2 ans, 2 ans sont passer depuis la disparition de Kakashi, il a fallut faire pleins de changement et calmer certaine personnes a cause de tout ça. Il a tout d'abord fallut trouver un nouveau Hokage, mais pour l'instant personne n'est à la hauteur du coup c'est toujours Tsunade qui tien les rennes du village malgré elle. En second il a fallut calmer Sai qui à clamer au est fort qu'il tuerais le déserteur aux cheveux d'argent.
Mais celle qu'elle croyait plus abattus était totalement l'inverse, Sakura était très, très en colère et il a fallut qu'elle soit sous surveillance permanant pendant 6 mois, et encore 2 ans après il faut la canaliser, Sai lui à réussi à garder son calme au bout d'un certain moment, mais la godaime sais très bien que s'ils se croisent ça va très mal se terminer. Quand à Naruto il c'est réveiller 1 mois après la désertion de Kakashi et quand il l'as appris une sorte de rage intérieur mélanger à de la tristesse et de la déception c'est propager dans son corps.
Pendant ces 6 mois ou Sakura était chez elles la Hokage et le conseille on décider d'essayer de retrouver leur Jonin, mais aucune trace de lui, comme s'il avait disparut de la surface de la terre. Elle aller souvent rendre visite à Sakura mais la jeune fille ce mettais en colère à chaque fois qu'elles parlaient de lui, alors Tsunade c'est résigner à parler de lui. Cependant Sakura au bout de 10 mois à fini par craquer, elle était redevenue la dépressive d'après la disparition de Sasuke, mais Naruto lui as promis qu'ils le retrouveraient quoi qu'il arrive et cette fois si il tiendrais sa promesse.
Et c'est ainsi que les recherche on commencer, et cela fait maintenant 2 ans qu'ils n'ont plus aucune trace de lui, Sakura à quand même garder la lettre qu'il à laisser.
Tout le monde garde espoir de le retrouver un jour, et que toute cette guerre soit enfin terminer.
________________________________________________________________________________
Hellow, Hello !!!!
Voilà le prologue du tome 2, bon j'ai fait un grand bon en avant je sais mais pleins de changement vont avoir lieu dans se tome.
Sur ce je vous laisse le découvrir ~Bisoux~
________________________________________________________________________________
VOUS LISEZ
Rien que pour toi -tome 2-
FanficAprès la disparition de Kakashi, Sakura est de nouveau anéanti... attendez anéanti !!! NON elle est déterminée à retrouver celui qu'elle aime ! ATTENTION: vous devez d'abord lire "Pour toi" avant de lire ce livre sinon vous ne comprendre à rien comm...