2 ans plus tard
Je crois que c'est un de ces jours comme celui-ci que tout à déraper, je m'ennuyait, en faite cela faisait 2 ans que j'était avec mon équipe et comme d'habitude on a fait des exercices d'entrainement avec notre professeur jusqu'as se que je sente un message de détresse. En faite ce n'était pas vraiment un message de détresse plus un mauvais pressentiments, je suis donc partit de l'entrainement sans ne rien dire au autres et je suis aller retrouver mon frère. On venait tout les deux d'avoir 13 ans et lui avait était promut Jonin et aujourd'hui avait était sa première mission en solo, enfin sa première mission avec son équipe.
J'ai donc courus à travers le village et je suis arriver sur la place, il y avait beaucoup de monde, j'ai pousser les gens, et la j'ai retrouver mon frère démunie, il ne bouger plus, il était debout regardant le vide a coter de Minato qui essayer de le raisonner. Il avait un bandage sur son œil gauche, j'ai courut vers lui, normalement j'ai peur de la foule mais quand ça concerner mon frère je laisser tout tomber.
- KAKASHI S'IL TE PLAIT KAKASHI REGARDE MOI !!!
Mais il n'as pas tiquer, même pas bouger un cils, j'ai essayer de le faire revenir a lui mais il n'as rien fait du tout, comme immobile, comme si une scène tourner en boucle dans sa tête. Puis a un moment sans que je dise quelque chose c'est lui qui a parler.
- Ils sont mort... tout les deux... je n'ai rien put faire... Je les ai tuer... c'est de ma fautes, tout est de ma faute...
J'ai reculer de quelques pas, juste a dire ça j'avais deviner ce qu'il c'était passer, j'avais envie de le prendre dans mes bras, mais finalement je suis partit, j'était tirailler entre deux solution: venger les amis de mon frère ou le réconforter, je ne savait pas quoi faire je n'était qu'un adolescent après tout.
Cependant... J'ai fait la pire bêtise du monde entier, j'ai activer mon Jikan et j'ai vue le futur, ça ma rendue fous de rage de savoir se qu'il aller se passer, j'ai donc prit la décision de me charger de tuer ces personnes qui vont lui faire du mal. Cependant il n'y avait pas que du malheur, parce que j'ai réussi a voir en une fraction de seconde une jeune femme, j'aurais dit la vingtaine avec lui. Mais les personne qui lui on fait du mal vont payer.
Je suis donc retourner à la maison et j'ai prit le sabre de notre père, je connaissait les visage de mes ennemis, je suis donc partit sans rien dire, il m'as fallut une semaine pour les trouver, dans une sorte de grotte, je suis donc entrée fous de rage.
- JE NE VOUS LAISSERAIS PAS FAIRE DE MAL A MON FRERE !!!!!
Les personnes ce sont retourner, et il y en a un qui m'as foncer dessus et poignarder avec, il y avait aussi une jeune femme avec les cheveux rouge, on aurait dit qu'elle se débâté, mais au contraire elle retenais quelque chose par des chaines. J'ai suivit la route de ces chaines et je suis arriver a une sorte de gros renard a 1, 2, 3, 4... 9 queues. Bizarrement j'ai tout de suite sue qui c'est grâce à mon Jikan, j'ai reculer de 2 pas, la douleurs du kunai dans mon ventre ne me faisait même plus mal.
- Non... NON !!! KYUBI LE BIJU A 9 QUEUES !!!
J'avais envie de partir, mes ma conscience m'interdisait de bouger et d'ailleurs mes jambes à ce moment la ne voulait pas bouger, je suis donc rester sur place sans rien dire le temps de terminer le rituel, le Biju aller être enfermer dans le corps de cette jeune femme. Il ne fallait pas, j'ai donc prit un kunai dans mon sac et j'ai courus, je l'ai imprégné de chakra et j'ai détruit les chaines.
Je ne le savait pas, mais à se moment la j'ai fait une très grosse bêtise, le Biju c'est enfuis, et j'ai vue grâce au Jikan que dans 4 ans Kyubi refera son apparition, et tout ça à cause de moi. J'ai apprit bien plus tard que cette jeune femme s'appeler Kushina Uzumaki, qu'elle aller être en couple avec Minato Namikaze et qu'ils vont avoir un fils du nom de Naruto Uzumaki et aussi le prochain porteur du biju à 9 queues.
Quans je suis rentrée au village, le Hokage m'attendais dans son bureau, je suis donc monter et sous les regards de touts mes supérieur je suis entré dans le bureau, et la... un long débat à commencer. C'est se débats qui à décider de mon avenir au sain du village et aussi de ma vie tout entière.
________________________________________________________________________________
Hello tout le monde, voilà le chapitre 9.
Je voulais aussi dire merci pour tout les commentaires que vous me laisser, c'est vraiment super méga cool. Franchement je ne savait pas qu'elle aller être autant apprécier cette histoire alors milles fois merci ^-^
Le prochain chapitre va peut-être conclure la partit du journale de Tsuin Hatake, mais je vais vous laisser lire XD
On se revoit au prochain chapitre chère Junin's ~Bisoux~
________________________________________________________________________________
VOUS LISEZ
Rien que pour toi -tome 2-
FanficAprès la disparition de Kakashi, Sakura est de nouveau anéanti... attendez anéanti !!! NON elle est déterminée à retrouver celui qu'elle aime ! ATTENTION: vous devez d'abord lire "Pour toi" avant de lire ce livre sinon vous ne comprendre à rien comm...