chapitre 33

456 16 12
                                    

Je me réveille doucement, je sens que je suis dans un lit. Je me rappelle d'hier. Hier... pourquoi moi ?...

Livaï: 'Nhoa ? Ça vas ?

Moi: Livaï.... ne me regarde pas !

Je me cache sous la couette pour le fuire.

Livaï: Pourquoi ?

Moi: Je suis sale !

Livaï: Qu'est ce que tu racontes ?

Je repense à ce qu'il c'est passé... c'était horrible... je regarde ma main, je tremble... enfaite c'est pas que ma main, je tremble de tout mon corps.

Livaï: Calme toi. Mon ange explique moi.

Il s'allonge à côté de moi et me caresse doucement mon visage.

Moi: Je... j'ai était... je me suis fais...

Les larmes montent, je tremble a nouveau et vois Livaï devenir en colère.

Moi: Violer..!

Il me prend dans ses bras et je pleure dedans.

Moi: J'aurais jamais dû vous quitter !... jamais ! Jamais...

Livaï: Chut calme toi je suis la maintenant.

J'entend dans sa voix qu'il est en colère. Je m'en veux beaucoup. J'aurais dû rester avec eux. Pourquoi je suis partie aussi ? Il me lâche pour partir mais je le retiens.

Moi: Tu vas où ?

Livaï: Faire un tour.

Il prend une veste et s'en vas de l'appart' en claquant la porte énervé. Je sors de la chambre à mon tour et tombe sur Kenny.

Kenny: Qu'est ce qu'il s'est passé pour qu'il soit comme ça ?

Moi: Je sais pas... rien ! 'fin je crois.

PDV de Livaï

Oh j'y crois pas ! Je suis vraiment hors de moi ! Je vais butter celui qui a oser touché à MA Aïnhoa ! Je retourne dans la ruelle où je l'ais trouvé et vois un mec adossé sur un mur je passe devant lui mais m'interpelle.

Le gars: Tu es ici pour te taper des meufs ?

Je vais jouer le jeu pour savoir qui est le violeur de ma démone.

Moi: Ouais.

Le gars: Tu arrive trop tard. Tu aurais dû venir hier, il y avait une meuf elle était méga bonne.

Moi: Ah oui ? Elle était comment ?

Le gars: A peux près la même taille que toi. Elle avait un sacré cul ! Elle était châtain.

Moi: C'était quoi ses habits ?

Le gars: Classique: pantalons noir, t-shirt blanc, vest en cuir noirs et des basquette grise.

Je suis chanceux. Je l'ais trouvé.

Moi: Alors c'est toi.

Le gars: De quoi ?

Moi: Qui a osé toucher à MA FEMME !!

Je lui envoie un coup de poing à sa mâchoire qui fini au sol. J'en profite pour lui donné des coups de pieds puissant à son ventre.

Le gars: Je suis désolé ! aïe ! Je savait pas ! Je suis vraiment désolé ! S'il te plaît arrête !

Moi: Tu es désolé ? Tch ! Je le soulève par le col. Tu crois vraiment qu'il faut de simple excuse pour pardonner ce que tu as fais ?! Et toi ? Est ce que tu as arrêté quand elle crié de douleur ?

Ne Me Ments Pas... (Tome 1)LivaïxOCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant