chapitre 10

774 26 11
                                    

Nous sommes lundi... ce qui veut dire... l'arrivé de Matthew au lycée... j'espère qu'il ne sera pas dans la classe ! Je sors de chez moi et vais au lycée avec Livaï qui ma rejoind. Arrivés au lycée personne. On se regarde tous et on espère tous qu'il ne sera pas dans notre classe.

Matthew: Aïnhoa !

Oh merde non... je me retourne vers lui.

Matthew: Je suis nouveau dans le lycée ! J'espère qu'on sera dans la même classe.

Pas moi.

Matthew: Et comme ça avec Livaï, vous pourriez me faire la visite !

Livaï: Non.

Moi: Désolé mais ça vas pas être possible.

Matthew: Pourquoi ?!

Trouve un truc !

Moi: Parce que j'ai des trucs a faire.

Matthew: Oh... c'est pas grave ! Je trouverais quelqu'un !

Il s'en vas piouf ! J'espère que ce sera la dernière fois que je lui parlerais. Ça sonne ! Nous allons tous en classe et le cours d'histoire commence.

Au bout d'une demi-heure il y a un toquement provenant de la porte oh non !... ne me dit pas que... le prof ouvre et ouf ! Ce n'était qu'un surveillant ! Il s'avance au devant le bureau.

Surveillant: Bonjour tout le monde ! Je suis ici pour vous dire qu'un nouvel élève est admis dans votre classe.

Je stresse d'un coup ! J'espère que c'est pas Matthew ! Je prend la main de Livaï et la sert.

Surveillant: Tu peux entré !

L'élève entre et... oh non.... c'est lui !!! Nooon...!!! On a pas eu de chance... je regarde Livaï et il me lance un regard rassurant.

Moi (tout bas): Me lâche pas...

Livaï (tout bas): Jamais.

Matthew: Salut ! Je m'appelle Matthew. J'ai 15 ans !

Le prof: Bienvenue Matthew ! Va t'assoir derrière euh...

Pas nous !!

Le prof: Derrière... tien ! Derrière Aïnhoa et Livaï !

Moi (tout bas): Nan...

Livaï: Tch !

Le prof: Euh... non ! Plus tôt derrière Moblit !

Je soupire de soulagement ! Mais pourquoi il a changé d'avis ? Je regarde le prof qui montré une petite tête de peur vers Livaï. Je le regarde a mon tour et il le regarder tellement mal. MERCI !!!!

Moi (tout bas): Merci Livaï !

Livaï (tout bas): De rien.

La cloche sonne, l'heure d'histoire est fini on sort tous de la classe en vitesse.

Matthew: Hé ! Les gars ! Je peux rester avec vous ?

Reiner (tout bas): Allez y, on vas le retenir.

Tout le monde fis un signe à Livaï et moi pour partir ce que nous fîmes jusqu'à traverser la cour pour aller en perme mais on se fis stopper par les filles, on a vraiment pas de chance.

Paige: Livaï ! Pourquoi as tu choisi elle ? Il y a vraiment meilleur ici !

Je tire fort sur le bras de Livaï pour être loin des ses filles !! Nous sommes enfin arrivé en permanence ! On peut jamais être tranquille dans ce lycée !? Je m'assoie a une grande table, Livaï s'assoie a côté de moi. Au bout de quelques minutes les autres arrivent et heureusement sans Matthew.

Ne Me Ments Pas... (Tome 1)LivaïxOCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant