Je me réveille tranquillement dans les bras de mon petit ami qui dors encore paisiblement. Je le regarde dormir et il est trop mignon ! Je regarde l'heure et il est temps de se lever et de se préparer. Alors pour le réveiller j'embrasse son front, son nez, ses joues et enfin sa bouche. Et au dernier baiser, il ouvre les yeux et dès qu'il me vois il sourit.
Livaï: J'aimerais bien avoir ça tous les matins.
Moi: Bonjour a toi aussi Livaï et si tu veux a chaque fois qu'on dormira ensemble je pourrais te faire ça mais j'aurais quoi en échange ?
Livaï: Je sais pas... tu aime la musique ?
Moi: Je vis avec la musique.
Livaï: Alors je pourrais chanté un petit peu quand tu me réveille et aussi quand je me réveille avant toi.
Moi: Tu sais chanté ?
Livaï:*Hoche les épaules* À toi de voir.
On s'assie mais moi je me mets en califourchon sur lui.
Moi: Vas-y fais moi entendre ta voix.
Il lâche un petit rire et commence a chanté une musique que je connais pas mais elle a l'aire bien ! Et sa voix ! Elle est trop belle !!! J'adore ça voix ! Il chante trop bien ! Et quand il a fini je l'applaudis.
Moi: J'adore ta voix ! Elle est trop belle !
Livaï: Merci.
Il se gratte derrière la nuque un peux gêné.
Moi: Tu devrait en faire ta carrière !
Livaï: Je sais pas... je vais réfléchir car je doit avoir une sortie de secour au cas ou ça fonctionnerait pas.
Moi: Oui il vaut mieux mais j'espère que tu ne l'utilisera jamais cette sortie ! Et au faite, je la connais pas la musique. C'est de qui ?
Livaï: C'est moi qui l'ais écrite.
Moi: C'est vrai ! Mais c'est encore mieux ! Elle est trop bien la musique même si j'ai entendu qu'un bout !
Livaï: Merci. Mais je n'était pas seul a l'écrire.
Moi: Ah oui ? Avec qui ?
Livaï: Hanji et un autre gars que tu connais pas.
Moi: J'ai hâte de vous voir chanté alors !
Livaï: Tu seras la première à nous écouter.
Moi: Ouiiii !
Il me prend dans ses bras et je cale ma tête contre son torse nu. Nous restions comme ça pendant un moment quand je regarde l'heure et il est midi !!! Oh mince !!! On est grave en retard !!!
Moi: Livaï ! On est en retard !!
Livaï: De combien ?
Moi: De 2 heures !!!
Livaï: Oh merde !!!
On se lève et on se prépare pour ensuite prendre des sandwichs que j'ai rapidement fais et nous nous dirigeons vers le lycée. Nous sommes arrivé et par chance c'était l'ouverture de la grille pour mangé. Nous entrons rapidement et on se dirige vers la salle de notre prochain cours c'est à dire l'Espagnol.
(Elipse de la journée)
C'était le dernier cour et on a fini par musique je trouve que ça ne sert pas à grand chose mais j'y vais quand même car j'aime le monde de la musique ! Je suis en train de ranger mes affaires quand Livaï me tire le bras jusqu'au piano, il me fais m'asseoir à côté de lui et il commence a jouer un morceau que je connais pas.
VOUS LISEZ
Ne Me Ments Pas... (Tome 1)LivaïxOC
FanfictionLivaï est nouveau au lycée de la libertés mais emmène avec lui ses problèmes qu'ils vont touché une personne qui est devenue chère au yeux de Livaï. C'est un LivaïxOC Les personnages de Snk ne m'apartienne pas.