Chapitre 14: Sasuke et Sakura

484 21 3
                                    

Sakura n'en croyait pas ces yeux, Sasuke est devant elle, sous ces yeux et elle n'arrive pas a bouger, alors pourquoi, pourquoi n'arrivais t'elle pas a dire un mots. Elle savait pourtant que ces sentiments en vers lui n'existait plus.

-  Tu a perdue ta langue ?

Il osait faire de l'humour dans un moment pareille, elle ne dit toujours rien mais cette fois si elle se contenta de se mettre sur ces garde, peut-être qu'il venait en tant qu'ami, ou pour les attaquer, ou pour... Naruto...

-  Tu est venue pour Naruto ?

-  Ohhh non ce n'est pas mon travaille, et tu veut que je te dise qui a était affecter a la capture de Naruto ?

Elle eu un très mauvais pressentiment, elle ne savait pas pourquoi, mais quelque chose aller changer, du tout au tout. Elle attendais la réponse de son ancien camarade quand elle santis une mains se poser sur son épaule, elle se retourna et vit un clone de Sasuke, c'est vrai qu'il a toujours était bon pour le multicolonnage comparé à elle.

-  Qu'est ce que tu me veut ?

-  Moi... mais enfin juste parler, et en faite c'est ton chère Kakashi qui doit capturé Naruto

Elle faillit tomber de la branche en entendant la nouvelle, comment Kakashi, comment celui qu'elle aime peut lui faire un coup pareille, elle espérer que c'est une blague, mais il avait l'aire tout aussi sérieux que le jours ou il était partit du village pour rejoindre Orochimaru. Sakura aller tomber de l'arbre quand elle fut retenue par un de ces clone, cependant il n'y avait aucune méchanceté dans son regard, juste un sentiment de vengeance, mais une sorte de dette qu'il a sur la tête aussi. D'ailleurs ce qui lui dit après lui confirma ces soupçons.

-  Bon, je ne suis pas venue ici pour vous attaquer, mais je vais te guider un peut dans ta recherche de Tsuin, je l'ai rencontré un jours, il était à Iwa, je me suis frotter à lui, et il est très fort... Normalement il devrait revenir dans le coins d'ici 6 mois, mais la semaine à venir il va être au village de Kiri.

-  Mais c'est a l'opposer de la où l'on est, et puis d'abord pourquoi fait tu tout ça ?!

Il ne dit rien, mais il se rappeler très bien qu'a un moment lors d'un de ces combat contre Kakashi celui-ci l'a épargner et l'à même soigner de toute ces blessures, ce qu'il fait la c'est éponger la dette qu'il avait en vers lui depuis ce combats. Puis il s'en alla sans demander son reste, mais avant il rajouta quelque chose qui raviva un peut Sakura.

-  Il pense à toi, il ne fait que ça, penser à toi.

Puis il est partit, Sakura resta un moment sur place, avant de serasseoir sur la branche de la quelle elle avait failli tomber il y a peut, puis elle alla en bas et réveilla les garçons, ils devait partir tout de suite. Ils lui demandèrent pourquoi, et elle lui expliqua son entrevue avec Sasuke il y a dix minutes. Au départ Naruto aller partir à ses trousses, mais Sakura lui remit le but de la mission en tête, ils s'occuperait de Sasuke plus tard, pour l'instant le plus urgents c'était Tsuin, il devait le retrouver, et mettre un plans a profit pour récupérer Kakashi.

Ils partirent dans les minutes qui suivirent, la nuit il n'y avait étrangement aucuns ennemis, même pas un kunai ou un churrikens qui volais par ci par la, non, rien, que dalle. Tout cela devrait être rassurant, mais bien au contraire sa lui mit une trouille pas possible, ils était de retour dans le forets de Konoha et pas lui de la rivière qui les séparer du village de Kiri quand elle vu un Kunai voler en leurs direction, Naruto n'eu pas de mal a les arrêter, mais cependant de justesse.

Trois Ninja sortir de leurs cachette, elle reconnue le bandeau du village d'oto, l'un deux leurs avait coller un traçeurs et ils les avait suivit jusqu'ici.

-  QU'EST CE QUE VOUS NOUS VOULEZ !!!

Naruto avait crier tellement fort que ça aurait put briser les oreille de quelqu'un, les trois ninja ne dire rien et foncèrent vers eux, ils prirent chacun un adversaire et commencèrent a se battre. On entendait le bruits les lames qui s'entrechoquer, le sifflement des shirrikens qui voler, puis au bout d'un moment celui d'une personne qui tombe a terre, les deux garçons ce retournèrent et virent leurs amis a terre inconsiente prête à se faire tuer à n'importe quelle moment.

Alors que l'un des ninja aller enfoncer son sabre dans la peaux de Sakura un Kunai se planta dans la ventre du ninja d'oto et un autre dans sa jambe droite, puis un e dans sa jambe gauche. Ne sachant pas quoi faire les deux autre ninja d'oto prirent leurs amis et partir, enfin prirent le fuite. Sai et Naruto accourir au près de leur ami pour la soigner, il y avait de multiples entaille sur les cotes, sur le visage et d'autres sur les jambes et les bras. Le seul problème c'est  que aucun des deux n'avait la faculté d'un médecin, puis celui qui a fait fuir les ninja d'oto sortit de sa cachette, il était encapuchonner et ne montré pas son visage. Naruto et Sai ce mirent sur la défensive prêt à attaquer, mais l'homme les arrêta net.

-  Si vous voulez que je sauve votre ami laisser moi passer

-  Et qu'est ce qui nous prouve que tu veut la  sauver et non la tuer ?!

-  Je n'ai pas d'armes sur moi...

Il ouvrit l'intérieur de son manteau et ne vue en effet aucun armes, ils le laissèrent alors passer, pendant qu'il passer entre Naruto et Sai, l'homme put voir la marque de leurs bandeau.

-  Que font trois ninjas de Konoha ici ?

-  On est en mission secrète et c'est elle qui dirige notre groupe

C'est Sai qui avait dit ça, l'homme se chargea de penser les blessures de la fleure, puis quand il eu fini, il leurs dit qu'il aller les accompagner jusqu'à Kiri, pour savoir si Sakura va bien, en gros il veille sur elle comme un médecin. Quand elle se réveilla elle aussi eu l'impression qu'on leurs avait tendue un embuscade mais l'homme lui expliqua tout, mais leurs dit qu'il ne lui dirait son nom pour protéger sa vie. Les jours qui suivirent fure pleines de questions pour lui.

En vraie le garçons avez la carrure d'un adolescent mais ce battais comme un ninja adulte et parler aussi comme un adulte, c'est à cause de touts ces soupçons que Sakura commença a douter sur qui était cette homme elle décida de lui dire alors sur un coup de tête pourquoi ils aller là-bas, elle devait savoir qui c'est à tout prix.

-  On va à Kiri pour chercher quelqu'un qui pourra nous aider a faire revenir Kakashi Hatake d'Akatsuki

________________________________________________________________________________

Hello chère Junin's voilà le chapitre 14.

Alors je vais vous laisser deviner qui est l'homme qui est avec eux.

Mais je vais vous laisser découvrir dans le prochain chapitre, en tout cas j'adore laisser du suspens comme ça, je trouve ça drôle XD.

On se retrouve au chapitre 15 les Jonin's                         ~Bisoux~

________________________________________________________________________________

Rien que pour toi -tome 2-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant