Tsuin marcher tranquillement dans les rue de Konoha, il avait peur de se qu'aller lui dire son ami et ancien camarade de classe mais il devait le voir pour parler c'est comme une façons de se rassuré pour lui.
En allant chez son ami il passa devant une pâtisserie et il eu la bonne idée d'en acheter une, pour briser la glace peut être... Il sortit donc de la boutique avec des minis muffins sous son bras.Il arrive chez le professeur une dizaine de minutes plus tard, cependant arriver devant sa porte il eu un moment de doute. Comment aller t'il réagir ? Aller t'il le reconnaître ? Trop de question sont en train de tourner dans sa tête. Puis au bout d'un moment il soupira et décida de toquer sans penser à autre chose.
- On verra bien se qu'il dit et comment il réagit de toute façons je ne suis plus à deux minutes près maintenant...
Après avoir toquer il attendis une minutes devant sa porte, avant qu'on daigne lui ouvrir. Il avait devant lui un homme avec le bandeau de Konoha sur la tête il est mâte avec une cicatrice qui lui prend le nez et les deux joues. Tsuin sais très bien lui comment il c'est faite la cicatrice, comme c'est en grande partit de sa faute encore une fois.
Il baissa la tête comme un enfant, de peur de se faire engueuler ou même frapper, mais il fût cependant surprit d'entendre l'Umino rire. Il releva la tête et Iruka le regarder avec u' grand sourir sur les lèvres.
- Tu croyait réellement que j'aimerais te faire du mal Tsuin ?
Le plus jeune des Hatake resta de marbre, il est vraie que quand il était à l'Académie il n'arrêter pas de faire le Pitre, mais l n'as cependant frapper aucuns de ses camarades de classe. Iruka l'invita donc à rentré et alla préparer du thé, il lui dit de faire comme chez lui pendant qu'il prépare la boisson.
Il vagabonde de pièces en pièces regardant les photos autour de lui, il s'arrêta sur une photo qu'il y a de poser sur un petit meuble et la regarda. Cette photo il s'en rappeler bien ce n'est pas la photo de classe de sa génération mais une photo de groupe que l'on pouvait faire avec ces amis, et sur cette fameuse photo il y avez Gaï, Azuma, Kurenai, Obito, Rin, Iruka, Kakashi et lui même. Il avait complètement oublier qu'ils avaient fait cette photo un jour, il l a prit dans ces mains et la regarda de plus près au loin on pouvait voir le Yondaime: Minato, le père de Naruto. Iruka arriva avec les deux tasse fumantes et les posa sur la table du salon avant de rejoindre le jeune homme.
- Ahhh cette photo, je la regarde tout les jours, enfin presque, il y a des moment où je l'oublie et d'autres ou je reste devant avec un aire nostalgique...
- ouais, c'était la bonne époque.
Ils se regardèrent et se mirent d'un seul coup à rigoler, ce rire à ne plus pouvoir arrêter. C'est Iruka qui brisa se rire.
- non mais tu nous a entendue, on parle comme des vieux !!!!
- oui ça en devient flippant !!!!
Après s'être calmer ils allèrent s'asseoir sur le fauteuil canapé et burent leurs tasse de thé encore fumantes. Ce blanc resta en place pendant au moins vingt minutes avant que Tsuin brise la glace.
- Tu sais je voulais m'excuser pour tout se que je t'ai fait à toi, et à tes parents...
- Arrête de dire ça, tu n'y est pour rien dans cette histoire, tu est celui qui a était punis alors qu'il n'as rien fait...
- Si j'ai libéré Kyubi, c'est comme si j'avait aider l'Akatsuki en faisant ça...
Il n'eus pas le temps de continuer de parler que le professeur tapas du point sur la table, puis regarda Tsuin dans les yeux, ce regard qui voulait tout et rien dire en même temps. Tsuin resta figé de peur, c'est la première fois qu'il le voyait en colère, enfaite ce n'était même plus de la colère, c'est comme une sorte de rage qu'il a au fond de lui et qui n'est pas sortit depuis vingt ans.
- Bon maintenant tu m'écoute, ce n'est AUCUN cas de ta faute si le village c'est fait attaquer, l'Akatsuki avait déjà se plans en tête de toute façons et on aurait rien out faire. Ça c'était le premier point, le deuxième point c'est que ce n'est aussi PAS de ta faute si Kakashi est partit la preuve Tsunade et Sakura on besoin de toi, parce que toi seul le connaît sur le bout des doigt...
- mais, je ne le connaît plus aussi bien et si ça se trouve il...
- tu me laisse finir ! Et troisièmement on a tous besoin de toi pour le retrouver, touts les ninjas, les aspirants, même Naruto et surtout Sakura... Ils compte tous sur tout pour le faire revenir au village !! Alors tu voit tu est le bien venue au village quoi qu'il arrive, et puis ça fait 20 ans que tout ça c'est passer maintenant.
Tsuin n'osait plus rien dire et même pas bouger, cependant une petite lueur d'espoir à jaillit dans son cœur et cette petites lueur fera tout pour rester en surface. Il sourit à se que lui a dit Iruka, il l'aller pas laisser les bras pas maintenant alors qu'il est si près du but.
- Tu sais quoi Iruk, tu à raison... Je ne vais pas renoncer et je vais me battre jusqu'au bout quitte à y perdre... JE FAIT LE SEGMENT ICI ET MAINTENANT DE RAMENER MON FRÈRE AU VILLAGE !!!
Iruka sourit, c'est cette phrase qu'il voulait entendre depuis le début, c'est cette phrase qui redonner une petite lueur d'espoir à Tsuin Hatake.
Tsuin partit alors en courant vers le palais du Hokage pour lui dévoiler son plans et remercie Iruka pour son écoute et pour l'avoir remis dans le droit chemin. Le professeur le regarda partir tout en souriant.- tout ça n'est que le début d'un long périple mon chère Tsuin, bonne chance à toi et j'espère de tout coeur que tu veux ale retrouver.
_________________________________________
Hello, hello, voilà le chapitre 22, ça fait un mois que je n'avait plus publier de chapitre sur l'histoire 😅
Ce chapitre à été publié depuis mon téléphone, et normalement j'ai fait gaffe que le correcteur automatique n'en fasse pas des siennes, donc ce chapitre et lue et relue, voilà 😄
Bref, voilà Tsuin et Iruka se sont parler et même réconcilier et maintenant la mission bientôt débuter, et elle va dure longtemps avec des combats, des flash back, et des vérités révéler. 🤩
On se revoit au prochain chapitres chère Jonin's ~Bisoux~
_________________________________________
VOUS LISEZ
Rien que pour toi -tome 2-
FanfictionAprès la disparition de Kakashi, Sakura est de nouveau anéanti... attendez anéanti !!! NON elle est déterminée à retrouver celui qu'elle aime ! ATTENTION: vous devez d'abord lire "Pour toi" avant de lire ce livre sinon vous ne comprendre à rien comm...