Sakura et Tsuin Sauter de branches en branches depuis très tôt le matin, il ne c'était pas arrêter une seul fois pour reprendre leurs force, cependant le Jikan n'arrêter pas de s'activer n'importe quand donc il lui arriver de voir le passer mais surtout des bribes du future, d'un garçon qui n'était surement pas encore né. Ne voulant pas alerter Sakure il ne lui dit rien.
- Pendant que ça ne me fait pas mal tout va bien, mais au moment ou la douleur apparaitra la ce sera une autre affaire.
A peine eu t'il pensée ce qu'il venait de dire qu'une vive douleurs lui traversa l'œil, ce qui le fit hurler et par la même occasion alerter la kunoichi qui se précipita vers lui. Le voyant ternir son œil Sakura lui demanda d'enlever sa main pour examiner sa pupille. Il s'exécuta et une fois de plus sa pupille s'était activer dans qu'il l'y ai demander.
- Il faudrait retourner au village pour que je puisse examiner ton œil correctement.
- Hors de question, mon œil passe après, il faut d'abord retrouver Kakashi et seulement après on pourra examiner mon œil !
Elle voyait très bien que Tsuin est déterminé à retrouver son frère, il peut être assez fort pour ça, mais il est aussi très têtu ce que déteste Sakura.
- Bon, on va retourner au village, Kakashi reviendra j'en suis sur et certaine ne t'inquiète p...
Elle n'eu pas le temp de finir sa phrase que Tsuin s'écroula au sol inconscient, et une marque était apparue démarrant de son œil jusqu'as son bras. En l'état dans le quelle il est, Sakura ne pouvait rien faire, pas le ramener au village, ni même le soigner sur place. Ce qui est sur est certain à se moment la c'est qu'elle n'en pouvait plus de toute cette course, elle avait envie de rentrée même sans Kakashi. En pensant un ça une boule se forma dans son ventre et les larmes lui montèrent aux yeux, revenir sans lui, lui semblait impossible et ça signerait l'échec de leurs mission.
- MERDE !!!!
Elle ne savait plus quoi faire entre le ramener au village ou attendre que les secours viennent à elle. Cependant elle n'était pas une médecin-nin pour rien, elle vérifia alors son pouls qui était d'ailleurs atrocement faible et son chakra qui était extrêmement bas lui aussi comme s'il c'était battue et qu'il avait tout perdue. Il n'y avait aucuns blessures interne ni externe, elle ne comprenait pas ce qu'il se passer, en plus son œil gauche avait des marques bleu partant de son œil jusqu'à sa main gauche. Ne voyant aucunes blessures elle ne voyait aucune objection à le ramener au village pour le soigner, elle le mit alors sur son dos et commença le chemin du retour.
Mais voilà, s'il se réveiller dans un lit d'hôpital à Konoha et sans son frère il aller surement lui en vouloir, c'était la tout le dilemme, mais sa sécurité et sa santé passer avant la mission donc la question ne se poser même pas. Elle rentra directement au village.
Tsuin se réveilla dans un endroit qu'il ne connaissait pas, sa tête lui faisant encore mal il porta une main à celle ci, et une fois qu'il enleva sa main il fut surprit de ne pas sentir ni froid, ni chaud ni aucunes sensations dans son corp ce qui l'inquièta le plus mais aucunes peur ne lui parvient.
- Pourtant j'aurais juré que Sakura était la il y a quelques secondes, elle n'a pas pu se volatiliser d'un seul coup, a moins que je soit mort.
Il se secoua la tête pour enlever cette idée de sa mémoire, avant de faire des conclusion ative il décida d'aller voir les alentour. Seulement l'endroit ou il se trouver n'était autres qu'une foret et une foret qu'il ne connaissait que trop bien y aillant jouer dedans quand il était petit avec Kakashi. Il continua d'avancer tout droit et arriva enfin à la grande porte du village cacher des feuilles. Konoha. Il ne comprit pas tout de suite ce qu'i faisait la mais ces pats le poussèrent à entrée dans le village. Ce n'est qu'une fois à l'intérieur qu'il su ou il se trouver ou plutôt quand il ce trouver. Une chose était sur pour lui, il n'était pas à son époque, il se trouver soit dans le passer ou dans le futur.
VOUS LISEZ
Rien que pour toi -tome 2-
FanfictionAprès la disparition de Kakashi, Sakura est de nouveau anéanti... attendez anéanti !!! NON elle est déterminée à retrouver celui qu'elle aime ! ATTENTION: vous devez d'abord lire "Pour toi" avant de lire ce livre sinon vous ne comprendre à rien comm...