Sweet pain

27.5K 544 622
                                    


ATTENTION ⚠️ LEMON 🍋🍋
Si vous aimez pas ne lisez pas.
————————————————————————

Les Avengers attendaient cela depuis des mois et des mois. Enfin des jours de repos ! Ces jours allaient êtres utiles pour le Prince d'Asgard. Il faut qu'il passe du temps avec son frère, c'est certain. Loki lui ne voyait ça que comme l'occasion de rester seul, de se reposer.
Ce matin certains Avengers font la grasse matinée, tandis que d'autres se préparent pour sortir ou juste traîner dans les environs.

Loki c'est réfugié dans sa chambre, pour pouvoir lire les livres qu'il avait emporté avec lui depuis son départ d'Asgard. Il avait rejoint la Tour Stark, après de nombreuses promesses et accords passés avec son propriétaire et ses occupants.
Il songeait à comment profiter un maximum de ses jours.
Mais il n'avait pas pris en compte la présence de son frère... Qui se montra, interrompant sa lecture. Il soupira rien qu'en imaginant l'interrogatoire qu'il allait lui faire subir.

PDV Loki

Thor : Loki ? Je peux te demander quelque chose ?

Loki : Quoi encore ? Dit-il en lui faisant face et en fermant son livre.

Thor : Je sais que ça fait longtemps que l'on n'a pas passé de temps ensembles, comme de vrais frères et je m'en excuse. Alors je viens te proposer de-

Loki : Passer du temps ensembles ? Déjà, tu n'as rien à te reprocher, parce que passer du temps avec toi ne m'intéresse pas en ce moment. Ensuite, j'aimerais me reposer.

Thor : Mais Loki ! Aller s'il te plaît ! Accorde moi juste cette journée !

Loki : Ce n'est pas en me suppliant et en pleurnichant que tu obtiendras ce que tu veux.

Il peut être vraiment tenace et il sait que je vais craquer si il continue. J'ai souvent été faible face à lui. Juste pour ne pas le voir pleurer et le voir sourire.

Thor : Pourquoi tu ne veux jamais être avec moi ?

Je ne vais pas le laisser me faire passer pour le méchant auprès des autres encore une fois. Je vais devoir céder...

Loki : C'est bon, c'est bon inutile de faire l'enfant triste. Dis-je en soupirant.

Le voilà qui me sourit. Ce qu'il est mignon quand même. Non ! Je ne devrait pas penser ça ! Je ne l'aime pas, ce n'est pas mon frère !

Loki : Alors ? C'est quoi le programme ?

Thor : Ooh tu ne vas pas le regretter ! Me répond mon frère avec un petit sourire en coin.

PDV Thor :

Le temps de convaincre mon frère, l'heure du déjeuner était arrivé. Ça va paraître un peu cliché mais j'ai proposé à Loki de cuisiner avec moi. Et évidemment il a accepté avec réticence.
Je le tire avec moi jusqu'à la cuisine, qui semble déserte.

Thor : Bon, tu connais mes compétences en cuisine ? Alors donne moi un coup de main.

Loki : Mais débrouille toi.

Thor : Rhoo mais montre moi au moins comment on fait !

Ok je me suis un peu emporté, mais bon il faut qu'il se bouge un peu ! Qu'il fasse un effort... J'essaie de le connaître et lui ne fait pas d'efforts...

Loki : ok... ok... Mais ne t'énerve pas et regarde bien. Dit-il en soufflant

Thor : Promis !

OS Thorki / Imagine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant