A new beginning 🐍

10K 258 143
                                    

Un Lemon 🍋 comme d'habitude !
————————————————————————
Loki qui sort de prison ? Son frère a encore besoin de lui « Il se sert de moi ! » pensa Loki. Thor ne sait que l'utiliser à sa guise... Seulement une fois dans ses appartements sous haute surveillance, par ordre de Thor, ce dernier n'a pas perdu une seconde pour venir voir son frère.

Dans cette chambre on peut ressentir toute sortes d'émotions, de la haine, de l'indifférence mais quelque part de la joie.
Loki est assit sur le bord de son lit, les bras croisés fusillant du regard son frère.

Thor : Tu n'es pas heureux d'être sorti ?

Loki : Tu m'as fait sortir parce que tu as besoin de moi ? Je me trompe ?

Thor affiche un sourire forcé et croise le regard noir de Loki.

Thor : É-écoutes ! Après ce que tu as fais subir aux humains on t'offre l'opportunité de te racheter.

Il arc un sourcil surpris d'entendre la contrepartie.

Thor : Ce que tu dois faire est simple. Je suis responsable de toi pendant 1 mois. Tu dois m'obéir tout simplement ! Dit-il avec un grand sourire et une pointe de joie dans sa voix.

Loki : Moi ?! T'obéir ? Regardes moi bien !

Il se lève et s'avance dangereusement vite vers le blond. Plantant son regard, rempli de colère, dans les yeux bleus du Dieu du Tonnerre.

Loki : JA-MAIS !

Le jeune dieu bouscule son frère d'un coup d'épaule avant de quitter la pièce...
Thor souffle exaspéré, mais il le comprendre... Loki a souvent pensé qu'il a utilisé comme arme ou encore avoir été gardé comme trophée, représentant la soumission de son peuple selon lui... Et son père lui a caché ses origines durant des années ! Thor pense avoir échoué dans le sens où il aurait dû être plus présent pour lui au lieu de penser à la guerre et au royaume.

Tout ce dont il est sûr c'est qu'il regrette le temps où ils jouaient ensembles dans les immenses jardins, ils étaient des enfants que tout opposait à première vue. Mais Thor a tout fait pour se rapprocher de son frère ! Pourquoi ça a aussi mal finit ?!

Mais assez rêvassé ! Il est temps de le retrouver ! Thor se met à courir jusqu'à la bibliothèque, la pièce favorite de Loki. Si il ne le connaissait pas un minimum jamais il ne serait venu ici, se tenant devant cette immense porte.

Thor : Et c'est parti... souffle-t-il avant de rentrer dans cette incroyable bibliothèque.

Loki a-t-il vraiment étudié chacun de ces ouvrages ? C'est vrai qu'il était du genre à rester enfermé ou se mettre à l'écart pour lire. Ça lui a été bénéfique mais ça a été aussi un inconvénient, il n'a pas cherché à passer du temps avec Thor ni avec qui que ce soit.
Thor parcours la vaste salle, hanté par ses pensées, jusqu'à ce qu'une voix s'élève suivit d'un objet qui percute le sol.

Thor se précipite vers cette voix, il est certain maintenant. Loki est est en colère.... il traverse un petit couloir dissimulé derrière une tapisserie de la bibliothèque.
Plus le blond se rapproche plus le fracas s'intensifie.

Thor : Mon frère... murmure-t-il.

Loki se tient dos à Thor, ses poings serrés preuves de sa colère.

Loki : Je sais que tu es là. Je ne serais pas ton jouet !

A ces mots Loki utilise sa magie pour envoyer valser les éléments de la pièce au sol. La tension est palpable, mais pas insurmontable pour le Dieu du tonnerre. Thor s'avance d'un pas assuré jusqu'à son frère. Il ne s'enfuit pas ? N'essaie pas de le tuer ? Thor ne se pose pas plus de questions et l'enlace.

OS Thorki / Imagine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant