chapitre 18

544 17 11
                                    

Mon alarme de téléphone me réveille enfin ce qui nous réveille tous. J'ai eu le droit à plusieurs oreillers en pleine figure et des injures de tout le monde. Merci... J'éteins mon téléphone et me retourne vers mon petit ami et il referme les yeux. Non mais il a pas compris qu'il fallais se lever ? Ah non il attend SON réveille. Je me rapproche encore plus de lui et dépose des baisers à son front, ses joues, son nez et fini par sa bouche qui en profite pour intensifier le baiser. Je me lève et claque fort mes mains pour les réveillé.

Moi: Allez on se lève ! Il faut qu'on range tout !

Sasha: Et le petit déjeuner ?

Mince j'avais oublier.

Moi: On vas le mangé tout de suite donc raison de plus pour vite se lever !

Connie: Si c'est ça !

D'un coup Sasha et Connie se lèvent en même temps et replis leur duvet pour les mettre dans leurs casier.

Moi: Aller ! On fait comme Sasha et Connie et/...

Je viens de recevoir le coussin d'Hanji. Merci...

Moi: Dépêchez vous sinon je vais chercher le méga-phone. Et en plus de ça je vais mettre du hard rock.

Eren: Ok on se lève !

Je vois tout le monde se levé petit à petit  et après avoir rangé nos duvet, on se dirige dans les cuisines pour manger le petit-dej'. Alors il y a des croissants des petits pains au chocolat (NDA: Pas de débat s'il vous plaît) des pancakes, du lait, du chocolat en poudre et et du jus d'orange. Et il y a juste assez pour nous tous.

Moi: Bon. Vous en pensez quoi de cette soirée ?

Hanji: Elle était trop géniale !!

Annie: Ouais sympas.

Jean: Il faudra qu'on se la refasse !

Bertolt: Ici ?

Marco: Ouais pourquoi pas !

Armin: Ça il faudra voir avec le proviseur.

Erwin: Oui mais il avait dit juste cette nuit.

Ymir: Il a peut-être changé d'avis.

Historia: Peut-être pas et puis de base on a pas le droit.

Moi: Ouais on verra.

On a fini de manger donc on range tout et nettoie tout pour ensuite aller au vestiaire pour tous se changer et mettre des vêtement propre. Et malheureusement pour moi j'ai du rendre le pull de Livaï... nous nous sommes tous retrouvé dans le grand hall, on a nos sacs de cours et on attend que le lycée ouvre ses portes pour aller en cours.

Proviseur: Boujour tout le monde !

Tous: Bonjour Monsieur.

Proviseur: Vous avez passé une bonne soirée ?

Hanji: Elle était trop bien !!!!

Moi: Merci de nous avoir permis de dormir ici. Et tenez ! On a ouvert aucune salle a part la salle des profs, les cuisines et les vestiaires.

Proviseur: Très bien. Merci.

Il part dans son bureau. Peu à peu les profs arrivent et on sort l'excuse comme quoi c'est le proviseur qui nous a laissé rentré parce qu'il voulait tous nous parler. Les cours commencent et tous se passe bien. J'était sur la route avec Livaï pour rentré chacun chez sois, quand je ressoie un message de ma mère.

Ne Me Ments Pas... (Tome 1)LivaïxOCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant