Chapitre 13: L'inquiétude de Naruto

473 23 0
                                    

Naruto était encore perturbé par ce qu'il c'était passer, il ne voulait pas parler a ces amis de se qu'il avait vue hier soir au village. Il était tellement perturbé qu'il n'en avait pas vue l'heure, le soleil pointer déjà le bout de son nez et il n'était pas près. Il devait rejoindre ces amis dans 20 minutes à l'entrée du village, il se dépêcha alors de manger et de se préparer et il réussi à arriver à temps pour le départ. Quand il est arriver il y avait déjà Sai, Hinata et Sakura, en faite il ne manquer plus que lui.

Quand Sakura donna les instructions, lui repenser encore à se qu'il venait de se passer, après que Kakashi soi passer incognito au village et qu'il ai déposer ces compagnons, il avait appeler de l'aide et les avait emmener à l'hôpital. Heureusement il n'avait rien de grave, ils était juste assommé, une bonne nuit de sommeil et tout serait rentré dans l'ordre, bien-sûr ils ferait un rapport détailler une fois qu'ils irait mieux.

-  ruto, Naruto, NARUTO !!!!

-  AH EUH OUI !!!!

-  Qu'est ce qu'il se passe tu avait l'aire perdue dans tes pensée, quelque chose ne va pas ?

-  Ha, euh... non, non tout va bien ne t'inquiète pas, bon si on y aller.

Il ouvrit donc la marche et commença à marcher, il ne devait pas inquiéter ces amis, et surtout pas Sakura, parce que si par un quelconque hasard elle sais que Kakashi est venue incognito au village hier, elle risque d'aller le chercher elle même en suivant son chakra. Non pour l'instant elle ne lui dirait rien du tout, il devait aller chercher Tsuin d'abord et ensuite il lui en parlerais peut-être.

Cependant il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour son amie, et sur cette mission, si par hasard il le croisait avant d'avoir parler ou même récupérer son frère elle ne sais pas comme elle aller réagir, ni quelle serait sa réaction. Colère, tristesse, déception, rage... En tout cas il devait garder un œil sur elle.

Au bout d'un moment il s'arrêta, il avait sentit une présence assez familière, il crue d'abord à un ennemis puis ensuite, il regarda en bas et reconnut la chevelure rouge de son ami de Suna, ils descendirent touts les quatre des arbre pour aller les saluer.

-  Hey, Gaara !

Le Kazekage se retourna et reconnue ces amis, il les salua à son tour, bizarrement il était seul il n'y avait ni kankuro, ni Temari avec lui.

-  Salut, vous partez en mission ?

-  OUAIS MISSION DE RECUPERATION !!!

-  crie pas si fort baka, on risque de t'entendre !!

Sakura avait rejoins les geste à la parole et avait donner un coup de point sur la tête de Naruto pour qu'il se la ferme, Sakura s'approcha de Gaara et en effet il n'avait aucun garde du corp, ni son frère et sa sœur.

-  Tu est tout seul, ce n'est pas trop dangereux de venir a Konoha sans escorte ?

-  Oh tu sais, je sais me défendre Sakura ne t'en fait pas et puis Kankuro ne sais pas que je suis en route pour Konoha et Temari est déjà là-bas, quand elle à sue pour Shikamaru elle est très vite partit.

Naruto arqua un sourcils, elle s'inquiéter pour son ami alors que lui n'en a rien a faire de tout se qui est femme ou même amour. Et puis parler "amour" devant sa meilleurs amis est encore un sujet très sensible pour elle, il vaudrais mieux oublier cette partit la. C'est alors que Hinata arriva à leurs hauteur accompagner de Sai, elle se proposa alors pour l'emmener au village parce que ces temps si les alentour du village sont extrêmement dangereux. Il ne refusa pas l'escorte jusqu'à Konoha, de plus tant que ce n'était pas son frère ou sa sœur qui l'escorte tout aller bien. Il dit alors au revoir à ces amis et suivit la jeune Hyugâ jusqu'au village cacher des feuilles. Une fois que les deux protagoniste soit partit ils reprirent leurs route, cette fois si il ne rester plus que Naruto, Sakura et Sai, la Team 7 au grand complet, enfin presque, il ne manquer plus que Kakashi et Sasuke.

En chemin il s'arrêtèrent quand c'est l'heure de manger, il ne fallait pas trop tarder s'ils veulent atteindre le pays de la neige avant que celui-ci ne change de position, ils avait prit la carte au cas ou et des roulot d'invocation. Mais Sai resta quand même assez inquiet ce qui n'est pas dans ces habitude, normalement il se fous de tout et s'amuse a donner des surnoms a tout le monde.

-  Et s'il n'est pas là-bas on fait comment ?

-  Il sera là-bas, soit en sur, j'en suis persuader, bon il faudrait partir j'aimerais arriver à Kusa avant la tomber de la nuit si possible

-  Dit moi Sakura pourquoi on fait un détour alors que l'on aurait put être au pays de la neige dés ce soir ?

-  Il faut que j'aille voir quelqu'un, il pourra peut-être nous aider, en faite cette personne à un roulot de téléportation et d'invocation inverser, ce sera plus pratique de faire comme ça au lieu d'y aller en marchant.

A présent plus personne ne parlais, ils approuver la décision de leur amie comme c'est elle qui commande pour cette mission, ils ne pouvait qu'approuver ces décision d'autant plus qu'ils n'avait pas envie de la contrarié, et que malheureusement pour eux Hinata était retourner au village accompagner de Gaara. La nuit commencer a tomber et ils arrivèrent a peine au village de Kusa, ils restèrent dans la foret au abord du village et installèrent leurs campement, et ils firent des ronde de garde toutes les 3h, le premier tour était celui de Sakura, le deuxième celui de Sai et le troisième celui de Naruto.

Quand les deux amis furent endormit elle alla s'installer sur une branche pour avoir une vue plus en profondeur et cela lui permettrait de savoir si des ennemis approche. Il était a peine 23h30 quand Sakure ressentit un chakra bouger, mais pas un chakra comme les autres, elle eu le temps de repousser les kunais qui aller vers elle, puis elle vue une ombre se rapprocher d'elle. Cette ombre elle la reconnaissait bien, même très bien.

-  SASUKE !!!

________________________________________________________________________________

HELLO CHERE JUNIN'S XD

Il faut vraiment que j'arrête de m'emballer pour un rien moi

conscience: totalement d'accord...

Tait toi, toi, et puis de toute façons je fait comme je veut ok... Bref... voilà le chapitre 13, Sasuke est de retour dans la place. En tout cas le retour du ninja déserteur N°2 de Konoha va bouleverser leurs mission, mais je ne vous en dit pas plus.

Déserteur N°1: Itachi

Déserteur N°2: Sasuke

Déserteur N°3: Kakashi

Voilà on se retrouve au chapitre 14 chère Junin's                               ~Bisoux~

________________________________________________________________________________

Rien que pour toi -tome 2-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant