Kenny: Aller les tourtereaux ! On y vas !
Je descends mes affaires pour les mettre dans la voiture, suivis de Livaï.
Moi: Voilà ! On peux y aller.
Kenny: Très bien. Alors en route !
Nous montons dans la voiture, Kenny conduit et Livaï et moi sommes derrière pour être ensemble. Il démarre la voiture et en route pour la mer avec 3h de route.
Nous sommes à peine parti que je m'ennuie déjà... je regarde Livaï qui lui est sur son téléphone. Je m'allonge et mets ma tête sur ses jambes. Il me regarde et me souris légèrement puis pose une main sur ma joue la caressant pour se rencontrer sur son téléphone. Super... je le force à me regardé pour qu'il lâche son tel.Livaï: Qu'est ce qu'il y a ?
Moi: Je m'ennuie...
Livaï: Déjà.
J'acquiesce de la tête.
Livaï: Il nous reste encore... il regarde l'heure. 2h45 de route.
Moi: Tu sais que ça m'aide pas ce que tu me dis.
Livaï: Je sais parce que moi non plus.
Il y a eu un blanc pendant 1 minute au moins quand il me pose son casque a mes oreilles et lance une musique que je connais pas.
La voix ! C'est Livaï ! Par contre les paroles... comment dire...? C'est spécial mais j'aime bien ! Pendant tout le long de la musique, je voyais Livaï stressé. Il a peur que j'aime pas et pourtant ! J'adore ! À la fin de la musique, je me redresse et le regarde dans le yeux.
Moi: Comment s'appelle le groupe ?
Livaï: No name.
Sérieux ? Il s'appelle sans nom ?
Moi: Vous avez déjà des fans ?
Livaï: Non c'est la première musique que nous sortons et en dehors de nous tu es la première à l'écouter.
Plus il parle plus je le vois stresser.
Moi: Et bien j'ai le plaisir de t'apprendre que je suis votre fan n°1 !
Il est soudain soulagé, je lui souris et vient m'embrasser.
Livaï: C'est vrai ! Tu aime bien ?
Moi: Non. J'adore !
Livaï: Tu dis pas ça car nous sommes ensemble.
Moi: Non je t'assure ! J'adore !
Il m'embrasse encore et je sens qu'il est vraiment heureux. Il prend son téléphone et envois un message à Hanji et un certain Mike disant que j'ai aimé.
Moi: Alors c'est toi qui chante, Hanji je suppose à la guitarre et Mike à la batterie ?
Livaï: Oui.
Moi: Vous avez fais d'autre musique ?
Livaï: Vite fais mais on les a pas enregistré.
Nous continuons de parler de son groupe tout le long du voyage sous les regard de Kenny.
(Elipse du trajet)
VOUS LISEZ
Ne Me Ments Pas... (Tome 1)LivaïxOC
Hayran KurguLivaï est nouveau au lycée de la libertés mais emmène avec lui ses problèmes qu'ils vont touché une personne qui est devenue chère au yeux de Livaï. C'est un LivaïxOC Les personnages de Snk ne m'apartienne pas.