Je me réveille à cause de mon alarme sur mon téléphone, heureusement que je l'ais mise je commence les cours dans 1h30 et le temps de me préparer et faire tout le trajet ça sera bon et en même temps je vais un peu profiter que je sois seule à la maison. Je me lave et m'habille pour ensuite faire mon sac de cours et descendre pour déjeuner. Je regarde l'heure il me reste 1h bon bah je pars dans 30 minutes. J'allume la télé et prend mon petit-déjeuner. Pff... il y a rien à la télé a cette heure ci... je regarde mon téléphone et vois plusieurs message de numéro inconnu.
Inconnu:
Saluuuuuuut !!!! C'est moi Hanji !!!Bah comme ça, ça mérite d'être claire ! J'y crois pas même par téléphone elle est folle ! J'enregistre son numéro dans mes contacts.
Inconnu:
Bonjour c'est Erwin, Hanji ma passé ton numéro.Ok je l'enregistre aussi.
Inconnu:
La binoclarde ma donné ton num.Ok lui c'est Livaï, il aime bien appelé Hanji binoclarde. Je regarde l'heure et il faut que j'y aille. Je mets mon manteau, prend mon sac et part pour le tram.
Je suis a l'arrêt de tram en l'attendant. Il y a Livaï avec moi, on s'est croisé en chemin et on a fait la route a 2.
Moi: Au faite tu m'as pas répondu a mes questions hier.
Livaï: Tch ! C'était quoi tes questions ?
Moi: Tu viens de quel lycée ?
Livaï: Le lycée Titan.
Serieux ! Ce lycée est très réputé mais ils nous aiment pas apparemment.
Moi: Comment tu as fait pour te faire viré de ton lycée après un mois de cours ?
Livaï: Tu l'as pas dit cette question hier.
Moi: Si mais tu m'as coupé.
Livaï: Ah. Je ne répondrerais pas.
Moi: Pourquoi ?
Livaï: Je ne répondrerais pas.
J'ai voulu dire quelque chose mais le tram est arrivé alors nous montons et on alla au lycée. Arrivés on se dirigea vers nos amis qui etaient déjà là. On discuta tranquillement quand on se fis interrompre par un garçon de notre âge.
Garçon: Excuse moi, c'est bien ici le lycée la libertés ?
Moi: Oui.
Garçon: D'accord merci !
Il s'en vas en me faisant un sourire que je le rendis gentillement, je me retourne vers mes amis qui eux regarde Livaï qui se faisait retenir par Hanji et Erwin. Je vis qu'il était en colère, il avait les points serré sa mâchoire aussi et lancé des regards noir en direction du garçon qui venait de partir.
Hanji: Livaï calme toi !
Erwin: Oui !
Il se calma un petit peu quand la cloche sonne alors nous nous dirigeons en cours. Nous avons Anglais et a ce cours je ne suis pas à côté de Livaï ce qui est dommage car je voulais lui parlait et savoir pourquoi il était en colère toute à l'heure à cause de ce garçon. Non je vais le laisser ! Je dois vraiment arrêté de lui posé des questions ! Mais j'ai envie de savoir...! Au pire je lui envoie des message.
Moi:
Hey ! C'était qui ce garçon ?Livaï:
Tu peux pas arrêté de me poser des questions. Ecoute le cours plutôt.
VOUS LISEZ
Ne Me Ments Pas... (Tome 1)LivaïxOC
أدب الهواةLivaï est nouveau au lycée de la libertés mais emmène avec lui ses problèmes qu'ils vont touché une personne qui est devenue chère au yeux de Livaï. C'est un LivaïxOC Les personnages de Snk ne m'apartienne pas.