Chapitre 5: la proposition de Hinata

526 20 0
                                    

Depuis quelque jours les amis de Sakura avaient du mal a la voir, elle passer toujours en coup de vents et toujours avec des fiches ou rouleau pleins les mains, mais personnes ne sembler s'inquiéter le moins du monde. Personnes à parts leurs supérieurs, que ce soit Tsunade ou même Yamato, les deux savait pertinemment que la jeune femme aller partir seul a la recherche de son amoureux.

Et, elle avait réussi son coup, elle avait prit les rouleau dans la bibliothèque de Konoha et avait commencer a feuilleter toute les cartes et a prendre touts les bouquins en rapport avec Akatsuki. Elle avait trouver des renseignement intéressant sur les différents membres et leurs pouvoirs, elle avait même acheter le magazine ou tout les villages demander de rechercher les déserteurs. Bien-sûr celui du mois actuelle avait était mise a jours, le nom de Sasuke y figuré depuis quelques temps déjà, cependant que elle vue Kakashi Hatake marquer sur une des pages elle était hors d'elle, elle en avait carrément arraché la page et jeter a la poubelle. Puis a un moment elle entendis toquer a sa porte, elle alla ouvrir et vue Hinata devant elle, et a se moment la elle ne comprit pas... Elle ne comprit pas comment une femme si fragile comme elle pouvait être aussi forte.

- Ca va Sakura on ne te voit plus, tu passe en coup de vent et c'est tout.

- Oui, oui je vais bien ne t'inquiète pas, je suis juste très occupé ces temps si, mais tout va bien.

La jeune Hyûga avait beaucoup de mal a y croire, elle se pencha sur sa droite et put voir la tonne de bouquins et de rouleau su la table du salon, Hinata prit alors une decision.

- Je sais que tu va vouloir y aller toutes seul, et sa je ne te laisserais pas faire, alors c'est soit je t'aide dans tes recherche, soit je vais le dire a Tsunade.

-  On dirait une enfant en train de faire du chantage a un autre enfants... Mais...

-  Mais quoi, la balle est dans ton camps Sakura.

Elle réfléchis quelques instant, c'est vrais qu'avoir quelqu'un pour l'aider dans ces recherche sera bien, mais d'un autre coter elle a peur que son amie aille quand même touts raconter a ces supérieurs, ce qui lui vaudrais un interdiction de sortir du village sans accompagnement.

-  Ce n'est qu'une proposition Sakura mais si tu ne veut pas et bien tant p...

-  C'est d'accord, on ne sera pas trop de deux pour ces recherches.

Hinata sourit et la jeune Haruno laissa rentrée son amie et lui expliqua la situation et ou est ce qu'elle en était. Hinata lui dit que chez elle il y avait une pièce ou ils rangeais toutes les information du villages et d'autres familles et d'autres technique interdites, et peut être que ce ci pourrait les aidée. Sakura ne dit pas non,  mais resta quand même sur ces garde, tandis que son amie aller chercher ces information elle continua ces recherche.

Coter Hinata

Quand elle arriva chez elle, elle alla directement dans la salle, elle passa devant sa sœur qui s'entraine dans une des salle d'entrainement. Elle descendit au sous-sol et ouvrit la porte avec ses byakugan, elle entra et commença a chercher, il y avait plusieurs cartons, avec marquer sur chacun d'eux "Suna", "Kiri", "Kumo" et "Iwa" mais le plus gros rester quand même celui de "Konoha", elle chercha dans chacun  d'eux mais ne trouva rien de très intéressant a part des technique qui n'avait pas était montré au grands jours, des rapport de la première grande guerre Ninja, et des actes de décés, mais a part sa rien d'autre.

Elle s'apprêter a partir quand un carton au fond de la salle attira son attention, cependant il était sceller par une sorte de sceau qu'elle ne connaissait pas, elle le prit et le dépoussiéra, en faite elle connaissait très bien cette marque c'est la marque de Konoha mais avec un truc en plus. Elle réussi facilement a briser le sceau et le nom d'un clan apparut, et pas n'importe quelle clans, un clans qui ne contient plus qu'un membre.

-  Alors sa pour une surprise, je ne savait pas que les Hatake était un clan.

Elle ouvrit alors la boite et en regarda le contenue, il y avait des affaires d'enfants, des jouer, ainsi qu'une lettre, elle la lue et ouvrit de grands yeux, elle ne réfléchis pas et prit tout le cartons avec elle avant d'aller vers la maison de Sakura. Elle entra en trombe dans l'appartement et ne prit pas le temps de reprendre son souffle et cria.

-  REGARDE, REGARDE SE QU'IL Y A DANS LE CARTONS !!!!

Sakura intriguer regarda ce qu'il y avait et comme Hinata trouva la lettre et la lue et ce qu'elle découvrit la fit sursauter.

-  Sakura, ous avons une chance de le retrouver !!!! tu a vue c'est énorme il faut aller prévenir Tsunade !

-  NON PAS TOUT DE SUITE !!!! si ce qui est dit dans cette lettre est vraie nous devons d'abord le retrouver lui avant Kakashi !

Elle Hocha la tête, et le revoilà partit dans leurs recherches.

________________________________________________________________________________

A suivre...

Je suis une grande sadique, je vous laisse en plans comme ça, sans le moindre indice, mais vous aller voir au prochains chapitre mon idée, j'ai sauter de joie quand elle m'est venue en tête X'D

Bref je ne vous en dit pas plus vous verrez sa au prochains chapitre mes chère Junin ;-p

________________________________________________________________________________

Rien que pour toi -tome 2-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant