Cela faisait 3 jours que Tsuin était de retour à Konoha, il avait prit une journée pour refaire sa garde robe, parce qu'il n'as plus aucun habit à sa taille à part l'ancienne tenue de combat de Kakashi qu'il garde juste pour les entrainement. Il leurs à aussi montré l'étendu de ses pupilles, et se qu'il peut faire avec, comme voir dans le passer ou l'avenir, cependant il ne peut voir pas plus loin que 1 jours dans le passer, mais s'il les exploite à fond il peut voir jusqu'as 3 ans dans le futur comme la dernière fois. Il y a cependant un inconvénients s'il l'exploite à fond il réduit sa croissance d'un ans à chaque heure passer dans le futur.
Par contre rien ne l'empêche de voir le passer sans contradiction et sans limite de temps. Il avait mit plus de 10 ans à savoir utiliser le Jikan correctement, il avait vue une seul fais dans le futur, 3 ans dans le futur c'était 3 ans auparavant, donc il savait ce qu'il aller se passer.
Au départ il voulait voyager dans le passer pour lui dire ce qu'il aller se passer s'il faisait ça, mais ce serait trop dangereux, il a donc mit un plans au point et il aller en discuter avec Sakura aujourd'hui. Il traversa le village pour aller chez la rose, bien-sûr encore quelques personnes le confondaient avec Kakashi surtout avec la tenue d'entrainement, sauf que lui n'as pas le masque il se balade tout le temps à visage découvert. Il arriva chez Sakura en peut de temps qu'il ne lui en fallut, parce que bien-sûr monsieur à courut pour fuir les regards des gens au quelles il n'y était pas habituer. Il toqua et attendit pas moins de 5 minutes avant que la fleure lui ouvre.
- Tsuin ? mais il n'est que 7h00 et on est le week-end !
- Désoler mais je n'ai pas dormis de la nuit pour mettre se plans au point !
Sakura regarda son nouvelle amis, il avait pleins de roulots et de papiers dans les mains, il en était même déborder. Elle l'invita donc à entré chez elle, il posa tout ces papiers sur la table du salon et sakura lui dit de faire comme chez lui le temps qu'elle aille se changer. Il arpanta alors la maison et retrouva la photo qu'il avait fait avec son frère, elle était encadré et le cadre avait l'aire tout neuf.
- Oh, la photo, je l'ai retrouver chez lui il y a 2 mois et j'ai décider de l'encadré, je ne savait pas que c'était toi avant.
- Et bien oui c'est moi, c'était pour notre entrée à l'académie, Kakashi ne voulant pas y aller il avait fait la tronche toute la journée et moi j'avais pas vraiment hâte non plus, mais je jouer la comédie.
- Non mais franchement c'est quoi cette famille !
Tsuin rigola, en effet il avait une famille de fou un peut, Sakumo leurs disait tout le temps que celui qui avait le plus prit de leurs mère était lui, mais Kakashi ils avaient toujours eu du mal à savoir de qui il avait hériter son caractère. Ils avait eu de leurs mère juste des photo ou de simple souvenir vague. Cependant pour le Jikan, leurs père leurs avait expliquer qu'il y a longtemps le clans Hatake avec un membre qui avait la même pupille, et il avait était très utiles pour le clans et la première grande guerre ninja, bien avant que Konoha sois fonder.
- Alors comme ça ta pupille appartenais à un de tes ancêtre ?
- Oui mais son utilisation change change à chaque fois, d'après les rumeurs celui qui l'a eu avant moi s'en était servit pour savoir ce qui c'était passer dans son passée et pour savoir l'attaque de leurs ennemis à l'avance.
- Je vois, alors cette pupille il n'y a que le clans Hatake qui peut l'avoir ?
- Je craint que oui, mais un jours si ma vie est vraiment en danger je trouverais quelqu'un à qui la donner, même s'il me faut voyager dans le futur pour ça.
- Et tu voudrait qu'il ai quoi comme caractéristique cette personne ?
Il resta figer, il n'y avait pas vraiment réfléchis, mais il y penser fortement, pour lui la personne idéale serait qu'il ne prenne pas vraiment son rôle de ninja au sérieux, histoire qu'il ai une vie normale, qu'il sache s'amuser à sa manière. Et qu'il aide son prochain comme un grand amis.
- Mais tu voit je vais te dire quelque chose, j'espère ne pas m'en séparer tout de suite parce que je ne veut pas qu'elle tombe entre de mauvaise mains.
- Et si tu devait t'en séparer tu sais à quelle famille tu la donnerais ?
- J'ai bien une petite idée cependant en changeant de famille ou même de clans, la capaciter du Jikan changera, cela veut dire qu'il ne pourra peut être pas voir l'avenir, mais s'il me revient il reprendra la fonction qu'il avait avec moi.
Sakura écarquilla les yeux, cette pupille est beaucoup plus intelligente que ce qu'elle ne croyait, come si elle était doter d'un conscience.
- Par contre je peut l'activer quand bon me semble, comme les sharingan, et elle est beaucoup plus forte que le Rinnegan, elle pourrait tout simplement détruire la pupille.
- Mais comment ? comment peut on détruire une pupille ?!
- Il suffit de trouver la ligne temporelle de la création de la pupille et de se faite, notre esprit peut vagabonder dans sa ligne temporelle, on peut voir toute les personnes qui on eu cette pupille et ainsi remonter jusqu'à son premier maitre, cependant faire voyager son esprit n'est pas sans conséquence... Il peut rester bloquer dans l'époque où il est...
Cette dernière annonce avait plomber l'ambiance, il y avait maintenant un gros blanc dans la pièce. Sakura se rendit compte que cette pupille est beaucoup plus dangereuse qu'elle ne laisse le penser, ce serait alors l'une des pupille les plus forte du monde, si elle serait exploiter jusqu'à l'extrême.
Puis elle eu soudain une idée, ces pupilles pouront peut-être leurs être fortement utile dans leurs mission...
________________________________________________________________________________
Hello chère Jonin's !!!
Voilà le chapitre 17, qui est d'ailleurs plus porter sur le Jikan, donc vous en connaissait un peut plus sur son utilisation, et cette pupille aura son importance pour la suite, une très grosse importance.
La pupille en média est celle de Boruto mais elle lui ressemble énormément.
Voilà, on se retrouve au chapitre 18 les junin's ~Bisoux~
________________________________________________________________________________
VOUS LISEZ
Rien que pour toi -tome 2-
FanficAprès la disparition de Kakashi, Sakura est de nouveau anéanti... attendez anéanti !!! NON elle est déterminée à retrouver celui qu'elle aime ! ATTENTION: vous devez d'abord lire "Pour toi" avant de lire ce livre sinon vous ne comprendre à rien comm...