chapitre 13

636 25 17
                                    

Je me réveille, comme tous les matins je fais ma petite routine et m'en vais de la maison après avoir dit au revoir à mon frère. Je suis sur le chemin du lycée et me fais rejoindre par un Livaï tout essoufflé.

Moi: Salut ! Pourquoi t'es tout essoufflé ?

Livaï: J'ai fahi te raté.

Moi: C'est pas grave, de toute façon je t'aurais attendu. D'ailleurs t'es libre se soir ?

Livaï: Oui pourquoi ?

Moi: C'est pour t'inviter se soir chez moi pour que tu rencontres mon frère.

Livaï: Tu trouves pas que ça vas un peux vite entre nous ?

Moi: Bah... je sais pas... mais c'est juste mon frère, c'est pas mes parents. Et puis j'ai déjà rencontré ton oncle alors pourquoi pas toi et mon frère et puis moi par la même occasion je vais rencontrer son petit ami.

Livaï: Son ? Il aime les gars ?

Moi: Oui !

Livaï: Depuis quand t'es proche avec ton frère ?

Moi: Depuis hier. En faite il m'a expliqué pourquoi il était aussi distants et c'était à cause de mes parents.

Livaï: Encore tes parents.

Moi: Ouais... je sais pas ce qu'ils ont contre moi. J'ai rien fais. Du coup tu viens ?

Livaï: Ouais.

On est enfin arrivé au lycée et tout m'a l'aire normal ! Mais que vois-je donc ? Armin et Erwin se tenir la main avec les doigts entrelacé comme moi et Livaï tout le temps ! Je tourne mon regard à Armin et il me sourit de toutes ses dents. Ils sont ensemble, ils sont trop mignon ! Nous entrons dans le bâtiment.

Hanji: Les gars ! Ça vous dit on dort ici mardi soir ?

Jean: Pourquoi mardi et pas lundi ?

Hanji: Parce que mardi on commence a 10h ! Et j'ai pas envie d'être dérangé a 8h mardi sachant qu'on commence plus tard !

Connie: Moi ça me vas !

Sasha: Tant qu'il y a de la bouffe c'est bon aussi !

Reiner: Pour moi aussi.

Bertholt: Pareille.

Tout le monde répond présent.

Mikasa: Aïnhoa ?

Moi: Tout dépend si mes parents sont là ou non.

Hanji: Tu es encore obligé de demander à tes parents ?

Moi: Oui parce que s'ils sont pas là je peux faire ce que je veux ! Mais s'ils sont là je peux rien faire ! Et ce n'est pas une partie de plaisir de rester dans sa chambre enfermé comme un vulgaire animal !

Hanji: Ok...! Calme toi ! Je demander juste.

Je soupire quand nous passons devant le tableau des annonces du lycée et il y a un concours de chant dans 2 mois, on a jusqu'à vendredi prochain pour s'inscrire.

Livaï: Tu pourrais t'inscrire.

Moi: Toi aussi avec Hanji.

Hanji: OUAIS !!!

Livaï: Non.

Moi: Pourquoi ?

Hanji: Ouais pourquoi ?!

Ne Me Ments Pas... (Tome 1)LivaïxOCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant