La journée était passer assez vite, l'équipe 7 c'était entrainer toute la journée mais Naruto n'arrêter pas de penser à se que pourrez bien lui dire Tsuin. Plus tôt dans la journée la jeune femme est aller le voir pour lui expliquer la situation, le jeune homme d'abord perturber à fini par accepter. Et c'est comme ça que le lendemain vers 13h00 ils ce sont retrouver assis à une terrasse pour des explications en bonne et due forme. Bien-sûr Sakura les accompagner au cas ou ça ce passerait mal, ils son assis chacun à leurs place tout les deux mal à l'aise, qui se regarde dans le blanc des yeux. Sakura en eu vite marre, elle à envie que ça ce finissent vite fais bien fait cette histoire pour ensuite passer à autre chose !
- Bon vous aller parler ou c'est moi qui le fait !
Tout les deux sursautèrent, elle c'était réconcilier la veille avec l'argenté numéro 2, mais maintenant c'est eux qui doivent s'expliquer.
- Sakura... est ce que tu peut partir s'il te plait, j'aimerais lui parler seul à seul.
Elle souffla et s'en alla, de toute façons qu'ils parlent seul ou avec quelqu'un sa ne changerais strictement rien, mais bon c'est la décision de Tsuin et elle ne peut que la respecter, comme hiérarchiquement il est plus grand qu'elle. Cependant elle craint énormément la réaction de Naruto quand il va l'apprendre, elle décida néanmoins de rester pas loins au cas ou sa dégénérerais.
Les deux protagoniste furent seul, ils se regardèrent encore puis Tsuin souffla, et baissa la tête, il n'avait plus le choix.
- Au point ou l'on en ai autant tout te raconter... bon d'abord après que je t'aurais raconter ce qu'il c'est passer il y a 20 ans, tu va surement plus me voir tel que je suis, enfin... bref, je te demande juste de garder ton calme d'accord.
Naruto fronça les sourcils et il comprit que l'histoire qu'il va raconter est la sienne et que ça le concerne énormément, du mois que ça concerne ça famille, il vit l'argenter numéro 2 inspiré profondément et expiré histoire de garder son calme et de gérer le stresse.
- Bon... il y a 20 ans j'ai fait une énorme bêtise, j-j'ai tuer inconsciemment tes parents, enfin je les ai accompagner jusqu'à leurs perte... j'ai libérer Kyubi de sa cage, enfin du corps de ta mère et il à vagabonder dans le nature jusqu'as se que tu naisse, et après cela tu sais ce qu'il c'est passer...
Naruto ne savait pas quoi dire, il était partager entre la haine et le mépris, il avait tellement envie de la frapper, parce que c'est en partit à cause de lui qu'il est orphelin, c'est à cause de lui que les autres l'on rejeter quand il était enfant. Ca se lisait clairement sur son visage, il lui en voulait énormément, il serra les point alors que Tsuin, lui, garder la tête baisser par honte de se qu'il avait fait bien avant sa naissance. Il se leva alors et partis en courant, Sakurra s'approcha de son ami et posa une main sur son épaule, elle sentis de la détresse, de la peur et de la tristesse, enfin la tristesse ce lisait sur son visage... il pleurait, il est en train de pleuré, la rose prit alors conscience que tout ça avait du lui faire remonter des souvenirs douloureux, il se leva à son tour et partis sans rien dire les larmes qui coule sur ces joues.
De son coter Naruto est sur la collines, il se rappelais avoir vue ces parents dans des sortes de transes, et maintenant il se rappelle que un jour Kushina lui avait dit que quelqu'un avait involontairement libérer Kyubi du saut qui le retenais dans son corps, et que celui-ci avait était banni quelques jours après. A se moment la il c'était promis que s'il le retrouverais il le tuerais, mais une fois face à lui, il n'avait rien pue faire. Il avait envie de hurler, de frapper, de tuer, il était en rage, une rage noir et profonde, mais aussi une énorme tristesse. Il s'allongea alors dans l'herbe et frappa du poing de plus en plus fort, tellement fort que sa fissura le sol jusqu'au statue des Hokage.
Du coter de Tsuin, lui avait du mal à se calmer, tout ces souvenirs lui revenais en tête les uns après les autres que ce soit ceux avec son père ou avec Kakashi, ou même avec les personnes avec qui il à sympathiser durant son bannissement. Mais celui qui était revenue le plus vite est celui du jours de son bannissement, il le regretter amèrement de tout ce qui est arriver a son père, a son frère et de se qu'il avait fait il y a 20 ans.
- Je n'aurais jamais du revenir ici.
Il avait envie de clamer haut et fort ce qu'il ressentais en ce moment, mais il se surprit à savoir envie de partir du village te de partir définitivement cette fois ci. Il se secoua la tête de gauche à droite s'il était revenue c'est pour aider Sakura à retrouver son frère, après cela il avisera ce qu'il fait de sa vie. Il vagabonda de rue en rue perdue dans se penser et à la recherche d'un endroit ou passer le reste de la journée.
Sakura, elle ne savait pas comment réagir, la situation est bien plus pire que ce qu'elle avait imaginer, et cette histoire n'aller pas du tout en s'arrangeant c'est même l'inverse elle empire de plus en plus et tout ça risquerait de mal finir.
________________________________________________________________________________
Hello, hello, chère Junin's !!!
Voilà le chapitre 19, bon c'est pas un chapitre qui fini bien, mais il y aura une deuxième partit. avec pleins d'autres flash-back (JE KIFF LES FLASH-BACK *-*).
Bref... a votre avis la situation entre Naruto et Tsuin va t'elle s'arranger ou ça va empiré ?
Pour ce qui est du média imaginer Naruto, plus grand sans la forme kyuby ^-^"
Ca vous le saurait dans le chapitre 20 XP ~Bisoux~
________________________________________________________________________________
VOUS LISEZ
Rien que pour toi -tome 2-
FanficAprès la disparition de Kakashi, Sakura est de nouveau anéanti... attendez anéanti !!! NON elle est déterminée à retrouver celui qu'elle aime ! ATTENTION: vous devez d'abord lire "Pour toi" avant de lire ce livre sinon vous ne comprendre à rien comm...