20 ans plus tôt (NDA: je prend l'âge de Kakashi dans la deuxième partit de Naruto, donc 30 ans et si on enlève 20 ans ils on 10 ans)
Un jeune garçon au cheveux blanc courait dans la foret de Konoha, il semblais fuir quelque chose, ou quelque chose ou quelqu'un, il courait le plus vite qu'il pouvait, puis au bout d'un moment il s'arrêta et s'adossa à un rocher.
- Il ne pourra pas me trouver ici...
Le jeune homme se laissa tomber contre le rocher et regarda devant lui, puis leva la tête vers le ciel. En faite il avait fuit, il avait fuis tout les enfants de l'académie qui n'arrêter pas de l'embêter à cause de ses yeux. Même dans sa famille c'était compliquer, ils avait tous du mal à l'accepter, depuis qu'il est tout petit il a ces pupille et depuis qu'il est bébé on arrête pas de l'embêter. Cependant il n'y a qu'une seul personne qui l'accepter tel qu'il est, et cette personne c'est...
- BOUH !!!
- WHAAAA KAKASHI ARRETE DE ME FAIRE PEUR COMME SA !!!!!
- désoler c'était trop Tan-Tan, et puis tu t'est enfuis de l'académie, je n'aller pas te laisser filer aussi facilement.
Oui, la seul personne qui l'accepte tel qu'il est, est son frère jumeau Kakashi Hatake. Tsuin baissa la tête, ils avait bau être jumeau Kakashi est plus grand que lui en taille, mais vous aller dire que normalement c'est normale que celui qui est née en premier soit un peut plus grand. Cependant la on pouvais confondre Tsuin avec un enfant de 7 ans alors qu'il en a 10, Kakashi s'assit donc a coter de lui et regarda dans quelle direction il regarder.
- Quelque fois j'aimerais bien être un oiseau, pouvoir voler en toute liberté sans contrainte de limite...
Tsuin regarder le ciel avec nostalgie, depuis quelques temps il n'arrêter pas de pensée a se qu'il se passerais s'il mourait ou s'il n'avait jamais exister. Plonger dans ces pensées il ne remarqua pas l'heure passer et quand son frère le sortit de sa rêverie le soleil pointer déjà le bout de son nez à l'horizon.
- Allez dépèche toi on va être en retard !!!
- En retard pour quoi ?
- Pour la remise des diplôme, je te rappelle que c'est aujourd'hui que l'on doit devenir des Chunins !!
Tsuin ne s'en rappeler même pas pensant qu'il avait fait un saut dans le temps à cause de son Jikan il ferma les yeux, mais les rouvrit brusquement quand il se prit un arbre. Kakashi le rejoignis quelques temps après en souflant.
- Ne t'inquiète pas je le saurais si tu avait fait un saut dans le temps, aller grouille toi !!!
Tsuin se releva et suivit son frère. Une fois arriver à destination il y avait déjà un bon nombres d'élève avec leurs parents dans la cours, tandis que eux venait tout seul, leurs père Sakumo Hatake est mort en se suicidant, parce qu'il à préférer sauver la vie de sa troupe plus tôt que de les laisser mourir. Ils entrèrent dans la salle déjà pleines de monde et s'assirent à des places libre, Tsuin n'arrivait pas à croire que ce matin encore ils était en cours et ce soir ils vont être diplômer.
Cependant une chose lui échappa, il ne savait pas pourquoi mais il avait un très mauvais pressentiments pour les années à venir. Le directeur de l'académie commença son discourt, puis c'est le Hokage qui prit la parole, et vient enfin au tours des diplômés. Le premier appeler fut le premier de la promo, Tsuin savait déjà que c'est Kakashi, celui-ci prit son aire neutre en regardant le Hokage prendre le papier.
- Bien, nous allons commencer par le premier de la promo, j'ai nommée Kakashi Hatake.
Il se leva et alla sur l'estrade pour qu'on lui donne son diplôme, en faite on ne pouvait pas le voir mais derrière son masque il souriait, il était tellement fier de lu, et Tsuin aussi est fière de lui, puis les noms défilèrent ainsi que les applaudissement. L'avant dernier de la promo s'appeler Shino Suke, puis fut alors au tour du dernier.
- Dernier de sa promo avec 180 jours d'absence durant toute sa formation, mais à quand même réussi à avoir son diplôme, j'ai nommé Tsuin Hatake
Il se leva et alla sur l'estrade prendre son diplôme, en faite c'était limite si on le lui jeter à la figure, pour lui dans sa famille il fallait toujours qu'il y ai un très bon et un médiocre, la preuve Kakashi est premier et Tsuin est dernier.
