Sakura n'en revenais pas de se qu'elle venait de lire, pour être sur elle la lue a voix haute a Hinata
"Cher lecteur, lectrice
Si tu trouve cette lettre que tu a découvert le cartons au fond de la salle secrète des Hyuga, tu va connaître mon histoire et pourquoi plus personne ne parle de moi, ou sinon va directement voir le hokage actuelle, les secrets des village vont de hokage en hokage donc il ou elle sera forcement au courant pour moi.
Pour te dire je suis l'un des secret les mieux garder de Konoha, le deuxième pour ainsi dire, bon tout d'abord je me présente, je m'appelle Tsuin Hatake et je suis le frère jumeau de Kakashi Hatake. Enfin jumeau je ne le croit plus, tandis que Kakashi grandi comme un garçon normale moi je reste qu'un petit garçon.
Je vais vous expliquer pourquoi, je suis née avec une sorte de technique très rare, alors que il y en a qui on des Bijus, moi je suis née avec le Jikan "le temps", se qui veut dire que je peut contrôler le temps a ma guise, mais aussi que ma croissance mentale et physique sera extrêmement ralentit, se qui m'empêche donc de grandir normalement. Et la vous aller vous demander pourquoi je suis partit, et bien figure toi que je suis étroitement lié a libération de Kyubi il y a plusieurs années de cela. Je sais juste que maintenant c'est un enfant du nom de Naruto Uzumaki qui a le bijus a neuf queus en lui, et bien je lui souhaite bonne chance.
Quand a moi je suis partit après cela, en faite c'est plutôt le village qui m'as viré, ne sachant pas utilisé mon pouvoirs et étant donnée que personnes ne voulait me l'apprendre ils on décider de me bannir. Enfaite si tu va directement demander a ton hokage tout les détailles il ou elle sera bien obliger de te montré mon journale intime ainsi que les autres lettres (qui ne sont surement pas ouvertes) pour donner de mes nouvelles.
Alors si tu veut tout savoir va te rendre au palais et demande mon journal, et a partir de la tu sera TOUTES le vérités sur le clan Hatake.
Tsuin Hatake"
Les deux filles n'en revenait pas, Kakashi a donc un frère jumeau. Puis a un moment Hinata se rappela de quelque chose.
- attend, il a bien dit Jikan !!!
- Oui, je me demande se que c'est...
Hinata sortit de sa poche un papiers avec marquer tout les noms des technique que l'on avait donner au pupilles. Et sur l'une d'elle il y avait le Jikan, c'était une pupille extrêmement rare et il fallait faire un énorme sacrifice pour l'avoir. La pupille est bleu avec pleins de cercle rouge et noir a l'intérieur, se qui donne a celui qui reçoit la technique de pleins fouet un effet hypnotique. Mais il ne faut pas se tromper entre le kaléidoscope Hypnotique du sharingan et la pupille hypnotique du Jikan.
Hinata expliqua alors comment marche cette pupille, elle n'est pas très différente que celle du sharingan, mais il y a une différence énorme, celui qui utilise la technique voit la croissance diminuer de jours en jours. Ce qui fait que au bout d'un moment celui qui l'utilise peut disparaître de la surface du monde.
- On va voir Tsunade, si ce qu'il dit est vraie Tsunade devrait avoir son journal.
- Oui, mais Sakura, elle va surment nous demander comment on est au courant
- Je m'en fiche complétement, si c'et le seul moyens pour retrouver Kakashi je le ferait, etpuis ça se trouve Tsuin est toujours en vie !
- Oui peut-être mais il peut tout aussi bien être mort et...
- S'il avait était mort cette affaire ne serait pas sceller si pieds sous terre !
Hinata ne dit plus rien, d'un coter son amie avait raison, mais d'un autre coter tout cela prenait une tournure dangereuse. Hinata accepta quand même et accompagne son amie voir la hokage. Elles toquèrent et elles entrèrent, quand Sakura ouvrit la porte il y avait tout les Kage et de nombreux Junin. Mais Sakura n'avais pas envie d'attendre elle voulais le journal de Tsuin tout de suite. Elle posa violement la lettre du jeune Hatake sur la table et dit d'un voix forte.
- JE VEUT LE JOURNAL INTIME DE TSUIN HATAKE !!!
Plus personne ne parler et Tsunade ouvrit de grand yeux après avoir ré entendue la demande de Sakura dans sa tête, elle une multitudes de questions monta dans sa tête, mais une lui échappa.
- Comment est tu au courant ?
- Eh bien Hinata a découvert une boite avec écrit "clan Hatake" dessus, alors vous comptiez me le cacher pendant encore combien de temps !!
Tsunade s'approcha de la jeune Haruno et lui mit une main sur son épaule, elle décida de lui dire toute la vérité, elle fit sortir tout le monde sauf les deux jeune fille qui avait fait cette découverte. La godaime regarda dehors en cherchant ces mots, elle ne savait pas comment lui annoncer sa. Puis elle prit son courage a deux mains et s'assit a son bureau et commença à lui raconter son histoire.
- Bon les filles vous m'écouter jusqu'à la fin sans m'interrompre d'accord.
Elles hochèrent la tête et Tsunade commença son histoire, qui aller surement être très long, mais très intéressant pour les deux jeune femme.
________________________________________________________________________________
A suivre...
Hello, tout le monde, alors pour vous dire je suis EXTREMEMENT FIERE de ce chapitre, parce que même pour moi on rentre enfin dans le vif du sujet de se tome qui va tourner autour du clan Hatake, bien sur le clan et totalement inventer ainsi que le frèere de Kakashi. Dans le manga Kakashi n'as jamais eu de frère, et puis tout se qui est de la pupille du Jikan vous en saurait plus dans les prochains chapitre.
Sur ce que vous laisse chère Junin, on se revoit au chapitre 7 ;-p
~Bisoux~
________________________________________________________________________________
VOUS LISEZ
Rien que pour toi -tome 2-
ФанфикAprès la disparition de Kakashi, Sakura est de nouveau anéanti... attendez anéanti !!! NON elle est déterminée à retrouver celui qu'elle aime ! ATTENTION: vous devez d'abord lire "Pour toi" avant de lire ce livre sinon vous ne comprendre à rien comm...