PDV de Livaï
Nous marchons vers le tram. Enfin moi je marche. Aïnhoa elle ? elle sautille... c'est pire que Hanji ma parole ! Tch ! Depuis que ce certain Jules lui a envoyé un message qu'elle est comme ça... nous arrivons à l'arrêt de tram et tout le monde nous regarde bizarrement. Je me demande bien pourquoi hein ! C'est pas comme si la fille à côté de moi sautille de joie. Je la connais pas... je la connais pas...
Moi: Aïnhoa ! Arrête de sautiller comme ça !
Aïnhoa: Désolée mais je suis tellement contente depuis que Jules m'a envoyé un message !
Moi: Tch !
Je lui fais la moue et lui tourne un peu le dos. Elle s'assoie a côté de moi et prend mon visage entre ses mains mais je detourne le regard.
Aïnhoa: Livaï.
Fais pas cette voix ! Je vais craqué !
Aïnhoa: Livaï.
Ok je craque. Je detourne mon regard vers elle.
Aïnhoa: Tu sais qu'il y a que toi que j'aime. Toi et toi seul.
Moi: Oui mais... depuis 3 jours tu lui parles tout le temps en message... et quand c'est pas par message tu nous parles de lui tout le temps... et depuis on a pas eu un moment ensemble car vous parlez par message...
Aïnhoa: Oui tu as raison. Elle m'embrasse. Pardon.
Elle me souris. Son sourire est tellement beau ! Je souris, discrètement, à mon tour. Je veux pour l'embrasser mais son téléphone vibre alors elle regarde, j'espère que c'est pas Jules, mais elle ignore. On s'embrasse avec douceur mais elle ressoie encore un message. 'Tin ! On peut pas être tranquille 2 secondes ?! Elle regarde et elle affiche une tête surprise.
Aïnhoa: C'est mes parents et mon frère. Ils disent de les rejoindre chez mes parents. Maintenant. Seule.
Moi:*soupire* Vas-y. Previens moi s'il y a quoique ce soit !
Aïnhoa: Je te le promet ! Je t'aime !
Moi: Moi aussi.
Ne fais pas promesse que tu peux pas tenir car s'il te font du mal, il feront tout pour pas que tu appelles quelqu'un. Et c'est pour ça que je vais te suivre et prevenir les autres pour que nous allons nous faire discret chez tes parents, nous allons assisté à la scène et intervenir s'il se passe, comme je l'ais dis, quoique ce soit !
Moi:
Les gars ! On a un énorme problème ! Les parents d'Aïnhoa l'ont convoqué chez eux avec son frère ! Je me dirige chez eux, venez aussi au cas ou !Ah oui j'ai oublié de préciser mais ils savent tout à propos de ses parents et ce qu'ils ont fait.
Hanji:
Pas de problème ! Je suis en route pour chez eux !Eren:
Moi aussi !Mikasa:
Pareille !Armin:
Aussi !Sasha, Connie, Jean et Marco:
La même !Annie:
Je suis vraiment désolée mais je peux pas.Reiner et Bertholt:
Moi non plus.Et merde... on aurait eu bien besoin de ses 3 là pour les arrêter.
Moi:
Ce n'est rien.Erwin:
Moi aussi je suis en route.Historia:
Moi non plus je peux pas venir...Ymir:
Moi non plus.C'est pas grave de toute façon elles allaient pas trop nous aider. Je sais c'est méchant mais là il est question d'Aïnhoa. Je la vois entré chez ses parents alors je me dépêche d'arriver pour les espionner et assisté à la scène, être témoin et pour enfin les mettres sous les barreaux ! Les autres arrivent et se cache aussi, tout autour de la maison, pour pas qu'ils nous vois. Je sens mon téléphone vibré, je l'allume et c'est un message de mon ange.
Ma démone❤:
Je t'ai vue me suivre tout à l'heure. S'il te plaît ne fais pas de connerie.Ne t'inquiète pas 'Nhoa. Je te sauverai des griffes de tes parents ! On entend des pas alors on se cache le plus possible pour pas se faire repérer et quand je vis la personne arrivé, j'ai un très mauvais pressentiment.
PDV d'Aïnhoa
Je suis là. Dans le salon. Devant mes parents. Mon frère à côté de moi. Je sais que Livaï est là aussi dehors. On entend la porte s'ouvrir. Nous nous retournons verd celle-ci.
Père: Ah ! Il manquait plus que toi. Isira.
Mère: La famille est au grand complet.
Isira: Pourquoi nous avoir convoqué ?
Père: Et bien...
Il nous dit la cause.
Nous 3: Quoi ?!!
À suivre...
________________________________________
Bonjour tout le monde ! Ne me tuez pas s'il vous plaît ! Mais je suis désolée que ce chapitre était assé cours par rapport au précédent mais c'est fais exprès. Mais attention au prochain ! Car il vas être long ! Je ne vous en dit pas plus donc bonne journée à tous ! 😘😘
VOUS LISEZ
Ne Me Ments Pas... (Tome 1)LivaïxOC
FanfictionLivaï est nouveau au lycée de la libertés mais emmène avec lui ses problèmes qu'ils vont touché une personne qui est devenue chère au yeux de Livaï. C'est un LivaïxOC Les personnages de Snk ne m'apartienne pas.