Après la déclaration de Tsuin pour le Jikan, Sakura eu une idée, elle enleva tout les plans qu'il y avait sur la table et prit une feuille et un stylo et commencer à écrire son plan. Tsuin la laissa faire sans bouger, il ne savait pas se qu'elle faisait mais en tout cas ça avait l'aire de lui tenir tête.
Il resta immobile à la regarder pendant 1h00, jusqu'à se qu'elle laisse tomber le stylo, son plan faisait 5 page recto, verso, elle le donna ensuite à Tsuin qui le lit en quelques minutes à peine, il avait du mal à en croire ces yeux ce plans était parfait, pas aucune faille, rien qui ne pouvait entraver la mission.
- C'est bien Sakura, mais pour ça il faudrait que l'on soit que 2 pour la mission et ce sera impossible.
- Si ça va être possible ! écoute il te faut juste remonter e temps avec moi quand on sera devant Kakashi et nous emmener à cette date c'est tout, la mission en gros c'est un voyage temporelle.
- Mais je ne peut pas vous emmener aussi loin C'EST IMPOSSIBLE !!!
Cette fois si Sakura lui en demander trop, son amour pour Kakashi était en train de prendre le dessus, et Tsuin n'aimer pas du tout ça. Il fallait que ça cesse, même si son plans n'avais aucun faille il... en faite si il à une faille et c'est le Jikan de Tsuin avec le voyage temporelle.
- Je peut vous emmener avant la fondation de Konoha, mais pas au début du monde, pour moi c'est impossible !
- Tsuin, c'est les dieux qui manipule les membre d'Akatsuki et je veut...
- NON C'EST TROP !!!
Il prit alors les roulots qu'il avait emmener et sortit de chez la rose, elle avait complétement péter les plombs, il ne pouvait absolument pas les emmener jusque là-bas. Il courut jusqu'à chez lui et s'enferma à double tour et alla s'allonger sur son lit.
De son coter Sakura reprenait peut à peut ces esprit, elle comprit qu'elle était aller trop loin, son désir de revoir celui qu'elle aime à prit le dessus et elle n'a pas vue les limites qu'il pourrait y avoir. Elle était aller trop loin et elle s'en rendit compte... Elle décida tout de même de ne pas aller le voir tout de suite, lui aussi devait être déstabiliser à cause de son brusque changement d'attitude. Pour se changer les idée elle mit tout le plans à la poubelle et décida de sortir un peut.
Une fois dehors le soleil matinal lui fit du bien, elle en avait besoin, prendre l'aire et oublier tout ça, ils devait aussi réfléchir à un véritable plan et non pas celui qu'elle avait imaginer à la va vite. C'est certain, ils auront en tout cas besoin du Jikan de Tsuin, mais ceci-dit pas pour voyager dans le temps, ça lui prendrait énormément d'énergie, l'utiliser juste pour arrêter le temps ce serait mieux.
Elle est tellement absorber dans ces pensée qu'elle n'entendit pas Naruto l'appeler.
- SAKURA !
- WHOUA !!! tu m'as fait peur Naruto ! baka
- C'est toi qui ne répond pas quand je t'appelle, il c'est passer quelque chose avec Tsuin ?
Elle n'avait pas envie de lui avouer sa perte de contrôle de tout à l'heure, cependant elle réussi à voir un petite inquiétude cacher au fond de lui et un énorme regret. C'est certain, Naruto lui cache quelque chose et elle voulait le savoir !!
- Non, non... il ne c'est rien passer en particulier, on c'est juste un peut disputer mais tout va bien ne t'inquiète pas... Par contre toi, tu va me dire se que tu me cache.
Naruto palis à vue d'œil, cette fois si c'était la fin, elle avait deviner qu'il lui cacher quelque chose, et elle devait lui dire parce que ça la concerner elle, mais aussi Tsuin bizarrement. Il l'invita donc à s'asseoir sur un banc dans le parc, elle fronça les sourcils s'il la faisait asseoir c'est que ça doit être quelque chose d'important, et même de très important. Elle s'assit alors sur le banc en béton et regarda son meilleurs ami dans les yeux, elle vit une pointe de nervosité qui grandissait de plus en plus, si il se comportait comme ça c'est qu'il avait cette information depuis bien longtemps. Au bout de 30 minutes de silence il se décida enfin à lui expliquer la raison de son désarroi et du pourquoi il l'évite.
- Je n'en ai parler à personne, même pas à mamie Tsunade, je voulais que tu soie la première au courant parce que ça te concerne en premier... ça va faire une semaine que Shikamaru et son équipe son revenue, et ça va faire une semaine aussi que j'ai vue Kakashi et Itashi à l'entrée du village pour les ramener...
Le cœur de Sakura rata un battement, il l'avait vue, il l'avait vue et n'en avait informer personne même pas elle jusqu'à aujourd'hui. Elle était tirailler entre la colère, la frustration et le soulagement, la colère que son meilleur ami ne lui ais rien dit ou n'en ai parler à personne, la frustration de n'avoir pas put était la pour le voir et le rattraper. Et ce soulagement qu'il soit en vie, et qu'il pense surement encore à elle. Elle ne dit rien et resta muette pendant 3 bonne minutes avant de se lever et de s'étirer.
- Et bien comme ça on sais qu'il ai vivant c'est déjà ça.
- Mais tu ne m'en veut pas ?
Elle se retourna vers Naruto et lui sourit, mais redevient sérieuse peut de temps après, bien-sûr qu'elle lui en voulait, mais une part d'elle voulait la remercier pour lui avoir dit ça, pour l'avoir soulager.
- Bien-sûr tu aurait du aller en parler à quelqu'un, mais je suis contente que tu m'ai mise au courant la première... Et puis je pense sérieusement que Tsuin et toi devrait avoir une discussion, tu ne connaît pas l'histoire qui l'as pousser à quitter le village 20 auparavant.
En même temps soulager et curieux Naruto regarda son amie au cheveux rose et arqua un sourcil, alors comme ça le frère de Kakashi lui cacher quelque chose à lui aussi ? mais quoi ?
- Tu sais quoi je suis même certaine que tu va vouloir le tuer alors je vais venir avec toi, mais on ne va pas y aller tout de suite tu veux ? on va attendre demain... le temps que je m'excuse et que je le prévienne d'acc.
C'était aussi important que ça ? alors pourquoi ne pas aller le voir tout de suite et le lui dire ? il comprit après que c'est à cause de la dispute qu'il à eu avec la rose, il décida alors de les laisser réglé leurs différents et après il irais le voir pour des explications, mas cela ne le rassura pas, si lui aussi lui cacher un truc important, ils n'en auraient pas fini avec toutes ces histoires.
________________________________________________________________________________
Hello, hello, me revoilà les junin's !
Chapitre 18 publier, Naruto l'a enfin dit à Sakura, mais maintenant il c'est Tsuin qui va lui dire ce qu'il c'est passer il y a 20 ans. Et la réaction de Naruto ne va pas être la même que Sakura ça je vous l'assure ^-^"
En tout cas on se revoit au chapitre 19 les Junin's ~Bisoux~
________________________________________________________________________________
VOUS LISEZ
Rien que pour toi -tome 2-
FanficAprès la disparition de Kakashi, Sakura est de nouveau anéanti... attendez anéanti !!! NON elle est déterminée à retrouver celui qu'elle aime ! ATTENTION: vous devez d'abord lire "Pour toi" avant de lire ce livre sinon vous ne comprendre à rien comm...