Bon je vais arrêter de parler à la troisième personne du singulier ça commence à m'énerver, j'ai commencer se journal après la cérémonie c'est Kakashi qui me l'avait acheter pour me félicité.
A se moment la je ne savait pas encore se qui aller m'arriver à moi, mais je savait déjà se qui aller arriver au village. Le lendemain on a eu droit à notre jours de repos du coup je me suis baladais pendant que Kakashi aller s'amuser avec Lin et Obito c'est nouveaux amis, qui d'ailleurs en passant ne m'aimer pas beaucoup.
Je vais sauter la journée pour éviter de vous faire mourir d'ennuis, le lendemain matin on devait nous attribuer nos équipes, mais bon à quoi ça server d'aller à une journée comme celle-ci si personne ne voudrait de moi... J'y suis pas aller, je suis rester à la maison toute la journée et à la fin de la journée Kakashi est rentrée, visiblement en colère.
- POURQUOI TU N'EST PAS VENUE TU SAIS TRES BIEN QUE JE PEUT TE PROTEGER, TU AVAIT PEUR OUAIS C'EST SA TU EST UNE CHOCHOTTE EN FAITE OU EST CE QUE TU FAIT TOUT SA POUR TE FAIRE REMARQUER HEIN TSUIN !!!!
J'ai craquer...
- LA FERME, LA FERME, LA FERME, LA FERME TAIT TOI TU NE SAIS PAS SE QUE C'EST D'AVOIR UNE AUTRE PUPILLE QUE CELLE DU SHARINGAN OU DU BYAKUGAN TU NE SAIS PAS SE QUE C'EST DE PREVOIR L'AVENIR SANS LE VOULOIR MAIS BIZARREMENT JE NE PEUT PAS VOIR LE MIENS, JE SAIS SE QU'IL VA ADVENIR DU VILLAGE JE SAIS SE QU'IL VA ADVENIR DE TOI JE SAIS QUI SERA LE PROCHAIN HOKAGE DANS 20 ANS JE SAIS SE QU'IL VA SE PASSER DANS 4 ANS JE SAIS QUE TU VA DEVOIR FAIRE UN CHOIX DIFFICILE A UN MOMENT DE TA VIE JE SAIS QUI VA GAGNER LA PROCHAINE GUERRE NINJA JE SAIS COMMENT AKATSUKI VA ETRE DISSOUTE JE SAIS QUI SERA LE PROCHAIN PORTEUR DU BIJU A 9 QUEUS... JE SAIS PLEINS DE CHOSE QUE TU NE SAIS PAS KAKASHI ALORS NE VIENT PAS ME DIRE QUE JE FAIT SA POUR ME FAIRE REMARQUER !!!!!!
Quand j'ai arrêter de crier j'était en train de pleuré, et je n'avais qu'une seul envie c'était de partir et c'est se que j'ai fait, puis j'ai ajouter une dernière chose avant de m'enfuir.
- Et puis... je n'ai pas besoin de se diplôme...
Je suis partit, mais pas encore définitivement, j'ai juste fuguer pour la nuit histoire de me calmer, j'ai pleuré, encore et encore et encore et encore... Quand je suis revenue le lendemain, il y avais un bandeau tout neuf sur la table avec un mot "essaye au moins une journée s'il te plait." J'ai regarder le bandeau sur la table, la plaque sur le tissue briller comme s'il était neuf, mais qu'est ce que je raconte il était neuf, il avait était donner en même temps que le diplôme. Ce jours la je me suis fait une promesse.
- Je vais y aller pour cette fois mais je jure que si ça ne marche pas je partirais du village et j'apprendrais par moi même !
Je suis donc partit voir mon équipe, elle était composer d'une fille du nom de Mirai et d'un garçon du nom de Shio, cette journée c'est bien passer, même toute l'année c'est bien passer, mais un jours tout à déraper, ça c'est passer 2 ans après l'obtention de mon diplôme.
________________________________________________________________________________
A suivre...
Hello, hello, alors oui se chapitre est bizarre, je commence à la troisième personne et je fini à la première personne.
M'enfin... on arrive à l'histoire de Tsuin et tout ces secret, et son Jikan dans le quelle je ne me suis pas attarder dans se chapitre...
On se retrouve au chapitre 9 les chère Junins ^3^ ~Bisoux~
________________________________________________________________________________
VOUS LISEZ
Rien que pour toi -tome 2-
Fiksi PenggemarAprès la disparition de Kakashi, Sakura est de nouveau anéanti... attendez anéanti !!! NON elle est déterminée à retrouver celui qu'elle aime ! ATTENTION: vous devez d'abord lire "Pour toi" avant de lire ce livre sinon vous ne comprendre à rien comm...