Chapitre 12: Retrouvaille inattendue

516 23 1
                                    

2 ans, cela fait maintenant 2 ans que Kakashi fait partit d'Akatsuki, 2 ans qu'il n'ai pas retourner a Konoha et qu'il n'as pas revue ces amis. Mais surtout 2 ans qu'il n'as pas revue la flaure de cerisier, sa Sakura et elle lui manquer terriblement. Depuis qu'il était rentrée il avait fait quelques missions avec un peut tout le monde, mais aujourd'hui Madara l'avait convoquer pour une mission.

Tandis qu'il avancer dans les dédale de leurs QG il fut rattraper par un de ces camarade et ancien amis.

-  Hey Kakashi, toi aussi Madara t'as demander d'aller le voir ?!

-  Obito...

-  Combien de fois il faut que je te le dise, ici mon nom est Tobi !

Le ninja argenter soupira et traça son chemin dans le silence en compagnie de son camarade, cela faisait 2 ans qu'il était la, mais il n'arriver pas a l'appeler Tobi, il l'avais donc toujours appeler Obito, même si ça agacer celui-ci.

Ils arrivèrent enfin dans une grande pièce, Madara Uchiwa assis au milieu par terre en train de méditer les attendez, il avait une mission pour les deux protagonistes d'en face, une mission qui n'aller pas plaire a Kakashi. Mais ça il l'avait préparer. Il ouvrit les yeux et sourit quand il vit ces deux camarade.

-  asseyez vous, j'ai une mission importante a vous donner.

Ils s'assirent tout les deux et attendirent les ordres de la mission, Madara les regarda avant d'avoir un sourire en coins, a se moment la Kakashi eu un mauvais pressentiments, il avait accepter de venir pour protéger le village ainsi que ces habitant ainsi que Sakura, alors à se moment il savait pertinemment que cette mission aller être compliquer.

-  Bien, je ne vais pas y aller par quatre chemins, il nous manque deux bijus, celui a sept queues c'est Sasuke et sa clique qui sont aller le chercher, mais vous je vous ai affecter un biju bien spéciale... Je veut que vous allier me ramener la biju a neuf queues, Kyubi le renard... J'ai eu des écho qu'ils vont faire une mission a l'extérieur du village demain et qui risque de duré plusieurs mois, je veut que vous en profiter pour aller chercher Naruto Uzumaki

Kakashi c'était arrêter d'écouter a "neuf queues" en effet cette mission aller être compliquer vois même impossible, oui c'est une mission impossible a réaliser, d'un coup il se leva et regarda Madara, à se moment la il avait juste envie de retourner au village pour les prévenir. Cependant s'il faisait ça, le village serait raser par Pain, ainsi que tout ces habitants. Ils ne pouvait donc qu'accepter la mission. Ils aller sortir de la pièce quand Madara le stoppa.

-  Kakashi... Cette mission est importante, je sais que c'est compliquer pour toi de revoir tes compagnons de Konoha, mais je veut que tu me ramène Naruto ici.

Il hocha la tête et partit, il ne pouvait pas lui faire ça, il avait promis a Minato et Kushina de le protéger au périls de sa vie, il c'était aussi promis de protéger les habitants, il devait à tout prit démanteler Akatsuki, mais au moindre signe de trahison Pain et Konan raserais le village et il ne pourrait plus jamais revoir tout le monde ou même revoir Sakura. Il avait penser à elle pendant 2 ans. Mais bizarrement il penser aussi à lui, celui qui est partit alors qu'ils n'avait que 12 ans, Tsuin, il avait envie de le revoir.

Plonger dans ces penser il n'avais pas vue Deidara arriver derrière avec Tobi.

-  Alors Kakashi encore perdue dans tes pensé, il faudrais mieux te concentré pour la missio, que vous a filer Madara.

-  De toute façons c'est moi qui vais le ramener comme je suis plus fort que lui, j'ai toujours était plus fort que lui de toute façon.

Kakashi ne dit rien et repris son livre dans les mains alors que Tobi se plein à Deidara, comme d'habitude quand celui-ci dit qu'il est plus fort que lui, en même temps ils n'arrête pas de gagner à chacun de leurs duel. Il décida avant de partir de regarder au alentour avec son sharringan que personne ne s'approche de leurs planque, mais malheureusement 4 personnes s'en approcher dangereusement, il referma le livre et descendis les voir, quand il arriva en bas il fut prit d'un vertige, il reconnut tout de suite le bandeau de konoha et à la tête de l'équipe Shikamaru, heureusement il n'y avait pas Guy mais trois autres type qu'ils ne connaissait pas.

Quans Shikamaru se retourna et qu'il vue Kakashi il ne écarquilla les yeux, aucun des deux n'oser s'approcher, ni même prendre la parole, du heut de son perchoire, Tobi, Deidara et Itachi regardèrent la scène qui se dérouler sous leurs yeux, des retrouvaille inatendue. C'est finalement Shikamaru qui prit la parole.

-  Kakashi... tu sais Kiba est juste derrière, je peut tout a fait le prévenir et lui ordonner d'aller chercher des renfort tout de suite.

-  Shikamaru...  va t'en... je ne veut pas me battre contre toi !

-  Pourtant tu ne va pas avoir le choix !!!

Des Shurikens arrivèrent a toute allure et les ninja les évita de justesse, il écita toutes les armes de ces anciens compagnon, plusieurs arrivèrent vers Shikamaru  trois autres qu'il connaît bien, même très bien. Tenten, Lee et Kiba, Lee n'en croyait pas aussi c'est yeux.

-  MAIS, MAIS C'EST KAKASHI !!!!

Il aller l'attaquer quand Kakashi lui enfonça un kunai dans la jambe, il avait se regard noir a chaque fois qu'il n'était pas content, il avait envie qu'ils partent sur le champs, bien-sur ils irait directement au village avertir de se qu'il c'est passer, mais il c'est dit que ce serait mieux ainsi, que tout le monde le déteste comme ça plus personne n'oserais aller à la planque d'Akatsuki. Mais avant qu'ils dise autres chose Itachi arriva et les assomma avec son sharrigan.

-  ITACHI !!!

-  tu était trop lent, j'ai donc terminer le boulot, tu te rend compte qu'il aller faire un rapport  à Konoha, je ne veut pas moi non plus qu'il découvre cette cachette alors on va les ramener d'accord, le petit en vert et salement amocher, ils le soigneront une fois au village.

Ils prirent alors les corps des ninjas de Konoha et ils allèrent en vitesse jusqu'à l'entrée du village. Ils aller partir quand il entendit une voix reconnaissable entre toute, ils se retourna et ne bougea plus d'un pousse, Naruto le regarda à son tour, il reconnue aussi Sakura. Cette journée était décidément pleine de rebondissement.

-  Kakashi, on y va !

Il ne dit plus rien, mais Itachi savait pertinemment pourquoi, revoir tout ce monde l'avez déstabiliser.

-  Kakashi... on, y, va !

Ils ne dirent plus rien et s'en allèrent, Naruto resta de marbre devant les quelques seconde de retrouvaille entre kakashi et lui.

Tout ça était extrêmement destabilisant.

________________________________________________________________________________

Hello tout le monde, chère Junin's

voilà le chapitre 12, il fallait bien que je parle de Kakashi à un moment ou à un autre et bien voilà.

A votre avis comment va t'il faire pour surmonter tout ça et que va faire Naruto, le dire a Sakura ou pas ?

En tout cas vous le serais peut-être un jours, on se retrouve au chapitre 13 chère Junin's

~Bisous~

________________________________________________________________________________

Rien que pour toi -tome 2-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant