Chapitre 11: Mission et excuses

449 21 2
                                    

Sakura venait de terminer sa lecture, aucune des deux filles n'en revenait pas, Tsuin avait était bannis du village, alors que l'on arrêter pas de leurs dire qu'il est partit de son pleins grès. La jeune femme se leva et regarde son amie, Hinata, elles devait tout de suite voir la godaime pour lever cette sanction et imédiatement.

-  Attend, Sakura, pas sur qu'elle soit d'accord, il à était bannis je te rappelle, pour ré intégré quelqu'un dans le village il y a une tonne de documents à remplir avec l'acceptation de celui ou celle qu'il a blesser et l'accord du conseille et de tout les kage !

-  Autrement dit il va falloir l'accord de Naruto, comme c'est lui qui porte de biju à 9 queues, et bien tu sais quoi, je m'en fiche, on va retrouver Tsuin et on va le ramener au village, j'ai prit ma décision !!!

La jeune fleure partit alors en direction du palais du hokage et entra dans le bâtiment, Hinata la suivait en courant presque comme Sakura marcher vite, même trop vite. Elles arrivèrent devant la porte du bureau et toquèrent, elles attendirent l'autorisation pour rentrées, puis elles ce dirigèrent vers le bureau. Tsunade comprit tout de suite se qui amener les filles, et elle avait eu la même idée avant même qu'elles lisent le journal.

-  Tsunade, nous avons prit notre décision, nous voulons que Tsuin Hatake revienne au village !

La godaime soupira, heureuse qu'elles ai eu la même idée, de toute façon il n'y avait plus que lui pour les aider à retrouver Kakashi et à le faire changer d'avis. Elles donnèrent alors au fille une carte, cette carte donner tout les repère ou Tsuin avait était, elle le savait parce qu'elle avait lue toute ces lettres. Pour ne pas donner l'emplacement exacte il donner la latitude et la longitude, et lui s'installer dix mètre plus loin.

-  Bon les filles je vous laisse vous charger de cette mission, la dernière fois il était pas loin des continents du nord, mais ça fait loin même extrêmement loin.

Les deux filles se mirent a réfléchir, il leurs faudrait attendre encore six mois avant qu'il soit dans le coin, et elles ne pouvait pas attendre encore un ans, même pas six mois, il leur faudrait le rencontré et vite avant que tout ne dégénère et qu'il y ai une autre guerre. Sakura prit donc la carte et lui informe qu'elles partirons demains a sa recherche. En rentrant chez elle, elle regarda bien la carte, elle n'était pas toute neuve, on pouvait bien voir qu'elle dater de sept mois, il y avait des bouts encore geler et d'autres bouts arracher.

Cependant elle ne la regarda pas plus longtemps et elle prépara son sac, elle prit vêtement chaud, quelques vivres, un sac de couchage et des armes: Kunais, Churrikens, et quelques rouleau. Mais au moment de fermer son sac elle entendis quelqu'un toquer a sa porte, elle alla ouvrir et vue Naruto avec un regard très, très sérieux.

-  Je vient avec toi !!

-  Non Naruto ça ne te concerne pas !

Puis une autre personne avec le tains plus pâle sortit de derrière lui, il souriait et Sakura soupira avant de les laisser entré dans le petit appartement. Ils virent tout de suite toutes les affaires sur son lit, pleins d'objet qui pourrait être une préparation a une mission dangereuse. Sakura se tourna vers eux le regard agacés.

-  Alors, pourquoi voulais vous venir avec moi et Hinata ?

Bien-sur les garçons n'était pas venue sur un coup de tête, ils avait préparer tout les arguments, pour convaincre la fleure. C'est Sai qui commença à parler.

-  Et bien parce que tu est notre amie, mais aussi parce que l'on fait tous partit de la team 7 je te rappelle

-  Dixit celui qui a faillit tuer Kakashi et qui lui faisait des menace quand il était encore la !

Bon, ils n'avait pas prévue que Sakura ai des contre arguments, mais ils vont tout faire pour venir avec elle, de toute façon, elle n'aura pas trop le choix. Ils s'assirent donc parce que la journée risque d'être longue.

-  Ecoute Sakura, je suis désoler pour ce que j'ai pus faire il y a 2 ans, mais il faut me comprendre je ne le santé mais pas du tout  et...

-  Tait toi Sai tu est en train de t'enfoncer la, Naruto ? a toi.

Pour être honnête Naruto n'avait rien préparer, il se fichait pas mal de ce qu'aller dire Sakura il aller quand même venir avec elle.

-  En vraie j'ai rien préparer haha... Mais tout ce que je peut dire c'est que je viendrais avec toi quoi que tu dise, tu ne pourra pas me faire changer d'avis, déjà Kakashi est notre Sensei je te rappelle, et puis c'est aussi celui que tu aime, alors quand on sera face à lui c'est toi qui devra lui faire face pas nous... Alors on vient tout les deux avec toi Sakura ! 

La fleure ne savait plus quoi dire, bien que Naruto n'avait pas préparer d'arguments, celui-ci l'avait toucher en pleins cœur, bien-sur elle redouter le moment ou elle devrait le revoir, elle redouter le moment ou elle devrait l'affronter. Mais elle n'avait pas d'autres choix que d'accepter de les avoir avec elles. Au départ elle voulait partir toute seul, puis la découverte du journal de Tsuin, Hinata qui ce joint a l'histoire, puis maintenant Naruto et Sai. Elle soupira puis hocha la tête.

-  C'est d'accord vous venez avec nous, cependant c'est moi la capitaine de cette équipe d'accord ?!

-  YES, YES MERCI SAKURA !!!

L'hôte de Kyubi partit en courant faire ces son sac, quand à Sai il était rester planter la devant elle, il avait honte, honte de se qu'il avait fait il y a 2 ans et Sakura le ressent très bien. Elle s'avança vers lui et lui sourit.

-  Je te pardonne va, tu était simplement inquiet et moi en colère... et puis je ne pouvait pas prévoir qu'il fasse ça uniquement pour me protéger moi et le village... Ce que je veut dire c'est que je ne savait pas qu'il irait jusque la.

Sai ne dit rien et la remercia d'un hochement de tête et partit, une fois dehors il s'assit face au mûr, il avait un poids d'enlever sur le cœur, il se releva au bout de 20 minutes et alla lui aussi préparer ces affaires pour ce voyage qui s'annoncer difficile. Elles les avait donc prévenue après par oiseau qu'ils partirais le matin a l'aube, donc vers cinq heure du matin.

Ce soir la, ils ce couchèrent tôt pour pouvoir être en forme le lendemain, cette la mission récupérer Kakashi et Sasuke aller s'annoncer périlleuse.

________________________________________________________________________________

HELLO CHERE JUNIN'S

Bon je pète la forme aujourd'hui, et en prime je vous met le chapitre 11, et a votre avis comment ve réagire Tsuin quand il va savoir que son frère à rejoind Akatsuki, et va t'il accepeter de revenir au village après une longue absence ?

Je vais vous laisser le découvrir dans les prochain chapitre.

Consience: HEY NIM !!! ça fait longtemps que l'on a pas entendue parler Kakashi, faudrais pas l'oublier

Nîm: mais non ne t'inquiète pas va ;-)

On se revoir au chapitre 12 chère Junin's                            ~Bisoux~

________________________________________________________________________________

Rien que pour toi -tome 2-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant