chapitre 7

817 29 40
                                    

Je me réveille tranquillement pour me préparé et aller au lycée. Nous sommes lundi et le week-end c'est bien passé, à vrai dire je ne suis pas sortie de chez moi j'avais d'autre chose a faire. Je descends les escaliers et vois qu'il n'y a personne. Ah oui c'est vrai mes parents sont partis pour toute la semaine et je ne les verrais que dimanche soir. Quand à mon frère, il est surement toujours en train de dormir. Il faudrait qu'il se trouve un boulot sérieux ! Bon il est dans l'armée mais il est jamais appelé donc en attandant il devrait se trouvé un travail mais nan, il veut pas... je vous jurre un vrai flemmard. Je sors de chez moi et je rejoinds Livaï qui m'attendait. Je le salue et nous continuons notre route.

Moi: Oh non...

Livaï: Qu'est ce qu'il y a ?

Moi: Je viens de me rappeler la semaine prochaine il y a l'autre qui se ramène...

Livaï: Ouais malheureusement. Au faite vendredi je t'ais entendu chanter.

Le malaiiiiiiise !

Moi: Ah oui ?

Livaï: Oui et j'aime bien ta voix.

Il aime bien ma voix ! Vous trouvez pas qu'il fait une de ces chaleurs !

Moi: Merci...!

Je suis grave gêné ! J'aime pas quand on entend ma voix sans que je le sache... nous sommes arrivé au lycée et pas de problème en vue, tout le monde est là. Super ! Nous entrons dans le batiment et go les cours. Nous sommes dans les couloirs en attandant le prof je discute avec Eren, Hanji, Mikasa et Armin. Livaï a voulu etre seul quand les filles de vendredi arrivent vers lui et merde... la mâtiné commencer bien !

Moi: Hanji...

Hanji: Ouais j'ai vue.

Mikasa: Vas protéger ta propriété privée.

Euh... il est pas a moi... à oui c'est vrai je leur ais dit ça ! Pourquoi j'ai pas fermé mon clapet à ce moment là ! Je me mets a côté de Livaï et je ne sais comment mais j'ai pris sa main, il a l'air surpris et je me surprend moi-même. Mais par toute attente il entrelace nos doigts. Je fus gêné au début mais vue la réaction des filles je fais un petit sourire vainqueur et très vite elles me lancent un regard noir puis elles s'en vas.

Livaï: Alors comme ça tu es jalouse quand des filles viennent me voir.

Moi: *tout bas* Surtout quand elles sont trop près...  en tout cas ! Je te met en garde ces filles veulent se taper tous les beaux gosses du lycée.

Livaï: Et j'en conclus que j'en fais parti.

Je ne répond rien, je suis gêné si je dis oui il va se moquer de moi... et si je dis non il vas se vexer... et je l'aurais menti et je déteste les mensonges.

Livaï: Et toi ?

Moi: Quoi ?

Livaï: Tu trouves que j'en fais parti ?

Moi: Je ne veux pas que tu te retrouve dans leurs lit mais... oui...

Mon oui était a peine audible j'espère qu'il a pas entendu ! Et malheureusement pour moi il m'a entendu car il ressert son emprise sur ma main.

Livaï: Tu es mignonne quand tu rougis.

Et voilà je rougis encore plus ! Je suis devenu carrément une tomate ! Il a vraiment le don pour me faire perdre la tête ! Si ça continue je vais faire une crise cardiaque tellement que mon cœur bas vite ! Le prof arrive enfin au bout de 10 minutes de retard ! Pfff... sérieux ! Ils nous sanctionnent parce qu'on est en retard de 5 minites et les prof ils sont en retard de 10 minutes ils disent rien ! Nous entrons tous dans la salle et m'assoie a ma place suivit de Livaï qui s'assoie à côté de moi. Nous avons toujours pas séparé nos mains et je trouve que c'est mieux ainsi, ça m'apaise.

Ne Me Ments Pas... (Tome 1)LivaïxOCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant