Chapitre 2: Souvenirs

659 27 0
                                    

Petit point avant de commencer pour vous dire que les souvenir sont ceux du T1 et qu'ils seront en Italique

Bonne lecture

________________________________________________________________________________

Après cette rude journée pleine de surprise elle se laissa tomber sur son lit avant de regarder le plafond et de fermer les yeux en ne pensant a rien, elle avait juste envie de se vider la tête et de pensée a autre chose. Cette journée avait était une des meilleur de toute sa vie, puis elle rouvrit les yeux et regarda son réveille qui indique 0H30. Elle décida de se mettre en pyjama  et au moment de fermer les volet elle regarda vers les têtes des précédents Hokagés. Un souvenir refis surface.

Elle se revue 2 ans auparavant chez Ichiraku ramen avec Kakashi.

- Tu sais Sakura je trouve qu'on a un point commun tout les deux

- Ah bon, le quelle ?

- On a tout les deux perdue des êtres cher

Elle fini de fermer les volet avant d'aller se brosser les dents, cette journée aussi avait était une des plus belle de sa vie, c'est se jours la que Kakashi c'est confier à elle pour la première fois, mais c'est aussi la première fois qu'elle parler de ces problème à quelqu'un. A l'époque elle était tout le temps déprimer par la perte de Sasuke, elle en avait pleurée nuits et jours jusqu'à se qu'il arrive, jusqu'à se qu'il rentre dans sa vie. Elle se voit encore en train de pleuré dans ses bras.

- C'est dure je sais, j'ai vécue la même chose, mais le problème avec ce sentiments c'est que l'on ne s'en remet jamais, bien sur on est avec ces amis, mais il y a toujours une fissure quelque part dans ton cœur qui t'empêche de faire certaines choses, que la personne soit morte ou vivante, porter disparue ou blesser.

Elle se sentit sourire a se souvenir surtout le voir pleuré lui l'avait profondément émue, elle lui avait même promit de ne rien dire sur le fait qu'il ai pleuré et lui avait fait une leçon en lui disant que n'importe qui, même un ninja avait le droit de pleurée.

- Eh bien imaginer qu'en cette instant vous n'êtes pas un ninja, vous laisserez couler vos émotions ?

Il avait même accepter de devenir Hokagé sous ces conseilles, mais il à décidément laisser tomber en désertant le village, rien qu'a penser a se mot "déserter" elle eu une boule dans la gorge, vous savez cette boule que vous empêcher de monter pour ne pas pleuré et bien c'est la même qu'as Sakura en se moment. Cette nuit elle eu du mal à s'endormir, en faite elle à fait nuit blanche, elle était donc aller chercher un livre et l'avait lue jusqu'au bout. Quand elle sortit de chez elle il est 10H30.

- M**** JE SUIS EN RETARD !!!!

elle s'habilla en vitesse et mangea un bout, elle arriva au point de rendez-vous avec 2h de retard, quand Sai, Naruto et Yamato la virent arriver elle ne put s'empêcher de trouver une excuse stupide.

- excuser moi, je, je...

- pas la peine de chercher une excuse Sakura, tu a mit tout le monde  en retard la, sa fait 2h que l'on t'attend quand même !

- Désoler Yamato sensei

- VOUS ETES ENCORE EN RETARD KAKASHI SENSEI !!!!

- désoler...

- Arrêter de vous trouver des excuse

- kura, HEY SAKURA !!!!

Elle sortit de sa rêverie quand Yamato sensei l'appella, puis en soufflant ils allèrent vers le terrain d'entrainment numéro 5, Yamato leurs expliqua qu'une cible est caher quelque part dans le terreain et qu'il fallait la trouver. Naruto râla en disant que c'est une partit de cache-cache, mais Yamato leurs expliqua que c'est pour dévellopper leurs sens de la discrétion.

- l'un des arts ninja est un des plus important est la discrétion Naruto, et pour tout te dire cette cible à était prévue pour que quand elle entend un bruit elle vous attaque.

- Oui mais on dirait quand même on dirait un cache-cache !

- tait toi Naruto s'il te plait.

Sakura partit et Yamato leurs dit de faire de même. Quand elle fut assez loin elle se posa sur une branche en se tenant la tête et en évitant que ces larmes coules, elle tout ce qu'elle avait envie c'était de se concentré un minimum pour pouvoir partir en mission.

- Pourquoi tout ces souvenirs resurgissent ? pourquoi ?

Puis au bout d'un moment elle entendit des sifflement sourd arriver ver elle, elle se retourna et vue la cible en mouvement se rapprocher d'elle, en faite ce n'est pas une cible en boit mais un clone de Yamato sensei. Elle partit alors en évitant tout les kunai puis se cacha dans le creux d'un arbre et attendit que la cible disparaisse. Pusi quand elle fut partit elle décida de partir au palais du hokage elle devait parler à la Godaime de tout urgence, elle avait un plans.

Quand Yamato la vue partir il soupira et ordonna à un autre de ses clone de la suivre discrètement, puis il partit derrière Sakura en essayant de ne pas trop ce faire remarquer, la jeune femme arriva au palais et grimpa les marches quatre à quatre, quand elle arriva devant la porte elle toqua et rentra quand on lui ordonna, Tsunade fut surprise de la revoir.

- Que ce passe t'il Sakura ?

- J'ai un plans à vous proposez.

- Un plans ?

- Oui, vous savez que la discrétion est un des arts ninja les plus important, alors si...

Tsunade la coupa avant qu'elle n'est put finir ces explication et la ou elle voulait en venir, elle le savait très bien.

- On a déjà proposer le sujet de trouver leurs repaire et de le kidnapper, mais c'est déjà compliquer avec Sasuke alors...

- JE NE VOUS PARLE PAS DE SASUKE LUI IL FAIT SE QU'IL VEUT, MOI CELUI QUE JE VEUT C'EST KAKASHI !!!!

Puis elle se retourna et sortit du bureau, elle arriva dehors et elle s'écroula contre le mur, au fond d'elle elle ce sentait craquer à petit feux, elle ralenti se craquage du mieux qu'elle peut mais elle sais très bien qu'as un moment ce ne sera plus possible. Elle avait pourtant tout essayer pour le retrouver, de s'aider des coordonner de la lettre, de lui envoyer des lettre mais a chaque fois elles s'enflammer quand elle met le destinataire, elle à même essayer de retrouver d'abord Sasuke avant de le retrouver lui, mais rien, que dalle...

Sakura n'en pouvait plus toutes ces rechercher n'aboutissait à rien, et voilà qu'hier il lui envoie un cadeau pour son anniversaire, pour elle il n'y avait plus qu'une solution, il fallait qu'elle le retrouve elle même sans que personne ne le sache. E lle prit alors al décision de s'entrainer dur pendant 3 moi et ensuite elle partirait à sa recherche. Pête ou pas.

- Je ne revient jamais sur ma décision.

________________________________________________________________________________

A suivre...

Hello, Hello cher Jonin

Voilà la Chapitre 2 de se 2ème Tome, il est un peut plus long que le premier mais les éléments d'actions vont arriver plus vite que prévue. Voilà...

On se revoit au chapitre 3 p'tits Jonin                                   ~Bisoux~

________________________________________________________________________________

Rien que pour toi -tome 2-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant