chapitre 24

577 14 46
                                    

/!\ dans se chapitre il y a une scène de lemon alors âme sensiblement s'abstenir/!\

Nous sommes le 24 Décembre et demain c'est Noël mais surtout ! C'est l'anniversaire de Livaï qui aura 15 ans. Il n'a pas 1 ans d'écart entre lui et moi c'est juste qu'il est né en fin d'année. Ça doit être bizarre quand même... moi je suis né en juin donc ça vas. En plus c'est le jour de noël donc je suis sûre beaucoup de personne doit l'oublier. Le pauvre... Bref ! Ce soir Livaï et Kenny sont invités pour fêter le réveillon de noël et Livaï reste dormir. Ils sont invités car j'ai dis à mes parents que nous étions ensemble et ils font tout pour qu'on soit jamais séparé. Je suis contente que mes parents accepte que je sorte avec Livaï mais... Léo... il leur a toujours pas dit qu'il sortait avec Oscar. Et je vois bien qu'il est un peux jaloux de moi. Et cette histoire nous a un peu éloigné.

Maman: Ils devraient bientôt arrivé.

Je sais pas pourquoi mais ma mère stresse comme une malade pour ce soir. C'est pas normalement moi qui devrait stressé comme une malade ? Bref. Ce soir j'ai fais l'effort de m'habillé en robe. Elle est courte, rouge, simple. J'ai mis quelques bijoux et mis des talons noir. La sonnette de la porte d'entrée retentit et ma mère se précipite à l'entrée pour les faire entrer. Dès qu'ils sont arrivés dans le salon j'ai pue voir à quel point Livaï était beau et sexy dans son costume. Il s'approche de moi et vient m'embrasser.

Livaï: Tu es magnifique ce soir.

Moi: Merci toi aussi t'es pas mal.

Livaï: Seulement ?

Moi: Nan tu es magnifique et sexy ce soir.

Livaï: Je préfère. Mais merci.

Kenny me tend un sac où il y a plusieurs cadeau emballé dedans alors je les mets au pied du sapin avec les nôtres. La soirée commence et tout se passe bien pour l'instant à part Léo qui a du mal à  parler avec Livaï. Au début Livaï pense que c'est à cause de ce qu'il s'est passé il y a 2 mois mais moi je sais qu'il est juste jaloux. On passe à table tranquillement, mes parents discutent avec Kenny et moi avec Livaï. Si on enlève contextes de Noël ça serais juste une soirée banal.

Kenny: Jennifer votre repas est succulent.

Maman: Merci.

D'accord... elle ne dit même pas que j'ai fais la majeur partie du repas. Enfin non j'ai tout fais sauf l'entrée.

Livaï: TON repas est excellent.

Moi: Comment tu sais que c'est moi qui l'ais fais ?

Livaï: Vue la tête que tu as tiré quand elle a juste dit "Merci".

Moi: Ouais... et puis j'ai l'habitude. Mais merci !

Le repas est terminé et nous sommes sur le canapé à discuter comme toute à l'heure. Je regarde l'heure et il est 23h50 alors j'envoie à la bande de pas oublier d'envoyer un message à Livaï pour lui souhaiter un bon anniversaire. Et en même temps je prends le bras de Livaï pour monter dans ma chambre sous les regards interrogatif de tout le monde. Arrivés je ferme la porte et vais chercher le cadeaux d'anniversaire pour lui bien sur je le cache derrière mon dos. Je vois sur mon réveil l'heure et il est minuit. Je m'avance vers lui et l'embrasse d'un doux baiser. Je lui montre son cadeau.

Moi: Joyeux anniversaire Livaï.

Il fut un peu étonné mais souris et vient m'embrasser chastement.

Livaï: Merci.

Il déchire le papier cadeau et vois le cadeau qui est un bracelet noir en tissu avec nos initiales dessus avec un cœur.

Ne Me Ments Pas... (Tome 1)LivaïxOCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant