLivaï est nouveau au lycée de la libertés mais emmène avec lui ses problèmes qu'ils vont touché une personne qui est devenue chère au yeux de Livaï. C'est un LivaïxOC Les personnages de Snk ne m'apartienne pas.