Chapitre 16: retour à Konoha

446 21 0
                                    

Cela faisait 3 jours qu'il voyager pour le retour, du coup Sai avait du envoyer un oiseau en vitesse à Konoha qu'ils serait un peut en retard, au finale ils sont en retard de 2 jours, ils avait quand même croiser des ennemis sur leurs chemins, mais pas grand chose et avec chance aucun membre d'Akatsuki. Quand ils arrivèrent devant les portes Tsuin s'arrêta, ils se revoyait petit devant cette porte et les ninjas autour qui le pousser à partir. Une chose est sur il irais s'excuser a Iruka pour ce qu'il à fait, et puis il voulais aussi rencontré le nouvelle hôte de Kyûbi. Ils entrèrent dans le village et certain passant le dévisagèrent, surtout les plus âgé qui se rappelle de ce qu'il c'est passer, ou même des ninjas qui lui lancer des regards noirs. Il se rapprocha de ces nouveaux amis pour ce sentir plus en sécurité, et ça Naruto l'avais bien remarquer.

- Tu n'as pas l'aire a l'aise, je me trompe ?

- Eh bien c'est à dire qu'il y a encore des ninjas qui se rappelle de se que j'ai fait et de se qu'il c'est passer.

Naruto qui ne connaissait pas l'histoire arqua un sourcils, il ne se douter pas une seconde que c'est a cause de lui qu'il y a eu l'attaque de Kyûbi sur le village il y a 18 ans, et que c'est en partit à cause de lui que ces parents son mort. Mais ça il ne lui dira pas tout de suite, il attendra d'être poser et au calme pour lui explique ce qu'il c'est passer. Ils arrivèrent assez rapidement au palais du Hokage où ils furent accueillies par une foule de ninja, Tsuin les connaît tous, la plus art était dans sa classe à l'académie. Mais alors qu'ils devrait tous le détester pour ce qu'il à fait, il fut accueillie chaleureusement, même Azuma et Kurenai semblait content de le revoir. Ils montèrent rapidement au bureau du Hokage, ils ne se rappeler plus bien de qui est Tsunade, mais il semblait qu'il ai déjà entendue se nom quand il était plus jeune.

Ils entrèrent dans le bureau et la il vue une femme blonde, avec une forte poitrine, assez grande et un losange violet-bleu sur le front, la Godaime s'approcha de lui et sans qu'il crié gare il la prit dans les bras. Il ne savait pas comment réagir, mais son odeur lui rappela alors quelque chose d'important, c'est elle aussi qui avait batailler pour qu'il reste au village il y a 20 ans et pour avoir une sanction moins lourde, mais elle avait perdue. Elle s'écarta de lui et le regarda sous toutes ces couture, puis elle sourit, elle se rappela que même si Tsuin est plus jeune que lui elle avait toujours était proche de l'ainée des Hatake, quand il à était banni ça l'avait rendue extrêmement triste, c'est aussi pour cela qu'elle ne c'était pas rapprocher de Kakashi après son départ, elle ne voulait pas qu'il arrive la même chose à son frère.

- Je suis contente de te revoir Tsuin, tu a grandit dit moi !

- Pas tant que ça, je ressemble toujours à un adolescent, qu'a un adulte de 27 ans, à mon avis Kakashi est plus grand que moi, c'est même certain.

Tsunade redevient sérieuse en entendant le nom du ninja copieur, elle retourna à son bureau et s'assoit, elle joignais les mains en boule et le regarda.

- Je suppose que tu sais ce qu'a fait Kakashi et quelle est son lien avec Sakura.

- Oui, Sai, Naruto et Sakura m'on tout expliquer, je ne sais pas encore qui la pousser à faire ça, mais si je retrouve celui qui l'as inciter à venir vers eux je jure sur ma vie que je vais le tuer.

- Et Naruto il est au courant de qui tu est et de ton histoire, ça le concerne aussi toute cette histoire.

- En quoi ça le concerne ?

- Il ne t'on rien dit ? c'est lui le nouvel hôte de Kyûbi.

Tsuin ne dit plus rien, il s'attendais à tout sauf à ça, il vient d'apprendre que depuis le début il est avec celui dont il à tuer les parents inconsciemment, cette fois si il en était sur, il devrait à tout prit tout lui expliquer. Cela expliquer aussi l'énorme masse de chakra qu'il à en lui et la différence de force entre le chakra rouge et l'autre normale. Il comprit de suite que le rouge est celui de Kyûbi.

Rien que pour toi -tome 2-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant